Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos encouragements, dans les semaines à venir, les mises à jour seront plus espacées, mais c'est pour la bonne cause.

Aujourd'hui, retour sur l'actualité : Les Pirates du Commonwealth (deupouinzéro)

L'activité du Consortium est en baisse, et la wardec promise par l'alliance Nuggets ne venant pas, il nous faut une cible de plus

L'hébergeur onekillboard ayant fermé ses portes, nous n'avons plus de Killboard.

Nous recherchons une nouvelle solution gratuite et performante.

Pendant cette recherche, puis l'installation du nouveau Killboard, et la correction de tous les liens vers l'ancien, les mises à jour seront espacées.

Aujourd'hui : retour sur les fighters and factory.

http://letussleep.wordpress.com/
J'aimerai ajouter une petite correction à ton article, mon cher Curaçao Gold :
Citation :
Nous venons d’apprendre que notre corporation cible est l’heureuse propriétaire d’un Orca.
Or, vous saviez très bien qu'on en avait beaucoup plus que ça
On a tellement de trucs planqués aussi...
Nous avions pas mal d'infos c'est vrai, comme tu le verras dans les prochaines updates.

D'ailleurs, puisqu'on en parle : blog up !
La chasse commence
Notre nouvelle cible, Fighters and Factory Rebellion, soit en français Combattants et Rébellion d’Usine, est du genre coriace...

la suite
Citation :
Publié par Curaçao Gold
Aujourd'hui, Orkaput ou l'Orca des FFR, suite et fin.
Une question que j'ai jamais réussi à élucider.
Les log-traps (dont il est ici question avec la reco du griffin sur la belt d'ice) sont ils autorisés ou interdit par CCP?
J'ai jamais réussi à le savoir, quelqu'un possède une info sûre?
Citation :
Publié par Kikicorky
Une question que j'ai jamais réussi à élucider.
Les log-traps (dont il est ici question avec la reco du griffin sur la belt d'ice) sont ils autorisés ou interdit par CCP?
J'ai jamais réussi à le savoir, quelqu'un possède une info sûre?
Je me souviens d'un type qui avait pétitionné, la réponse était que 'anything that involves logging in or logging off is not considered as an exploit', mais désolé de ne pas pouvoir prouver tout ça avec des chatlogs & co

Lecture toujours agréable, continuez!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés