Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
je vient de le finir par le launcher, lol ils m'ont dis un message a la fin:

le prételechargement de la version du patch (blablabla) a bien été effectuer et sera installé en date du 8/31/2009

enfin un truc qui ressemble a cette phrase.

en bref j'ai du mal a comprendre pourquoi le patch s'installera que le 31
@Kanou Shark : Exactement XD c'est ça cette erreur en bois et depuis j'arrive pu a relancer la MAJ , je fais verifier mais ca me met toujours Prêt à jouer .

Donc jpense que jvais DL par FilePlanet ou Bitorrent sans doute .
Citation :
Publié par Reiken
@Kanou Shark : Exactement XD c'est ça cette erreur en bois et depuis j'arrive pu a relancer la MAJ , je fais verifier mais ca me met toujours Prêt à jouer .

Donc jpense que jvais DL par FilePlanet ou Bitorrent sans doute .
T'auras pas de réponse avant demain donc laisse tomber, dl avec un des deux autres liens et hop c bon
Citation :
Publié par romrom69
le prételechargement de la version du patch (blablabla) a bien été effectuer et sera installé en date du 8/31/2009

enfin un truc qui ressemble a cette phrase.

en bref j'ai du mal a comprendre pourquoi le patch s'installera que le 31
Pareil ^^

------

Pour ceux qui utilise des truc genre DAP / DownThemAll ou autre :

http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.1.ncpatch

DL à 7 et 8Mo/s, moins de 10min
Citation :
je vient de le finir par le launcher, lol ils m'ont dis un message a la fin:

le prételechargement de la version du patch (blablabla) a bien été effectuer et sera installé en date du 8/31/2009

enfin un truc qui ressemble a cette phrase.

en bref j'ai du mal a comprendre pourquoi le patch s'installera que le 31
c'est le même principe sur wow

@Reiken Même soucis
Bonsoir

Je sais pas si je suis le seul mais quand je suis sur la page d'accueil d'aion le 'OK' est sur mon mot de passe je sais pas si ça vous le fais aussi ?

Et j'ai moi aussi le problème du launcher j'ai beau spammer 'vérifier les mise à jour' il ne se passe rien

Merci d'avance
Citation :
Je sais pas si je suis le seul mais quand je suis sur la page d'accueil d'aion le 'OK' est sur mon mot de passe je sais pas si ça vous le fais aussi ?
exactement pareil
oui moi aussi j'ai été jusqu'a la page des login histoire de voir quoi ^^

pareil le ok et passé par dessus l'encadré prévu pour le mdp, m'enfin rien de bien vraiment grave en soi
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Pareil ^^

------

Pour ceux qui utilise des truc genre DAP / DownThemAll ou autre :

http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.1.ncpatch

DL à 7 et 8Mo/s, moins de 10min
Merci beaucoup ^^ je viens de voir ca dans un de mes rapports d'erreur la source de DL viens de la :P j'hésitais à le DL mais maintenant que tu viens de balancer ça , ça me motive encore plus muahaha ! ( néanmoins c'est normal qu'il ne fait pas 3.00 Go mais 2.96Go ? )
Citation :
Publié par Reiken
Merci beaucoup ^^ je viens de voir ca dans un de mes rapports d'erreur la source de DL viens de la :P j'hésitais à le DL mais maintenant que tu viens de balancer ça , ça me motive encore plus muahaha ! ( néanmoins c'est normal qu'il ne fait pas 3.00 Go mais 2.96Go ? )
Je vais toujours chercher les lien direct, on les trouves assez facilement dans les Log du launcher , c'est bien plus rapide pour le DL

quand à ta question, le patch fait 2.96Go, 3 111 628Ko ou 3 186 306 533 octets, c'est juste différente façons de compter et des histoire d'arrondi =), n'oublie pas que 1ko = 1024o
Citation :
Publié par gill59
merci pour le lien-conseil avec DAP je me trainais avec le torrent la je suis proche des 500Ko/s soit proche du max de ma ligne
toi aussi t'as une ligne belge pourrie ? par contre le lien DDL une fois dl on le lance comment (fichier ncpatch et non un exe)
Pour ma part je vais autour de 840 kb/s ce qui est déjà énorme je trouve ^^ , ça pompe pas mal mais tant pis ça va vite et c'est mieux que rien !

Encore merci pour lien .

PS ci-dessus : question pas conne du tout , on fait comment après ? Je suppose qu'on le met dans le dossier AionEU et on doit lancer le launcher nan ? Enfin jsais pas trop donc ce serais sympa de nous eclaircir .
Citation :
Publié par Kiryu
toi aussi t'as une ligne belge pourrie ? par contre le lien DDL une fois dl on le lance comment (fichier ncpatch et non un exe)
Tu le met tout simplement dans ton répertoire AionEU, puis tu lance le Launcher, celui ci va voir le fichier, l'analyser et te dira qu'il a fini de le DL et qu'il l'installera le 31 =)
Citation :
Publié par Kiryu
toi aussi t'as une ligne belge pourrie ? par contre le lien DDL une fois dl on le lance comment (fichier ncpatch et non un exe)
non mais je suis a 3500 m donc forcement pas à coté du NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés) ceux qui sont à qq centaines de mètres ben forcément ca dépote
Je viens juste de faire partir le Launcher, ça télécharge, mais je ne voie plus de barre de progression.
autant avant, j'était renseigné sur le téléchargement, mais plus maintenant.
Le launcher ne montre plus le débit/temps d'attente ?
Merci pour l'eclaircissement c'est vrai que la question etait pas bete ^^ je suis pas seule a souffrir des connection belges limité 512k, c cool ca je me sens moin seul la je vois des gens qui on le patch en 30min - 1heures alors que moi c 1h45 c demoralissant lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés