[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
Je vais traduire la nouvelle ce midi de manière plus complète, mais au menu de la future 1.31 :
- des nouveaux arbres et de la nouvelle herbe
- des améliorations de texture/batiments
- DES NOUVELLES ANIMATIONS POUR LES MORTS, INCLUANT DE LA RAGDOLL PHYSIC
- DE LA PLUIE QUI ARRIVE OH BONNE MERE

http://www.battlegroundeurope.com/im...guardrain1.jpg

Je vous laisse, je m'en vais m'isoler dans les toilettes
Je m'abstiendrai de tout commentaire très scabreux

Nouvelle traduite / travaillée par mes soins sur JoL : https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=24073

et je rajoute quelques vidéos, qui illustrent quelques aspects du futur patch - à voir s'ils tiennent leurs promesses niveau optimisation :


la pluie


je sens qu'il va y avoir des compétitions de la chute la plus spectaculaire


quelques images du terrain et des effets visuels


Ah j'oubliais : au fur et à mesure de la bêta fermée, on devrait avoir plus de détails. Restez à vos postes.

ceci étant, je trouve que l'Allemand au PM donne l'impression qu'il a envie de faire caca
OMG

GOD BLESS CRS !

C'est trop beau pour être vrai

Citation :
de la nouvelle herbe
Trop bien ! on aura ptet droit à de la Skunk

Sinon Brat je suis totalement d'accord : le SMG un peu accroupi a obligatoirement la courante.

Et enfin : c'est le moment d'acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique les gars
Une bonne chose que d'avoir rarifié les grandes haies touffue qui bouchaient le champ de vue partout.

Je suis très enthousiaste sur la 1.31, et je pense que je suis pas le seul, ça va ramener beaucoup de monde, ne serait-ce que les anciens joueurs qui vont saliver à la vue de ces screens/vidéos. Si la promotion suit derrière, y a moyen de voir de sacrés combats après le patch
Oui, et puis les nouveaux arbres sont sympa aussi, les grands pins là. Enfin bref j'ai hâte de mettre mes mains sur l'open beta quand elle sera lancée !
Et puis le nouveau système de capture ça risque d'être la fête du slip dans les CPs

Au fait j'ai eu du mal à situer le nouveau bâtiment qui sert de CP ...
Citation :
Publié par touffe
Une bonne chose que d'avoir rarifié les grandes haies touffue qui bouchaient le champ de vue partout.

Complètement d'accord, c'est extrêmement pénible surtout sur les terrains plats.
Citation :
Publié par touffe
Une bonne chose que d'avoir rarifié les grandes haies touffue qui bouchaient le champ de vue partout.

Je reste mitigé la dessus, car effectivement, quand tu es en blindé, elles sont vraiment pénible, mais en infanterie, c'est ton seul moyen de survivre, la furtivité.

Si les haies sont moins présentes, je donne pas cher de la vie du simple soldat en pleine campagne.
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Je reste mitigé la dessus, car effectivement, quand tu es en blindé, elles sont vraiment pénible, mais en infanterie, c'est ton seul moyen de survivre, la furtivité.

Si les haies sont moins présentes, je donne pas cher de la vie du simple soldat en pleine campagne.

Au moins, cela augmentera la durée de vie des blindés. L'infanterie va devoir faire preuve de plus de discrétion dans ses approches. De toute façon il y aura aussi plus d'objets présent.
C'est sur que cela ne va pas dans le sens de l'infanterie mais bon des haies tout les 20m ça fait pas trop campagne ^^.

Puis bon à part le sapper ou pour faire de la reco t'as un peu rien à faire en pleine campagne ^^
Ah ben c'est clair que ça rend les fantassins plus vulnérables, mais bon perso j'avais le sentiment d'être en pleine jungle en rase campagne. Comme l'a dit Burg il va probablement y avoir plus d'objets, de murets divers pour se planquer.
Le problème des grosses haies c'était que ça réduisait drastiquement la distance d'engagement des blindés comme de l'infanterie, surtout dans le Nord où c'est tout plat. A des distances si courtes c'est le premier qui tire qui gagne et je trouve ça lourd.
Je me souviens d'une période où il y a avait de la pelouse. C'était joli mais on pouvait l'enlever pour ne pas partir désavantage.


Où est-ce que je signe pour le john deer pendant que je pile pour une nouvelle config?
c est clair que c est plus jolie avec, mais souvent les joueurs les enlèvent pour ne pas avoir un brin d'herbe passe devant le viseur quand ils tirent sur une infanterie au loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés