[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Probablement que l'open sera en français, à une semaine de la pré release, à moins qu'il rajoute le patch des traductions au tout dernier moment entre l'open et la pré release.
Ca serait vraiment bien et ça fait peur à la fois...
J'imagine déjà un sorcier crier un truc du genre : "BOOOUULLE DE FEEUUU !"
Dates de beta ouverte, du programme de présélection et du démarrage anticipé
August 27, 2009 8:59 AM

Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d'explorer Atréia dans la peau d'un Elyséen ou d'un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe. Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses.

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne.

Source http://eu.aiononline.com/fr/
Citation :
Publié par DylaNolife
Ca serait vraiment bien et ça fait peur à la fois...
J'imagine déjà un sorcier crier un truc du genre : "BOOOUULLE DE FEEUUU !"
ta tout compris c'est pour sa je rerol pas sorcier
Citation :
Publié par DylaNolife
Ca serait vraiment bien et ça fait peur à la fois...
J'imagine déjà un sorcier crier un truc du genre : "BOOOUULLE DE FEEUUU !"




MDRRRRRRRR
Citation :
Publié par Ah Puch
ta tout compris c'est pour sa je rerol pas sorcier
Arrêtez moi si je dis une connerie .. dans la version US , il parlent en coréen quand ils font des sorts ?

Donc pourquoi tu veux une traduction de ca pour les français ? A mon avis ca ne changera pas du tout .. Seul les emots seront en francais .
Citation :
Publié par Arhwenne
Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées.
C'est bientôt ça!!

<ronge son clavier>

MAJ

"Le 22 septembre marque l'ouverture des serveurs US, puis le 25 septembre ceux européens.Le communiqué anglais limite l'accès anticipé à deux jours. Le communiqué traduit en Français peu après n'en fait plus mention. L'Europe aurait donc belle et bien un accès anticipé de 5 jours du 20 au 25 septembre."

https://aion.jeuxonline.info/?idNouvelle=24020

Citation :
Publié par bastw055
Ahhh vous m'avez fait eur avec vos 3 jours de trou!

j'ai déjà mes vacances en place, ca m'aurait pas arrangé!


heureusement que c'est pas le cas


Rien ne dit qu'il n'y aura pas réellement trois jours de trous. Perso je préfère croire l'info officielle US que l'info en française ou , comme Mygalos, je pense qu'ils en ont oublié des bouts du à une traduction à la "va comme j'te pousse"



Edit : Effectivement l'info officielle nous donne bel et bien un acces anticipé de 5 jours \o/
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Rien ne dit qu'il n'y aura pas réellement trois jours de trous. Perso je préfère croire l'info officielle US que l'info en française ou , comme Mygalos, je pense qu'ils en ont oublié des bouts du à une traduction à la "va comme j'te pousse"
Non en fait moi je crois que le message de base est fait par des US qui en ont rien à carrer des EU, et balancent des trucs de manière générale alors que ça ne s'applique qu'à eux
Nan mais ils n'ont rien oublié à la traduction, ils ont fait un communiqué commun US et Euro, et forcément vu que les conditions ne sont pas les mêmes ça a donné nimp.
Comme pour la news pour les serveurs FR ou ils ont mélangés les serveurs FR avec les autres langues supportées comme italien, polonais, russe...
L'accès anticiper commence pour tous (US EUR) le 20 septembre.

Les serveurs US ouvrent le 22 septembre, donc ils ont que 2 jours d'accès anticiper... logique

Les serveurs EUR ouvrent le 25 septembre... vous croyais franchement qu'ils vont ouvrir les servent EUR pour l'accès anticiper 2 jours puis vont s'amuser a couper les serveurs pendant 3 jours, pour les reouvrir apres?

Sur et certain que l'on aurra nos 5 jours
Par contre autre question :


C'est marqué ça aussi :
"Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne."


Ca veut dire quoi au juste ? Que même en précommandant le jeu ( ce que j'ai fais ) c'est pas obligatoire que j'ai l'accès anticipé ? Ils font une présélection ?
Les US c'est plus important, même Obama est dans Aion :




Enfin, pour dire qu'en Europe, on a rarement des communiqués officiels et y'a juste à voir les sites officiel d'Aion pour le constater...
Tout passe par les fan-sites...

Bon, reste plus qu'à attendre... comme d'habitude.
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Par contre autre question :


C'est marqué ça aussi :
"Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne."


Ca veut dire quoi au juste ? Que même en précommandant le jeu ( ce que j'ai fais ) c'est pas obligatoire que j'ai l'accès anticipé ? Ils font une présélection ?

Sur Amazon :

"Offre valable du 12 juin au 3 septembre 2009 inclus"

Jusqu'au 3 septembre on peu faire des précommande pour avoir l'accès anticiper ainsi que les 2 jours pour créer son perso.
Citation :
Publié par DylaNolife
Les US c'est plus important, même Obama est dans Aion....
Elle est pas toute jeune cette vidéo..on la ressort tout les 3 mois..XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés