Voix françaises : sorts, voix système et PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
Par contre il me semble qu'il n'y a que des voix Elyos. A moins qu'il n'y est pas de différence entre les deux race au niveau de la voix.
Vers la fin ça semble être des Amos, ou alors des Elyos qui anti-Elyos
N'empêche ils ont dû bien se marrer en faisant les voix

Je les trouve mieux que les voix US pour ma part, je m'attendais à un truc bien moisie mais ils ont fait ça bien ça me fait plaisir (en même temps ils en ont rien à foutre de mon avis je pense ).

Sinon j'adoooore la voix de terminator, je m'attendais à entendre : "Sarah Connor ?"



Edit : et je prendrais sans sourciller un perso femme pour l'entendre crier.....
Là je suis vraiment surpris.. Mince ça m'arrange pas ça. Je voulais vraiment que les voix fr soient pourries, pour prendre sans remord celle en jap..

Mais.. c'est très bien tout ça en fait.

Du coup j'hésite presque à les garder à la release..
"C'est la crise nyahaha"
"La bonne affaire c'est le domaine des Shugo"

Ha j'adore ces bestiole
Bon beh je vais gardé les voix fr je pense, je les trouvent plutôt bien réussite.
Citation :
Publié par Tatsunao
Juste comme ca.
A 2 min 08 sec sur la piste sonore des NPC... Ca ne vous rappel pas une voie familiere ? ^^ Joey Tribbiani dans Friends par exemple ?! ^^
Mat Leblanc, si c'est ce que je me disais aussi

Edit : et à 3min45 ya un Nazgull qui s'est incruster
Je trouve les voix vraiment très bien , voir excellente je m'attendais pas à ça et je suis comme vous je reconnais des voix connus presque partout c'est dingue .

Et dans la partie PNJ , vers la fin aussi on peut entendre la voix FR d'un Khajiit d'oblivion ( je crois que la phrase concerne le Camp je sais pas quoi concernant les Mau )
Citation :
Publié par Jagerden
Là je suis vraiment surpris.. Mince ça m'arrange pas ça. Je voulais vraiment que les voix fr soient pourries, pour prendre sans remord celle en jap..

Mais.. c'est très bien tout ça en fait.

Du coup j'hésite presque à les garder à la release..
Pareil y'a deux voix d'hommes qui tuent pas mal, donc ça sera VF pour la voix de mon perso... et aussi les PNJ.

L'interface par contre, ça sera Louise Françoise de la Vallière/Shana/Taïga qui m'engueulera
Citation :
Publié par Mygollas
L'interface par contre, ça sera Louise Françoise de la Vallière/Shana/Taïga qui m'engueulera

Moi je penche plutôt pour Lala, elle est énergique... mais je ne dirais pas non pour Shana également

Raaah, mais j'hésite tout de même...
C'est moi ou à la fin de la piste sur les voix des PNJS c'est le craquage total?!

"La Force vous accompagne" (d'ailleurs la voix me dit quelque chose...)

et

"c'est la crise !"

Super voix sinon
Deja quand je vois écris AION VOIX FRANAISES .

En plus pas moyen de regler le volume laisse tombé les oreilles , mais bon a part crier des truc pas français , je pige pas l'intérêt du 1 er lien !!
Ca reste un casting et tant mieux car ca fait peurs
Citation :
Publié par Sothis
Jolie trouvaille!

Par contre pour les voix systeme, j ai chaque fois l impression qu il y a un "t es con ou quoi?!" implicite a la fin de chaque phrase
Haha c'est clair, c'est aussi l'impression que ça me donne. La voix système qui monte d'un ton quand t'insistes. Il aurait dû rajouter un "mais bordel de merde! ELLE EST PAS PRETE LA COMPETENCE.. A.. ABRUTIT!!!"

Sinon je trouve ça pas mal mais j'ai du mal a me les imaginer IG narrer en boucle comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés