[Actu] Finale du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Jiva B gagne son match face à Silouate A (Bien que Goultard ait cru le contraire) et remporte donc le tournoi du Goultarminator ! Félicitations aux gagnants ; La-Haine, kolo-kolko et Demena qui se sont défaits de Dr-hug, Katana et Mirialla en 30 minutes !

Le match fut mouvementé à la salle principale, Jiva fut d'abord en difficulté avec La-Haine grièvement touché et nombreux sont ceux qui crurent alors à une victoire de Silouate ! Mais les Jivaliens se défirent, dans le même tour, de Mirialla puis Katana, contraignant Dr-hug à lancer Laisse spirituelle pour sauver Katana, ce qui inversa totalement le cours du combat, et Jiva se débarrassa rapidement de l'osamodas et de la sacrieuse silouatiens !

Les récompenses, dixit Goultard, arriveront lundi pour toutes les équipes du Goultarminator, et le week-end suivant sera probablement le week-end avec xp et drop doublés pour le serveur de Jiva !

Le streaming mis en place par Ankama fut victime de son succès, on note un pic de 8 000 connectés !
Félicitation a Jiva qui a bien gérer sont match. Bravo tout de même a Silou qui ont inscrit leur nom a l'histoire Dofusienne, ainsi qu'a la final d'un tournoi bien convoité.




By Nash | Nashboum |
Citation :
Publié par Coppélia
Je suis pas sûre que le doublon soit nécessaire.
Un topic concernant uniquement la finale, j'appelle pas ça un doublon. Il y a des articles sur les demi, quarts, huitièmes de finale...
Citation :
Publié par Xouille
Cool, ça faisait un mois que je priais tout les soirs pour que jiva gagne :/
ah oe quand même...
sinon waren aime pas se genre de post a 50% doublon ^^
Un grand bravo à l'équipe de Jiva B pour cette belle victoire. Un grand bravo aussi à tout le serveur Jiva, sans qui cette victoire finale n'aurait pas été complète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
un des plus vieux serveurs gagne, étonnant, vraiment
Le plus vieux. En fait.

Sinon félicitations à Jiva B, la map n'était pas superbe mais vous nous avez montré du spectacle, c'est ce qu'on attendait par dessous tout.

Félicitations à nos champions!

Et merci pour offrir à toute notre communauté de si belles récompenses.
Et merci également, pour ce tournoi épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés