Event head Start : attaques aliens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous pensions que nous avions tout sous contrôle, nous pensions avoir stoppé les Qularrs !

Après leur défaire dans Millennium city, les Qularr ont lancés de multiples attaques sur des lieux clés à travers le monde.
Les Seigneurs d'Essaim, en essayant de prendre avantage de la Crise au Canada et dans le Désert, ont ordonné l'attaque de vagues de troupes d'invasion.

Au Canada, la Force Station Steelhead fait face à un barrage d'agresseurs Qularrs.

Dans le Désert, il y a une infestation grandissante de vaisseaux de largage Qularrs autour du Projet Peau Verte.

Et dans L'Ile des Monstres, les soldats du Bureau 17 se battent contres autre chose que des Manimals.

Pendant l'event, les joueurs pourront recevoir de superbes butins et des récompenses sympathiques.

Appareils Qularrs :
High Power Genetically Modified Qularr Swarm
High Power Qularr Hive Seed
High Power Qularr Mines
High Power Qularr Adhesive Grenades
High Power Qularr Mutagen

Améliorations Qularrs :
High Power Qularr Assault Rifle
High Power Qularr Mini-gun
High Power Qularr Pistol

Les Perks que les joueurs peuvent gagner en contrecarrant les envahisseurs Qularrs :
Qularr Invasion Champions: gagné en éliminant 100 envahisseurs Qularr.
Qularr Invasion Hero: gagné en éliminant un Seigneur d'Essaim (Qularr Swarmlord)

Les Récompenses que les joueurs peuvent collectionner après avoir compléter les perks d'invasions :
Les Actions Figures de Perk sont récupérables aux vendeurs de Perk Toy du centre REN
Bug Hunter action figure
Dr. Silverback Action figure
source : http://forums.champions-online.com/s...161#post843161
une attaque d'envergure a eu lieux a la base du canada également...j'y ai participé

bombardement + attaque terrestre

ça as duré au moins une demie heure, mais j'ai pas eu le réflexe de prendre des screens

j'étais très occupé a faire d'autre choses avec ma spé munitions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés