[Actu] Finale du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chaque personnage du serveur recevra également un paquet cadeau pour fêter la victoire.
Tiens je l'avais pas vue cette phrase dans le règlement.. c'est cool on va surement tous avoir des Fée d'artifice histoire de pouvoir faire cracher le serveur en communauté le jour de l'xp/drope X2pour bien pas en profiter

Surement un plan machiavélique des dév pour nous nerf... pondérer

Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Va y avoir une profusion de captures faites en arène lundi...lol

Ou pas...

Il y a désactivation des bonus en arène depuis 3 ou 4 semaine mais sa n'influe pas sur les bonbon sag/PP, faudrais que je retrouve la source posté by Sylf

Et pourquoi lundi ?

Edit pour en dessous : grillé Eli Mouahahahaha !
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Va y avoir une profusion de captures faites en arène lundi...lol
D'après une annonce faite sur le carnet de bord concernant les compensations et une confirmation sur JoL, les bonus d'xp et de drop doublé n'auront apparemment pas effet en arène. Donc ouais mais non.

edit : pondération faelys, ça m'apprendra à avoir 36 onglets ouverts
edit² :
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
La pondération aurait plutôt été d'en avoir 48 et non 36.
chut
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Va y avoir une profusion de captures faites en arène lundi...lol
Le drop/xp *2 aura lieu un week-end dont la date sera à choisir par les jivaliens.
De plus, il me semble, que le bonus ne fonctionnera pas en arène.
Des infos circulent sur la date du week end xp/drop ?


Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
edit : pondération faelys, ça m'apprendra à avoir 36 onglets ouverts
La pondération aurait plutôt été d'en avoir 48 et non 36.
On pourra en conclure :

Nerf ougarteau
Nerf souillure
Nerf eca
Nerf laisse
Nerf sogriine ( ha bah nan )
Nerf jiva

Med je dois probablement être la seule personne a pas comprendre pourquoi le mot pondération fait rire malgré le fait que je sache ce que ça veut dire, va falloir m'éclaircir.
Marchi beaucoup Sam ta vue je de fait travailler double

Juste un petit rajout pour signaler a I herd u liek mudkip l'histoire de l'xp de façon plus officiel


Carnet de bords :

Citation :
Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes.
Post de Sylf sur Jol :

Citation :
Non, cette modification ne concerne que les bonus type « XP x 2 » appliqués directement à tout un serveur comme il y en a déjà eu sur le serveur héroïque par exemple.

Les bonus de sagesse ou de prospection ne sont évidemment pas touchés.
Un grand bravo aux finalistes, et surtout aux organisateurs.

[HS=on]
Citation :
Publié par Zackoo
On pourra en conclure :

Nerf ougarteau
Nerf souillure
Nerf eca
Nerf laisse
Nerf sogriine ( ha bah nan )
Nerf jiva

[...]
Nerf éca? o_O
[/HS]
Citation :
Publié par Ushii
Revoir rekop et roulette surtout.
Pour roulette c'est plus une modification du sort qu'il faut plutot qu'un nerf, l'éffet moyen actuel n'est pas spécialement abusivement en la faveur de l'éca.

Pour rekop, je trouve au contraire que le tournois a montré que les classe de DD n'était pas du tout favorisé, pourquoi vouloir réduire encore leur dommage? ^^
Citation :
Publié par ---madman---
Pour roulette c'est plus une modification du sort qu'il faut plutot qu'un nerf, l'éffet moyen actuel n'est pas spécialement abusivement en la faveur de l'éca.
Le "nerf", c'est une modification d'un sort, rien de plus. C'est même, pour être plus précis, un rééquilibrage. Mais dans tous les cas, comme l'avait fait remarquer Dy-Seath plusieurs mois avant les prémices du tournoi, qu'un sort d'un personnage fasse pencher définitivement un combat (Genre Rosal A contre Rushu A), c'est n'importe quoi.

Pour rekop, se référer aux discussions encore vives sur le sujet (d'ailleurs, je n'ai pas compris ton argument, ni si c'en était un).
Citation :
Publié par Kiliad
ça a tellement fait pencher le combat qu'aucune équipe avec eca ne s'est retrouvé en final ...

Alors là pour le coup

Heureusement que rushu a n'a pas eu de bol en demi finale, sinon j'ose même pas imaginer le simulacre de finale qu'on aurait eu ...
Citation :
Publié par Kiliad
ça a tellement fait pencher le combat qu'aucune équipe avec eca ne s'est retrouvé en final ...

Alors là pour le coup
S'il y avait eu une équipe comportant un eca spammant roulette en finale ça aurait prouvé que roulette peut faire pencher un combat de façon irréversible, mais comme ce n'est pas le cas ça ne prouve rien?

Kamoulox!
J'avais dis avant même que les premier match ne commence que jiva gagnerais et on m'avait rit au nez. Je pense que y'a certains serveur trop jeune qu'avaient aucune chance :/ Y'en a que pour jiva, comme d'ab tfacon, on s'y fait xd
@Kaneda, je suis tout sauf d'accord, si c'était si "évident", les demi finales se seraient joué entre les 4 équipes de jiva or ce n'était pas le cas.

Tous les serveurs ont eu l'occasion de se montrer au gros jour, Shika, l'a fat pour sa communauté, Jiva pour ses compétences au combat.

Même si j'aurais souhaité que Djaul s'illustre dans ce tournois, je félicite quand même Jiva pour avoir montré qu'ils roxxent toujours.
Bravo Jiva, c'était clairement mérité, rien à redire.


Citation :
Publié par Chapeau melon
même si je suis déçu du parcoure de Djaul
Hey on est quand même 3emes du classement si on prend pas les EC en compte (et encore, Shika devant c'est un peu senseless vu qu'ils n'y sont que grâce aux 3vs1/3vs2. Les équipes djauliennes ont globalement fait un parcours honorable, manquait juste un tout petit peu d'engouement supplémentaire de la part de la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés