[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Ouf c'est bien 5 jours d'accès anticipé, ca m'aurai fait chier que ce ne sois que 2 jours, surtout que Ayase avait clairement dit précédemment que l'acces anticipé durerai 5 jours pour l'Europe.
Citation :
Publié par boudje
Et l'intérêt de couper les serveurs il est ou?

Et le fait que le 20 ca ne marchera pas et que donc on aura eu 1 jour de moins, ils vont prolonger au 23 et couper juste le 24?

Ca me semble un peu ridicule, ça sent la news de la même qualité que l'absence de serveurs Fr.

Vous avez vraiment cru au serveur tag fr? faut pas rêve non plus un serveur français veux dire des MG en fr un service en fr et de la part de Ncsoft tu peu oublie c'est pas dans leur préoccupation on a déjà beaucoup de chance d'avoir un jeux en version fr et même la j'ai encore rien vu pour l'instant
Citation :
Publié par axclamp
Vous avez vraiment cru au serveur tag fr? faut pas rêve non plus un serveur français veux dire des MG en fr un service en fr et de la part de Ncsoft tu peu oublie c'est pas dans leur préoccupation on a déjà beaucoup de chance d'avoir un jeux en version fr et même la j'ai encore rien vu pour l'instant
http://img195.imageshack.us/img195/7092/coolcoool.jpg
Citation :
Publié par taski
Attend jsuis pas sur de comprendre, il y aura pas de serveur fr?, ca m'ettonerai quand meme
D'un coté t'as tous les communiqués d'NCwest qui annoncent les serveurs FR/DE/EN depuis des mois, encore confirmé lors de la GC09 le week-end dernier...

... de l'autre t'as axclamp.


Arf qui croire?
Citation :
Publié par Innomet
De toute manière on finira tous sur serveur eu.

De quelle manière ?

Enfin, serveur Eu, FR, DE ou EN ça ne change rien pour moi (je parle les 3 langues) mais je vois déjà venir les gueguerres inter-communauté (malheur à ceux qui oseront parler allemand ou français !).


Amicalement.
Bonne nouvelle

7J d'OBT ptete que je vais test asmoche jusqu'au 30, vu que je ne pense pas que la zone eylos sera grandement différente même avec la 1.5
Sinon 5j pour ceux qui ont préco c'est énorme, surtout pour moi qui serais en vacance

Edit Nice pull Innomet xD
Citation :
Publié par Anzo
bah 48 h sans dormir apres 3 jours pour recup
L'interet sans deconner...profitez d'un jeu ca t'arrive..ah tu veux te challenger..pour aller ou ?
Citation :
Publié par Mygollas
D'un coté t'as tous les communiqués d'NCwest qui annoncent les serveurs FR/DE/EN depuis des mois, encore confirmé lors de la GC09 le week-end dernier...

... de l'autre t'as axclamp.


Arf qui croire?
Moi je vais croire Axclamp

Par contre si y avait pas de serveur FR je sais deja ou j'irais mais je prefere un serveur 100% Franco
Citation :
Publié par gabri
Sur Amazon :

"Offre valable du 12 juin au 3 septembre 2009 inclus"

Jusqu'au 3 septembre on peu faire des précommande pour avoir l'accès anticiper ainsi que les 2 jours pour créer son perso.
Acces anticiper de deux jour pour creer son perso c'est du 18 au 20?

Comment ca va marcher?

Là ou on a précommander le jeux, ils auront les boites avant le 20 donc?
Citation :
Publié par Almathea
Bonne nouvelle

7J d'OBT ptete que je vais test asmoche jusqu'au 30, vu que je ne pense pas que la zone eylos sera grandement différente même avec la 1.5
Sinon 5j pour ceux qui ont préco c'est énorme, surtout pour moi qui serais en vacance

Edit Nice pull Innomet xD

J'espère qu'il y a plus de préco que de version normale, comme ça, les noobzones seront vides lors de la release <3

Enfin...
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Acces anticiper de deux jour pour creer son perso c'est du 18 au 20?

Comment ca va marcher?

Là ou on a précommander le jeux, ils auront les boites avant le 20 donc?
Si tu as préco, tu as ton code temporaire qui t'as deja pemis de jouer a la closed beta et te créer un compte ncsoft
Ce même compte te servira a jouer à la pré-release et créer ton avatar a partir du 18.
A partir du 25 (date de sortie europe) plus quelques jours, il te faudra activer définitivement ton compte de jeu avec le code permanent qui se trouvera dans ta boite de jeu
Il y aura toujours du monde dans les zones du début, entre les indécis qui ne savent pas quoi prendre comme classe et ceux qui n'ont pas le temps ( taff, irl, etc.. ) de rester sur Aion assez longtemps pour vite avancer.

Pour ma part je serais encore en stage donc pas trop de temps pendant l'OBT
J'irais me rattraper après
Citation :
Publié par Kimuji
Si tu as préco, tu as ton code temporaire qui t'as deja pemis de jouer a la closed beta et te créer un compte ncsoft
Ce même compte te servira a jouer à la pré-release et créer ton avatar a partir du 18.
A partir du 25 (date de sortie europe) plus quelques jours, il te faudra activer définitivement ton compte de jeu avec le code permanent qui se trouvera dans ta boite de jeu
Ok oki merci, c'est beaucoup plus clair maintenant .
Citation :
Publié par Kagura
J'espère qu'il y a plus de préco que de version normale, comme ça, les noobzones seront vides lors de la release <3

Enfin...
Je sais pas trop dans quel sens tu le dis si t'as pas préco pour être tranquille ou si t'as préco mais que tu veux qu'il y ait max monde.
Mais c'est mieux si ça s'équilbre, autant pour ceux qui ont préco, 10zones c'est vite rempli et quand il faut faire la queue pour gank un mob de quête c'est lourd.

Que pour ceux qui ont pas préco, galéré pour monter un groupe parce que tout le monde il est level 25+ et qu'il a plus envi de venir dans les zones elite 16-20... c'est pas passionnant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
humm? comment ca yaura pas de servers Fr? cetait pas prévu a la base?

bad new ca, si c vrai
Sérieux arrêtez d'être plus bête que vos pieds -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés