Voix françaises : sorts, voix système et PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
En plus pas moyen de regler le volume laisse tombé les oreilles , mais bon a part crier des truc pas français , je pige pas l'intérêt du 1 er lien !!
Ca reste un casting et tant mieux car ca fait peurs
Bah l'intérêt c'est qu'on peut comparer avec l'équivalent anglais qui est totalement à chier, alors que là les doubleurs mettent l'intonation.
Yep les quêtes ou ils t'expliquent en gros ce que tu fou dans les Abysses à glander >.< .

En tout cas ça donne envie de voir tout ça IG

PS ci-dessus : mdr 3 minute 15 , quand je l'avais entendu au début ça ma fait peur ( ou limite pensé à la vidéo des voix Jap collé et en boucle que l'on peut trouvé sur Youtube erm ... XD ) .
Citation :
Publié par Mygollas
L'interface par contre, ça sera Louise Françoise de la Vallière/Shana/Taïga qui m'engueulera
Sérieux ?! Elle fait le doublage Jap dans Aion ?!! OMG, need =D
je reste sur le Q la

A par la voix système du mec qui est casse c... et 2-3 pnj le reste c est que du bon surtout les voix de cast mal mon clerc va avoir trop la classe
Les 45 dernières secondes du premier lien regroupe à peu près toutes les phrases que je ne supporte pas entendre dans un MMORPG.

C'est horrible une compilation comme ça
Citation :
Publié par 127114
Les 45 dernières secondes du premier lien regroupe à peu près toutes les phrases que je ne supporte pas entendre dans un MMORPG.

C'est horrible une compilation comme ça
Ya une option pour couper les voix système. ( puisque c'est de celles-ci dont il s'agit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés