[Actu] CCP annonce Dominion, onzième extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2009 à 10:13 par Mind sur notre site Eve Online :

Citation :
CCP annonce aujourd'hui la onzième extension de leur MMORPG spatial EVE Online. Dominion se concentre sur les guerres d'alliances, souvent considérées comme le "end game" d'EVE. Cette extension propose ainsi une refonte complète des mécanismes de souveraineté (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour tous les fans d espace, de pvp, d economie, de production, de monde immense, de serveur unique, de profondeur de jeu, EvE est sans conteste l un des meilleurs, si ce n est le meilleur mmo du marché actuellement... et de loin.
Citation :
Publié par Grendier
c'est sur je suis tout a fait d'accord avec même si après 3 ans de jeux j'ai fini quand même par me lassez du jeux.
Change de corp, d'activité, pas de jeu (sans x )
Citation :
Publié par Grendier
c'est sur je suis tout a fait d'accord avec même si après 3 ans de jeux j'ai fini quand même par me lassez du jeux.
J'ai joué 3ans et demi environ avant de me lasser aussi, et j'ai fait une pause. J'ai testé pas mal d'autres jeux (lotro, lineage 2, et divers fps). Conclusion, sur la plupart des mmorpg, quand tu arrives au plus haut lvl, et que tu as le stuff qui va bien, on peut considerer que tu n'as plus rien à faire, à part faire un reroll sans âme.

Donc finalement, tu reviens dans EvE, avec tous les changements apportés durant ton absence, les nouveautés, le nombre de joueur qui a augmenté, tu t'apercois vite que c'est le seul jeu où meme apres tant d'années, tu as toujours un objectif à atteindre, un truc à faire, quelque chose à découvrir.

Comme dit Zurtan, si tu t'ennuies, change de corp, de région, de métier, ou un seul des 3 et tu vas vite retrouver l'envie de jouer. Enfin, y a la solution de la pause, mais je suis sur qu'on te reverra bientot ici.

Pour en revenir au sujet de départ, on ne sait pas grand chose de ce patch, j'ai beau cherché, ce que je trouve ressemble plus à une lecture intensive de 'crystal ball'
On reviens toujours a EvE

Mais aprés avoir fait 2/3 mmo ben je me suis lancé pour de bon dans eve.Pas trouvé d'autre jeux aussi complet et passionnant.
toujours aussi exigeant quand même pour le néophyte ...
mais c'est vrai qu'il reste toujours quelque part dans un coin de la tête des joueurs de mmorpg.
A si seulement c'était un peu moins difficile mais ce serai sûrement moins bon , j'aimerai voir ce
que donnera l'ambulation ... et si un jour les combats de masse pouvaient être plus fluide , et que cerise sur le gateau une version française sortait , alors peut être ....

ps: leurs cinématiques sont toujours mortels
Citation :
Publié par NathotX
toujours aussi exigeant quand même pour le néophyte ...
mais c'est vrai qu'il reste toujours quelque part dans un coin de la tête des joueurs de mmorpg.
A si seulement c'était un peu moins difficile mais ce serai sûrement moins bon , j'aimerai voir ce
que donnera l'ambulation ... et si un jour les combats de masse pouvaient être plus fluide , et que cerise sur le gateau une version française sortait , alors peut être ....

ps: leurs cinématiques sont toujours mortels
Un peu de pratique une bonne corp , ne pas aller sur le canal french et un debutant peu s'en sortir tranquillement.
Les combats de masses sont pas super passionnant a mon goût la chasse aux pirates en gang de 5/6 et largement plus fun.
Quand a la version Fr l'anglais requis pour jouer n'est de niveau universitaire non plus ...
Citation :
Publié par Grendier
c'est sur je suis tout a fait d'accord avec même si après 3 ans de jeux j'ai fini quand même par me lassez du jeux.
J'ai ri...

Désolé Gren'...
Citation :
Publié par Wyzz
On reviens toujours a EvE

Mais après avoir fait 2/3 mmo ben je me suis lancé pour de bon dans eve.Pas trouvé d'autre jeux aussi complet et passionnant.
Bah moi c'est facile. Je joue a Eve et a Aion (l'open-beta et ensuite le vrai jeu) en même temps comme sa j'ai les 2 meilleurs :P
Citation :
Publié par Wyzz
Un peu de pratique une bonne corp , ne pas aller sur le canal french et un debutant peu s'en sortir tranquillement.
Les combats de masses sont pas super passionnant a mon goût la chasse aux pirates en gang de 5/6 et largement plus fun.
Non je peux pas laisser passer ça, le channel french est un bout d'immersion supplémentaire, il est nécessaire pour tous les nouveaux d'y passer, ça leur fait comprendre qu'il faut vite qu'il trouve une corpo pour les aider^^ et que EvE c'est tout sauf Hello Kitty Online. Le channel French devrait être reconnu d'intérêt public...
Citation :
Publié par zornn alrunor
snif t'es chez maak toi maintenant
fly safe
Coquilette qu'est-ce que tu fous là-bas

Je me disais que ça faisait un bail que j'avais pas lu tes battle report sur le fofo...
Citation :
Publié par Zaidz
Je suis sa soeur irl.
Oh je viens d'apprendre un scoop, les XIII vont dégager de TCF ! Vache, en tant que membre XIII tout ça n'était qu'à l'état de rumeur mais maintenant je pourrai dire que j'ai mes sources
Citation :
Publié par Lab
Oh je viens d'apprendre un scoop, les XIII vont dégager de TCF ! Vache, en tant que membre XIII tout ça n'était qu'à l'état de rumeur mais maintenant je pourrai dire que j'ai mes sources
LOL.
ha, ils veulent changer les sov. j'ai peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés