[Actu] CCP annonce Dominion, onzième extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par niahoo
et sinon si j'ai bien lu l'anglais, ça raconte que quand ton bunker est bien connecté comme un grand, ça 'enrichit' (?) ton systeme solaire, genre fait apparaître des belts ou autres trucs ?

ou c'est plutot la possibilité de contruire une superPOS sur ledit bunker ?
On ne sait pas encore, mais cela pourrait être les deux. un devblog sur cela suivra.

Citation :
Limiter via le fuel ou autre les sovs d'une alliance ne changera rien. Les alliances en place ne laisseront pas plus s'installer de petites alliances. Ça finira en immense no-man lands autour des actuels sov holders.
CCP Greyscale met la dernière touche à un devblog sur la situation actuelle des souv et du 0.0 qui identifiera les problèmes.

Hélas, il semble que tout le monde ne partira pas égaux vu qu'il y aura une aide à la transition et des avantages pour les alliances possédant des souv la veille du basculement.
Citation :
Publié par Eored
Hélas, il semble que tout le monde ne partira pas égaux vu qu'il y aura une aide à la transition et des avantages pour les alliances possédant des souv la veille du basculement.
D'un autre coté s'ils ne le faisaient pas cela serait ceux qui ont actuellement du territoire qui seraient désavantagés mais je suis d'accord avec toi. Je préferais que tout le monde parte au même niveau. De toute façon nous on a plus de territoire
Ba.. c'était tellement le fun dans Delve quand BoB a été disband, alors pourquoi ne pas reproduire cela à grande échelle?

Il se murmure que l'on pourrait assister à des fissions d'alliances pour arriver à des choses comme smashkill
Citation :
Publié par Lance I
Faut voir, Rhum. Ca peut causer un rush de lemmings, et les gros pourront pas assez en nettoyer d'un coup pour tout nettoyer,
Aucune chance.
Si les carbears empire avaient l'intention d'aller en 0.0, ils y seraient déjà.
Tout au plus quelques petite entités qui hésitaient à faire le pas se risqueront à le faire mais guère plus.

Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Moi j'attends avec impatience le devblog où CCP va nous expliquer comment on va gérer la transition depuis le système actuel

Je rève d'un "Merde à la transition, on part tous de zéro !!!! Yaaaarrrrr !!!!"
Peut probable non plus. Faire table rase brutalement est bien souvent le meilleur moyen de frustrer ses interlocuteur et de provoquer des rancunes voir des départs en masse.
Je ne crois pas que CCP veuille prendre le risque de donner un sentiment de gâcher tous ce que les habitants du null sec ont construit.
Mankind en fut un parfait exemple.

Bref, dans l'état actuel des choses, il est urgent d'attendre plus amples informations.
Euh, il y a un gars d'Atlas, me semble, qui râlait sur justement le fait que les investissements vont passer à la trappe. Le GM lui répondant "t'es gentil, tu t'es goinfré, la preuve le 0.0 tu veux y rester, alors me cause pas de pertes, ok ?", pour simplifier.
Donc, aide aux "déjà installés"... Pas trop au vu de ce qui était dit. Bon, c'est encore flou, mais mis à part le fait d'être nominalement déjà les maîtres des systèmes qu'ils ont actuellement, pas d'avantages notables.
Une chose que je pense avoir saisit entre les lignes est que l'on va devoir construire les nouvelles balises pour gagner des souveraineté.
Donc comme au lendemain personne en aura déja de construit personne ne pourrais prendre de souveraineté.

Je m'attends donc que un des bonus serais d'avoir pour les alliances déja en place des balises installés dans leur systèmes avec peut-etre un certain nombre dans les hangars le temps que les industries remplisse la demande.


J'aime bien l'idée de développer une zone. Comme cela ca oblige a penser à une stratégie entre développer et devenir une cible trop attrayante et ne pas trop développer et avoir moins de revenu.
Citation :
Publié par Tessen
Aucune chance.
Si les carbears empire avaient l'intention d'aller en 0.0, ils y seraient déjà.
Tout au plus quelques petite entités qui hésitaient à faire le pas se risqueront à le faire mais guère plus.
Ouaih, ben il faut aussi considérer ceux qui n'ont pas matériellement les moyens d'être en 0.0, que ce soit en temps de jeu, ou en investissement global ... Perso, j'attends ça pour me lancer en 0.0, pour le moment, ma micro corp spé prod & explo ne pourrait pas y survivre
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
et tu pense qu'apres ce patch tu pourra y vivre ..?

ca changera que dalle pour les petites entités, ah si ils pourront claime un sys et ce faire défoncer par l'alliance qui y vie.
Tu sais, punkoff, y a un mec qui a bien réussi à installer un pays sur une plate-forme de forage en profitant du fait que les proprios antérieurs étaient occupés ailleurs, alors... Faut pas être trop pessimiste non plus...
Citation :
Publié par punkoff
et tu pense qu'apres ce patch tu pourra y vivre ..?

ca changera que dalle pour les petites entités, ah si ils pourront claime un sys et ce faire défoncer par l'alliance qui y vie.
Pour les petites entités peut être mais pour quelques moyennes alliances.. Va savoir ^^ Ce qui serait juste d'ailleurs !
Ca forcera surtout ces messieurs du nord qui se font cruellement chier, d'avoir à rester près de leur territoire originel sous peine de mauvaise surprise. Je sens que ce patch va (enfin) faire du bien au sud.
__________________
Eve Online : Belixia, Decapsuleers Unlimited
j'ai pas tout piger mais je suis content d'avoir des new fighter a metre dans mon "super porte nef"
Citation :
Dreads will remain unchanged with one small exception - the Moros will only receive its drone damage bonus if it is in siege mode.

http://www.ofb.net/~andrewc/serenepia/index.cgi/politics/canada/onoz.gif


Pourquoi, mais pourqquuoooooiiiiiiiiiiii ????????
Citation :
Publié par Orox
je rajoute que pour info, tous les skills sont passés à 5 sur Sisi. Si vous rêviez en douce de piloter un Titan, c'est le moment =)
Valable pr la durée des tests de supercap uniquement d'après ce que j'ai compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés