Bon ...
Je pense que les ouins ouins & co sont, même si je comprends votre frustration, peut être pas à bannir mais à "diffuser" plus parcimonieusement...
Arréter de chouiner car comme tout MMORPG, CO ne déroge pas à la règle d'une constante évolution, du a ce type de jeu... Les joueurs font des remarques / constats les programmeurs en prennent compte et font en sorte de régler ces problèmes...
Il est normal qu'après l'afflux de post sur les forums offs et autres fan-sites, concernant le "god-mod" de certaine branche de pouvoirs et autres, les développeurs essayent des trucs, tatonnent.
Donc, après, les supraskillsdelamortkitukonpeurienfairecontre ainsi que les OMaGadWatafuc****uselessskills, les développeurs ont donc pensés à un nerf réduisant tout les attributs et autres pouvoirs.
==> Apres, une phase de "Pfff, ce skill Pwned tout ! " on a une phase de " OMFG, j'aurais pas du prendre cette branche ! ".
Mais vu la reactivité dont l'équipe technique fait preuve ( de part, tout ce dont j'ai eu vent ces dernieres semaines a travers tout les forums que j'ai arpenté ), je ne m'en fait pas qu'on au rééquilibrage rapide de tout ca...
Champion Online n'est même pas encore sorti ! Et prenons un exemple : WoW qui va bientot féter ses 5 ans est constatemment la cible de changement aussi bien de gameplay que de rééquilibrage quant à la différence entre les classes, etc... Bon d'accord, C'est Blilbli et ils ont des sous... Mais Bill Ropper a longuement fait parti de Blizzard, qui est connu pour quand même faire tres attention quant a l'avis porté sur le jeu par ce qui le font vivre.
Je ne pense pas que CO dérogera à cette regle.
Tout ce que j'ai à dire, c'est Wait and see.
Je n'ai toujours pas le jeu et j'attends avec une impatience certaine le 4, pour pouvoir me régaler.
PS : Les joies de commencer avant tout le monde ==> ne pas avoir accès à un produit "fini". Et d'ailleurs, qui je l'espere ne le sera jamais ...