Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkdarkey
Ou peut être qu'il son la flemme de le mettre...m'en fin bon quelqu'un à testé si le patch ou le jeu était en français svp ?
J'en suis qu'a 33% du dwl, je pourrai te répondre dans 1h30 .
ma question plus haut était:
Si on est en train de télécharger la version aion 1.2
je sais pas si c'est la version chinoise mais je n'ai pas préco,
est ce que je suis obliger de l'arrêter et de la re télécharger ou je dois seulement prendre la mise a jour?
Omg 9Go la version complète en torrent, faut s'accrocher si ça seed pas...

Sinon pour le torrent de MAJ, augmente le nombre de connexion sur un torrent et pour actualiser ton tracker en général c'est clique droit dessus (sur le torrent en cours dans ton client) et "actualiser le tracker" ou un truc qui s'y rapproche.
Citation :
Publié par anas01
ma question plus haut était:
Si on est en train de télécharger la version aion 1.2
je sais pas si c'est la version chinoise mais je n'ai pas préco,
est ce que je suis obliger de l'arrêter et de la re télécharger ou je dois seulement prendre la mise a jour?
ta mise a jour 1.2 n'affectera que ta version chinoise qui est installée dans un dossier propre a cette version

La 1.5 pour l'Européenne te patchera ton dossier d'Aion Europe installée dans un autre dossier sur ton disque dur
Sur le launcher, j'ai maintenant un message d'erreur puis quand je tente de réparer :

Invalid URI: The format of the URI could not be determined.



késako ?


Edit : l'erreur de la maj est "L'URL requise n'existe pas sur le serveur."

Wait and see, je dl par torrent au cas où ^^
Citation :
Publié par darkdarkey
clique droit et tout en bas actualisé le trackeur, mais moi j'ai fait quelque réglage pour que sa aille vite donc bon après :S

En même temps avec 1 source et 30 client, tu fait comment pour aller vite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés