[Patch Notes]

Répondre
Partager Rechercher
ça, ça me fait rire jaune :
Citation :
The top speed of travel power speeds has been reduced by 15% as part of how we’re addressing reported frame-rate issues because heroes are simply traveling faster than the server can update their position.
Bon ...

Je pense que les ouins ouins & co sont, même si je comprends votre frustration, peut être pas à bannir mais à "diffuser" plus parcimonieusement...

Arréter de chouiner car comme tout MMORPG, CO ne déroge pas à la règle d'une constante évolution, du a ce type de jeu... Les joueurs font des remarques / constats les programmeurs en prennent compte et font en sorte de régler ces problèmes...
Il est normal qu'après l'afflux de post sur les forums offs et autres fan-sites, concernant le "god-mod" de certaine branche de pouvoirs et autres, les développeurs essayent des trucs, tatonnent.
Donc, après, les supraskillsdelamortkitukonpeurienfairecontre ainsi que les OMaGadWatafuc****uselessskills, les développeurs ont donc pensés à un nerf réduisant tout les attributs et autres pouvoirs.

==> Apres, une phase de "Pfff, ce skill Pwned tout ! " on a une phase de " OMFG, j'aurais pas du prendre cette branche ! ".

Mais vu la reactivité dont l'équipe technique fait preuve ( de part, tout ce dont j'ai eu vent ces dernieres semaines a travers tout les forums que j'ai arpenté ), je ne m'en fait pas qu'on au rééquilibrage rapide de tout ca...

Champion Online n'est même pas encore sorti ! Et prenons un exemple : WoW qui va bientot féter ses 5 ans est constatemment la cible de changement aussi bien de gameplay que de rééquilibrage quant à la différence entre les classes, etc... Bon d'accord, C'est Blilbli et ils ont des sous... Mais Bill Ropper a longuement fait parti de Blizzard, qui est connu pour quand même faire tres attention quant a l'avis porté sur le jeu par ce qui le font vivre.
Je ne pense pas que CO dérogera à cette regle.

Tout ce que j'ai à dire, c'est Wait and see.

Je n'ai toujours pas le jeu et j'attends avec une impatience certaine le 4, pour pouvoir me régaler.

PS : Les joies de commencer avant tout le monde ==> ne pas avoir accès à un produit "fini". Et d'ailleurs, qui je l'espere ne le sera jamais ...
C'est clair le jeu n'est même pas encore en sortie Officielle pour les nouveaux venu le 4 yaura pas eu de nerf....on aurait tous commencé a cette date yaurai pas eu de polémique lol !

De plus ce nerf n'est pas si useless, il favorise les groupe depusi cet Aprem je vais bcp de choses en grp c'est assez énorme, il favorise les classes soutien qui se sentent utiles, le dps a besoin de heal ou de boubou et ne tien plus tout seul en god Mod enfin ça se rapproche plus d'un vrai jeu !

Apres ceux qui dise je peux plus enchainer trois Mob c'est de la connerie la ou du gros manque de skill, perso meme si j'ai été bien nerf j'ai en plus un pouvoir buggé depuis cet aprem, ben je me prend toujours pour un super héros, je peut vaincre une horde de petit bandits tout seul sans problème !
Citation :
Publié par Myrcella
D'un point de vu plus personnel, je suis venu sur CO pour son côté casu et complètement libre dans le choix des "classes" et "pouvoirs". S'ils virent ça avant même la release, je vais devoir passer mon chemin....
A partir du moment ou toutes les compétences ont pris un nerf dans les dents, ça ne change strictement rien aux possibilités du jeu. La seule différence c'est qu'il y'aura plus de challenge et plus de survavibilité en pvp.

Perso pas vu de différence mais mon perso est assez moisi faut dire... ce qui m'emmerde surtout c'est le prix des respec qui n'a pas bougé.
Juste pour info, le jeu est sorti officiellement aujourd'hui aux USA

Mais je pense que ce qui dégoute le plus les joueurs, c'est ce changement total de gameplay a entre hier et aujourd'hui...
Ca calme...

Vivement ce soir que je test ( marre du taf.. )
Moi je pense que pour faire passer la pilule faudrait qu'ils offrent une full respé, car au delà du nerf de passif, beaucoup de sorts ont subis des changements. Certains le dise, plusieurs de leurs sorts sont maintenant inutiles car ils se calent sur un cd global ou autre truc du genre.. je suis le premier concerné.

Donc c'est vraie qu'on ait pas mal deg d'avoir commencé le 28 si c'est pour déjà reroll un perso parce qu'on a 2/3 pouvoirs, 2/3 avantages qu'on voudrait bien modifier avec ce patch...

Allez un petit geste chez Cryptic

P:s: Ca fera quand même une belle anecdote, quand je raconterais à mes enfant dans 10 ans qui joueront a "wow 2021 X²-": "Toi ta pas connu l'époque de Champions Online ou ça whinait déjà sur le fofo alors que le jeu il était pas release XD"
Coucou, ça va vous?
Moi je ne râle pas! Bon par contre, je m'ennuie un peu


PS: Siouplez! Pensez à bien reporter bien les bugs et tout et tout, pour que le jeu soit nickel quand j'y mettrai les pieds d'ici quelques semaines
Citation :
Publié par Kullweet
Juste pour info, le jeu est sorti officiellement aujourd'hui aux USA

Mais je pense que ce qui dégoute le plus les joueurs, c'est ce changement total de gameplay a entre hier et aujourd'hui...
Ca calme...
La réponse est peut être dans ce que tu viens de dire pourquoi un nerf aussi baléze justement aujourd'hui ?

Peut être pour éviter au premier Super-péon ricain venu no-lifant deux / trois jours d'atteindre le lvl 40 avec aisance.
Pour ainsi, mettre plus ou moins tout le monde sur un pied d'égalité...
Et peut-être que tout a été pensé par les dévellopeurs ( Ouais, j'suis accro au concept du supercomplokonvoipavenirmaikinouestimposé ).
Je m'explique : Une Béta qu'elle soit Open ou Closed qu'importe, est mise en place afin que les dévellopeurs soient mis au courant des problèmes rencontré IG par les gamers / testeurs.
Mais aussi pour que les personnes que j'ai aussi envie d'appeller cobaye lorsqu'ils ont ce rôle puissent apercevoir ce a quoi ils peuvent s'attendre quant possibilité de ce jeu.
Une fois les Bétas finient, les devellopeurs vont au plus pressé : gros bug graphique, instabilité des serveurs, etc...
Et au moment de l'ouverture officiel, qui concernent beaucoup plus de gens que la béta... Ils calment le jeu, en proposant une difficulté accrue qui pour moi est tout à fait légitime dans un MMO ( atteindre le niveau max en 3 jours, est ce réellement normal même pour un super-justicier en collant ou autre bio-organisme génétiquement modifié ? ).

Allez, les gars, le challenge aussi a du bon ! Et puis je le rappelle, ce n'est que le debut ( et encore nombreux sont ceux dont les avatars ne vivent que dans leurs esprits pour l'instant ! ) !
Citation :
Publié par Kullweet
Mais je pense que ce qui dégoute le plus les joueurs, c'est ce changement total de gameplay a entre hier et aujourd'hui...
Ca calme...)
C'est pourtant la meilleure nouvelle de la journée.
Les dégâts étaient à mon sens réellement hallucinants et les combats un peu trop rapides, c'était assez courant de se faire démouler en 3 secondes chrono même avec quelques pv, ils ont réduit pas mal de trucs dans la globalité, ça va je pense permettre de ralentir un peu la progression mais aussi de donner des combats plus intéressants.

Et non certains pouvoirs ne sont pas inutiles(quel intêret à les proposer sinon), c'est juste une question d'adaptation et de prise en main du nouveau système de jeu.
Ce n ' est pas seulement un probleme de performance , god mode ou pas ( bien sur que le jeux reste jouable) .

C ' est egalement un probleme de sensation en jeux .

Pourquoi avoir reduit la vitesse de certains deplacement ? c est ce qui me gene le plus avec la non reduction des prix des respect .

Nerfé c est la facilité ! Pourquoi ne pas rendre quelques mobs plus dure a tuer ?

ex: les chefs d escouades , les boss , les named .............

J ' ai acheté le jeux sur les sensations que j ai eu pendant la beta ( ok c est pas fait pour cela une beta ) , la c est comme si je rentre dans un bar que je commande un whisky sec et que pendant que je bois le serveur vient me rajouter des glaçons et du coca dans ma boisson ( surtout pour la vitesse de deplacement ).


Citation :
Publié par smauglord
j'espère qu'ils ont pas nerf éclair fulgurant! c'est le seul pouvoir qui fasse à peu près des dégâts dans la branche électrique! déjà qu'avec je tiens pas 10 secondes alors si ils l'ont nerf c'est plus la peine que je joue, je vais me faire OS par le premier mob qui passe!
pas vu de nerf d'éclair fulgurant, mais bon c'est pas le sort que j'utilise le plus...

J'utilise surtout tempête d'étincelles et arc électrique, je suis lvl 30 et j'arrive sans trop de problème à faire un groupe d'un maitre-vilain + 3 mob de base lvl 33.

Je meurs plus souvent qu'avant mais ça ne change pas grand chose, j'ai test deux quêtes recommandé pour 2 ou 3 personne en solo avec 2 lvl de moins que la quête, je suis mort 6 fois mais les quêtes sont faites.
Ok c'pas cool pour le vol... Mais faut voir autrement les choses : Quel MMO propose une augmentation des déplacement a peine sorti du Tuto ? Sont pas nombreux, voir inexistant...
De plus, voit le également comme une "augmentation de la durée de vie" même si cette appellation n'a pas vraiment de sens pour un MMO.
Et rien n'empêche les développeurs de rajouter des skills points pour les sorts de déplacement également :
==> Rang 1 : Augmentation de la vitesse de vol de 30%.
==> Rang 2 : Utilisation d'énergie réduite lors d'un vol.

TOUT RESTE POSSIBLE !

Et mieux faut pour les développeurs de rajouter de nombreuses choses au fur et à mesure que d'enlever des trucs qui feront le mécontement de tout le monde au bout de 3 mois d'existence.

A bon entendeur !

*Edit* :
Citation :
Publié par kalanye
The top speed of travel power speeds has been reduced by 15% as part of how we’re addressing reported frame-rate issues because heroes are simply traveling faster than the server can update their position.
J'avais oublier ton poste Kalanye... Là, effectivement, c'est autre chose. Si on est trop rapide lors d'un vol pour le serveur, c'est plutot embetant... :s
Mais restons optimiste et esperons que ce probleme de logistique pourra etre fix...
Faudrai arrêter de râler a chaque fois qu'il y a un nerf sur son skill adore qui faisait godmode ...
Le jeu était bien trop facile et l'intérêt de team était quand même bien limité, en dehors de quelques instances. Maintenant le jeu sera un peu plus difficile, il faudra réfléchir un peu à ce qui fait (oui oui, réfléchir ...) et ne plus foncer bêtement dans les pack de mobs.
Faudrai arrêter aussi de confondre jeu casual et jeu bien trop facile avec godmode active pour la moitié des branches de pouvoirs ...

Bon après il y a certainement quelques ajustement à faire aussi, mais l'augmentation de la difficulté est pour moi une très bonne chose.

Citation :
Et rien n'empêche les développeurs de rajouter des skills points pour les sorts de déplacement également :
==> Rang 1 : Augmentation de la vitesse de vol de 30%.
Euh ... c'est déjà le cas hein ...
>.<

Mille excuse moi pas encore le jeu ...
Et sur le builder, j'ai pas trop fais gaffe aux amélio des travellers, car ce ne me paraissait pas d'une grande utilité... Donc, pas fait attention !

/me part s'auto flageller dans un coin .
Si ça n'a pas changé,

Chaque pouvoir de voyage possède 3 rangs, chaque up coûte 1 point d'avantage (contre 2 pour les autres pouvoirs) et sont débloqués aux lv20 et lv40.
Certains ont même des avantages supplémentaires comme Acrobatics (buff vitesse en fonction des dmg pris) ou Superspeed (buff dmg en fonction de la vit de course)
là c'est bon, patch de ce ouikend (5 ou 6 Septembre) normalement...

Citation :
(This patch will be going live later today. We'll notify you when it occurs.)

General

* Perk: Nemesis Pirates (all ranks): Icon: Nemesis Pirates icon now uses the correct art.
* Lore: Updating Lore Category: Lore Items have been moved to their own category in the Perks tab of the Mission Journal. This was done to better identify them as a group and draw a stronger connection between these items and the information in the Lore Library as they are directly related features.
* Perk Pet Store : Added in expression such that players can only buy a specific pet once.

User Interface and Chat

* If your selected target is in your guild the target window will use a different colored font indicating so.
* Pets tray now works in non-English UIs.
* The minimap now has a settings button on the right side (indicated by a gear). Under settings you can toggle what kind of icons you want the minimap to display.
* When mousing over a movable window your mouse cursor should change indicating that it can be moved.


Powers

* All Controllable pet powers: Follow distance dropped to 8' to increase responsiveness when following.
* Field Drones: Radius for healing allies dropped to 20' around owner, drones give preference to healing owner if below 90% health. Drones given an "Attack" command at a friendly target will attempt to heal that target. If the owner of the drones is below 90% health, the drones will do a single healing attempt on the target and then return to heal the owner. Drones flight power was adjusted to allow them to navigate better indoors.
* Munitions Bots, Attack Toys, Command Animals, Tyrannon's Familiar: Fixed AI bug where the creatures could lock up in combat when used in conjunction with Field Drones due to being passed a friendly attack target. Critters in assist mode now properly attack the owner's attack target if the owner initiates the combat. If a critter in assist mode is attacked while out of combat, it defends itself normally.
* Electricity: All powers that can Arc: Fixed a bug that allowed the arcs to hit a friendly target if you were attacking destructible objects.
* Munitions: Assault Rifle: Rank 2 and Rank 3 now do proper damage.
* Munitions: Shotgun Blast: Now applies a small amount of knockback resistance.
* Munitions: Shotgun Blast: Breaching Round: Now applies knockback resistance.
* Supernatural: Devour Essence: Phlebotomist: Heals for 150% (down from 200%) when the target is Bleeding.

Missions/Environments

* Lair Villain, Sigs and Cosmic Villain reward drops last longer before despawning (30 minutes).
* Callout rewards should no longer drop to player's inventory and should instead be given invisibly (no more picking one by accident from a set of rewards).
* Added Knockback Resistance to all Critter knocks and pulls. If you encounter a critter that knocks or pulls you and does not also apply a "Knockback Resistance" buff, please bug it (with the critters name).
* Fixed dynamic lights created by power FX not working.

Canada

* Diverting Dispatches repeatable mission now has a 15 minute cooldown period before it becomes available again.

Millennium City

* Millenium City: Club Caprice instance: Added several new costumes for Club Caprice civilian partygoers.


Nemesis

* Challenge Military Clones: The fight with Lethal should now be more manageable for players attempting to complete that Nemesis mission.
* Fixed a bug in the nemesis editor where you could not double click an selection to proceed.
* Updated the lists in the nemesis editor to use the same styling as the power selection for consistency.
* Removed the last remaining reference to the broken sorcery powers that was causing the sorcery framework to not appear for nemesis creation.

Costume Creator/Tailor

* The tailor should stop removing added unlocked costume pieces when editing the costume.
* It's now possible to change weapons at character creation. (NDK : YEEEES)

Hero Games (PvP)
* Hero Games maps now have Game Specific Images on the loading screens. B.A.S.H, UTC, Apocalypse.
__________________
Citation :
* It's now possible to change weapons at character creation. (NDK : YEEEES)
Oui mais c'est toujours pas possible de voir à quoi elles ressemblent, donc ça change pas grand chose.
Excellent ce petit patch.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Toujours rien concernant le prix abusif des respé ?
Non sur le forum off ils disent toujours travailler dessus. Pour baisser les prix mais surtout pour permettre aux joueurs de l'EA de pouvoirs respe complètement sans dépenser un rond. C'est long...

Le script doit être difficile à faire

Mev, qui n'a rien acheté depuis 5 lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés