Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farewias
On peut aussi télécharger par le Launcher maintenant
Non pas encore, la version sur le serveur via le launcher est encore la 1.0.2.14.

@Orkaya : Tu n'a que 30 client ? J'en ai presque 700 ici et je limite pas mal le nombre de connexion "inutile"


Edit : J'ai rien dit pour le launcher, c'est passer aussi en spammant "Vérifier les mises à jour"
Citation :
Publié par Loga
Non pas encore, la version sur le serveur via le launcher est encore la 1.0.2.14.
Si si, clic droit sur Aion, et Vérifier mise à jour, ça marche pour moi

Edit : ça marche aussi pour Aion (Norh America)
Cela a déjà probablement été posé (mais à cette heure-ci je suis un peu trop fatigué que pour chercher) donc je me lance: est-ce qu'il faudra télécharger le client français ou bien juste une simple mise à jour suffira pour patcher le jeu en français ? (actuellement j'ai la version North America, je suppose que ce n'est pas la bonne? mais vu qu'en Belgique on a des fournisseurs internet tout moisis on a un quota de téléchargement par mois et moi évidemment je suis presque au bout donc je dois attendre septembre pour télécharger à nouveau).

Dans les deux cas, des nouvelles quant à l'arrivée de cette fameuse version française ?
Si sur ton launcher tu a coché la langue française ça ira télécharger les textes et tout le reste tout seul (via le launcher toujours).
Citation :
Publié par Kanou Shark
ouai mais si tu passes par fileplanet tu te tapes tout le jeu en dl t'en as pour 5heures...en passant par le launcher y'en a pour 1 heure c'est bizarre.
Surement parce que le luncher ne fait que la mise a jour et ne retélécharge pas tout le jeu
Citation :
Publié par Polter
Surement parce que le luncher ne fait que la mise a jour et ne retélécharge pas tout le jeu
Ouai je dl a 480ko/sec cest pas trop mal pour le launcher, encore 95min !
Bon j'ai un problème avec le launcher , comme un con j'ai fais clique droit sur Aion et propriété , depuis la mise a jour s'est arrêté avec une erreur , j'ai fais réparer mais ça persiste alors j'ai quitter le launcher et j'ai fais "verifier les mise a jours " j'arrête pas de le spam mais ça veut pas me relancer la MAJ .... j'suis dég , si quelqu'un avait une solution .
Citation :
Publié par Reiken
Bon j'ai un problème avec le launcher , comme un con j'ai fais clique droit sur Aion et propriété , depuis la mise a jour s'est arrêté avec une erreur , j'ai fais réparer mais ça persiste alors j'ai quitter le launcher et j'ai fais "verifier les mise a jours " j'arrête pas de le spam mais ça veut pas me relancer la MAJ .... j'suis dég , si quelqu'un avait une solution .
ca te marque "URI non valide*: Impossible de déterminer le format de l'URI." ?

Ceux qui passent par le launcher vont se prendre cette erreur en bois, enfin pour la plupart je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés