[Patch Notes]

Répondre
Partager Rechercher
Condemn à été nerfé, moins que prévu, mais nerfé quand même.

Le temps de hold est passé de 17 secondes au rang 3 à 9.6 secondes avec ce patch (clair que c'était abusé).

De plus, un Condemn chargé entièrement pré-patch c'était 100% de chances de hold. Maintenant, ce n'est plus assuré ce qui veut dire qu'on ne peut pas se baser dessus pour assurer une immo. Par contre, alors qu'avant un simple tap c'était 0% de chances de hold, maintenant c'est 20%.

Donc ce qu'ils ont fait :
- diminution du temps d'immobilisation
- augmentation des chances d'immo au click (0 -> 20%)
- diminution des chances avec un chargement complet (100% -> 70-80% je dirais)

Ca reste un bon pouvoir mais comme je l'avais pris uniquement pour l'immo de zone, je vais devoir en changer. Est-ce que quelqu'un a testé une immo de zone efficace ? Même à 0 dégats osef ^^
Citation :
Publié par Myrcella
Ben en même temps on s'en fout un peu de ce que font les autres non ? du moment que ton build devient viable, tu t'en tape de faire un chrono sur une instance ou bien ?
Oui et non, hier j'ai fait une instance (la tour) avec 4 personnes qui possédaient les mini-mines (alors que certains n'avait pas du tout le template / skin approprier, c'était clairement "je prends mini mine car ça rox") bah l'instance je l'ai trouvé à chier... Moi avec mon spé puissance bah je restais en retrait et j'attendais qu'ils faisaient le ménage... Super intéressant.
Je connais des spé munitions RP qui possèdent les mini-mines et qui ne les utilisent que dans de rare cas du fais de la surpuissance du pouvoir. Ils aimeraient un nerf pour le jouer plus souvent sans gâcher le plaisir de jeu...
pourquoi nerf l'exp des mobs en dessous de 5 levels je comprend pas ,déjà que ça rapporte pas des masses :/ en gros celui qui fera une quête gagne juste l'exp de la quête je trouve ça un peu bof :/ moi je joue aussi munitions les mines c'est bien mais pour les lancers faut quand pas mal d'énergie donc si ya un nerf les mines ne servironts plus a rien ,ya d'autre classe que j'ai vue en pvp font vraiment mal mais quand je dit mal c'est des 1500 en dégats oO
Citation :
Publié par Ryltaar
Condemn à été nerfé, moins que prévu, mais nerfé quand même.

Le temps de hold est passé de 17 secondes au rang 3 à 9.6 secondes avec ce patch (clair que c'était abusé).

De plus, un Condemn chargé entièrement pré-patch c'était 100% de chances de hold. Maintenant, ce n'est plus assuré ce qui veut dire qu'on ne peut pas se baser dessus pour assurer une immo. Par contre, alors qu'avant un simple tap c'était 0% de chances de hold, maintenant c'est 20%.

Donc ce qu'ils ont fait :
- diminution du temps d'immobilisation
- augmentation des chances d'immo au click (0 -> 20%)
- diminution des chances avec un chargement complet (100% -> 70-80% je dirais)

Ca reste un bon pouvoir mais comme je l'avais pris uniquement pour l'immo de zone, je vais devoir en changer. Est-ce que quelqu'un a testé une immo de zone efficace ? Même à 0 dégats osef ^^
Faudrait bien lire , c'est bien un nerf de condamnation comme c'est sus quoté () et pas un up ....
Citation :
Publié par kenshin_v
pourquoi nerf l'exp des mobs en dessous de 5 levels je comprend pas ,déjà que ça rapporte pas des masses :/ en gros celui qui fera une quête gagne juste l'exp de la quête je trouve ça un peu bof :/ moi je joue aussi munitions les mines c'est bien mais pour les lancers faut quand pas mal d'énergie donc si ya un nerf les mines ne servironts plus a rien ,ya d'autre classe que j'ai vue en pvp font vraiment mal mais quand je dit mal c'est des 1500 en dégats oO
Encore heureux si c' est un blaster et qu' il doit charger son pouvoir avant, c' est normal 1500+.
Citation :
Publié par Korta Diaz
Virer 3/4 de la vie d'un Vilain avec une seule attaque sans temps de cast (donc on peut se reprotèger juste après) en zone, faut avouer que c'est quand même trop ...
Laquelle ?
Citation :
Publié par Korta Diaz
Je parlais des mini-mines

(je précise avant de me faire incendier : le "3/4 de la vie d'un vilain" c'est a titre d'exemple hein)
Ca a été nerfé ce matin, comme Brasier.
Citation :
Publié par kenshin_v
pourquoi nerf l'exp des mobs en dessous de 5 levels je comprend pas ,déjà que ça rapporte pas des masses :/
tu parles des mobs qui ont plus de 5 niveaux en-dessous du tien ? bah c'est quand même la norme dans pas mal de MMO. Si le combat est trop facile t'en retires rien, donc pas d'EXPERIENCE
Patch note :
Citation :
Munitions: Mini Mines: Wall of Fire: Tuned so that, while it summons two sets of mines, each set does 30% less damage.
commentaires de Fael :
Citation :
... si j'ai bien compris c'est juste un nerf d'une des améliorations qui de toute façon a mon avis était useless par rapport à de l'augmentation de rang classique.
bref ça va toujours être aussi fumé qu'avant pour les petits malins () qui avaient juste acheté des rangs supplémentaires(ils auraient mieux fait de nerfer le cool down).
Après je peux pas être présente IG pour tester pour le moment.
Je pense que c'est de minimines dont il/elle parle...

Toutefois, je pense que toute les personnes n'ayant pas ce sort, le surestime quand meme grandement.
De plus, l'ayant pris et utilisé énormément durant quelques lvl, je m'en suis tres rapidement lasser et prefere largement Tempete de feu ....
Je suis pas d' accord du tout sur Mini Mines.
Pour moi en PVP l' avantage qui les dédoublait était vraiment un énorme plus, car c' était quand même assez simple de se sauver de la zone, alors que là tu t' en prends au moins une moitié, et si c' est dans un groupe c' est encore plus efficace.
Après en PVE ok, mais je fais les vilains et super vilains plus vite avec mon Elec qu' avec mon ancien munitions.

Edit :
Citation :
Publié par Kiramplu
Toutefois, je pense que toute les personnes n'ayant pas ce sort, le surestime quand meme grandement.
Non il est vraiment trop puissant en pve, mais en pvp il est surestimé oui (sauf dans le cas de 2 ou 3 personnes ayant les mini mines en face de ta team et jouant coordonnée).
Passons à autre chose:

Avant que la vagues des ouins ouins ne flood le fofo, je tiens à vous informer que la respe gratuite n'est pas encore d'actualité...

A bon entendeur ...
Le nerd de bucher etait obligatoire, perso level 26/27 je critique a plus de 2000 sur chaque cible avec un bucher a fond.
Ca devenait bien trop easy, je defoncais un groupe de mobs 29 avec mon perso 26. Non c'est une bonne nouvelle si le nerf n'est pas trop lourd.

Sinon c'est cool pour la respe, j'attendais que ca pour pouvoir faire un perso tip top dps !!!
Citation :
Publié par Oksana
Sinon c'est cool pour la respe, j'attendais que ca pour pouvoir faire un perso tip top dps !!!
Toi, t'as pas lu mon post juste avant le tien ...

Petite info : IG, un admin poste : "We are looking into the full retcon issue. Currently if you select "retcon" you will recieve a "character_requestfreerespectime" error."
bon il manque un up de la branche sorcellerie quand même ... (et il faudrait vraiment un bon up).
Et un up des pets assez important (ce qui aiderais les sorciers !).


Une petite baisse de Frozen footsteps aussi ? (pourtant je joue glace et c'est le pilier de mon build). Soit une légère baisse de dommage soit une diminution du root ( voir un retrait du root).
Citation :
Publié par Korta Diaz
bon il manque un up de la branche sorcellerie quand même ... (et il faudrait vraiment un bon up).
Et un up des pets assez important (ce qui aiderais les sorciers !).
Je crois qu'on peut attendre pour ça, vu qu'ils viennent de nerf le seul truc qui marchait plus ou moins, les sigils...
En fait je suis fou de joie, pour ceux ayant un assault rifle r3 avant le patch vous devez sentir la différence, c'est hardcore, les dommages ont doublés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés