Vidéos VF - Origine & Prologues asmodiens et élyséen

Répondre
Partager Rechercher
bha moi je trouve la version fr vraiment pas mal sa fait plaisir a voir que le niveau de la localisation est asse élever
j'aime bien les voix ^^
J'adore les vidéos.
Les voix impeccable
Juste deux petits reproches quand même ^^

- Trop accès elyséens sur les deux vidéos présentant les deux peuples, c'est dommage.


- Et c'est moi où ils reprennent que succintement le background qu'ils ont créé pour le jeu? Là ils montrent clairement un affrontement lumière-ténèbres ou bien-mal alors que le contexte du jeu est un peu plus étoffé. Ils parlent même pas du schisme entre le peuple daeva qui donna les elyséens et les asmodiens.


Sinon à part ces deux points, je trouve que c'est de bon augure
Vivement la beta ouverte
Gud
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Pourquoi dans le prologue asmodien, il y'a certain moment où il devrait parler (dans les autres langues) et il parle pas...
Enfin, juste au début quand il se relève du corps..
Rien d'important mais je préfère la version anglaise quoique...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ou parce qu'il faut bien compensé le manque de qualité par la quantité.
Il on honte de vous montrer en fait plutot... je vient de regarder celle asmo, on vois casi que des Ely, on est 3 fois plus mieux donc
La vidéo des origines est sympatoche, mais alors les deux autres.. Comment elles font pitié
Déjà la mise en scène est pas géniale, mais alors la voix du narrateur type Aznavour super cliché + le jeu d'acteur ridicule + le découpage mal fichu avec les effets sonores qui eux-même sont pas top..

Citation :
- tu vas me le paaayer !
...
- voix gonflée à l'hélium Allez, ouvre les yeux ! Allez !


Quoi que celle des élyséens est pas mal aussi avec les voix pleines d'intonation sur des modèles 3d qui connaissent une seule expression
En rift je vais être comme une lame dans la foule
sur elysea je vais tous vous buter et je danserais autour de vos cadavres fraîchement découpés par ma lame asmodienne !!



+41 pour Kraal Osok
c'est vrai que nous les asmo on aura tellement de style
qu'ils ne voulaient pas trop nous montrer sinon TLM irait coté asmo donc déséquilibre des factions donc rvr fichus
donc asmo winner
je suis mitigé par moment le doubleur semble pas du tout dans l'action, et dans d'autre cas il l'est un poil trop ^^

genre "les asmodiens arrivent par derrière" il est carrément pas dans le coups de l'action
C'est vrai quand le mec dit que les asmodiens... euh je veu dire que nous arrivons par derrieres ca pas trop l'air de le déranger il est tout calme, il devrai trembler devant notre marche de rage combative qui l'attend.
Mettre plus d'intonation plus d'exclamation.

Et je sais ce que vous allez répondre mais... oh pis faite le allez y donc.
Citation :
Publié par tmt `Cidou
pourquoi le prologue Elyséen dure 2x plus de temps que le prologue Asmodien
Parce qu'il fallait laisser le temps aux asmodiens d'attaquer par derrière comme des lâches alors que les élyséens se battent déjà contre des monstres, et ensuite leur mettre une raclée pour les voir fuir comme à chaque fois la queue entre le jambes, pour qu'enfin arrive un adversaire digne de ce nom... ça prend du temps.

Citation :
C'est vrai quand le mec dit que les asmodiens... euh je veu dire que nous arrivons par derrieres ca pas trop l'air de le déranger il est tout calme, il devrai trembler devant notre marche de rage combative qui l'attend.
T'as vu la dérouillée qu'ils se prennent tes asmodiens, peur de quoi? lol
Citation :
Publié par Mygollas

T'as vu la dérouillée qu'ils se prennent tes asmodiens, peur de quoi? lol
Mygo encore dans son délire XD , tu devrais faire du RP sérieux !

Mais bon logique qu'on se prend une dérouillée regarde attentivement le stuff de merde qu'on se tape , on a même pas du Abyssal alors que les Elyos ont du stuff kikoo SapinDeNoëlAbyssal dans la vidéo ! Nanméo ...

Sinon je trouve la première excellente , la voix de Dumbledore est bien sympa mais les deux autres restent quand même moyen moyen ... ( surtout les voix de filles à la fin de chaque vidéo , ça fait pitié sur toute les version ça ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés