Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
ah, le bon vieux temps à courir après vous sans jamais vous trouver

par contre, les pauvres innocents isolées y avaient souvent droit, c'étais presque étonnant

mais bon, le renseignement est un des premiers principes de la guerre, à l'époque, vous maîtrisiez bien cette partie là

par contre, la mise à jour du blog n'est pas très claire, on se perd un peu dans qui vous wardec, qui est l'alt de qui ect

un 'tit effort de clarification rendrais la chose plus intéressante (le coté documentaire j'entends)

allez, faites nous de beaux textes à propos de vos combats aux cotés des xenons
Salutations, Mademoiselle Lo, nous t'avons également pas mal coursée, sans succès.

Au sujet du blog, c'est vrai que la chronologie n’est pas toujours respectée, certains articles sont rétablis - par thème - avant les autres alors qu’ils sont moins anciens.

Le plus simple c’est d’utiliser le menu des catégories qui permet d’obtenir l’ensemble des articles abordant tel ou tel thème, dans un ordre à peu près cohérent.

Quand le retard aura été eu peu plus rattrapé, les choses seront plus claires.
c'est pas comme si c'étais contre les règles, ou comme si c'étais ... mal

on en a chié à l'époque, mais les rares fois ou on a réussi à les accrocher, ça a été instructif

c'est juste dommage qu'on les ai choppé si rarement

mais bon, on a survécu à leur wardec (pour la plupart), et on a appris quelques trucs

et ... ça a écrémé la corp plutôt efficacement (rien que pour ça, je leur pardonne)


edit pour en dessous:

mdr kilekon ^^
j'ai pas dit que c'était contre les règles, mais effectivement dès qu'on sortait à quelques fighters (à nombre égal) on les voyait pas.

Citation :
et ... ça a écrémé la corp plutôt efficacement (rien que pour ça, je leur pardonne)
Haa c'est toi qui les à payé pour qu'ils continuent pendant des mois en fait !!
__________________
http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
Citation :
Publié par Psycho
non y a rien à faire, joli blog ou pas, rp ou pas, je méprise toujours autant ces pirates qui s'attaquent aux faibles
Ca passe encore ça, tous les pirates le font en engageant les faibles pas très malins qui viennent là où ils ne devraient pas, et certains restent respectables.

Le problème c'est quand ça ne s'attaque qu'aux faibles, en utilisant des mécaniques qui leur permettent d'attaquer sans risques même ceux qui ne sont pas inconscients (les indus en hi via des wars, par exemple) et que ça fuit devant la moindre réponse un peu coordonnée.

NB : je ne connais pas les sleepers, c'est une observation générale.
hum, que de mauvais souvenirs

pouviez pas essayer de ganker mes jolis drakes surtankés non ?

ah, ben non, le temps de les descendre, la cavalerie se serais pointée

enfin, ce qui est fait est fait

faut vraiment en avoir envie pour se faire ganker en bs avec un fitt gratos looté en mission (fitt passif sur un raven, wcs+clocking histoire de pourrir la visée, un seul extender, pas de riggs???) ...

... non, je ne prétend pas que c'étais un spy et que le kill étais prémédité (et plus que couvert par l'assurance, par hasard), je ne l'ai pas dis, on ne me le fera pas dire du tout ...

on est d'accord, je n'ai rien dis du tout

allez, vous pouvez quand même faire mieux j'espère, ça c'étais vos débuts, vous avez du skiller un peu entre temps et avoir de vrais beaux kills à nous montrer !
Aujourd’hui, Blue sphere, suite et fin :

- Intrusion dans le réseau de communication corporate des Blue Sphere (accessoirement dédié, dans un monde parallèle à du simulateur de vol. C’est marrant j’ai la nette impression que dans une autre vie, je mettais déjà la misère aux Blue Sphere sous IL2 :FB ^^)

- A mineur a pas peur.

- Bye Bye Blue Sphere
-----------------------------------
Blue sphere l’intégrale en coffret collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés