[2009] Bon ben, j'ai fait ça...... (Saison 4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai terminé ma vidéo pour le concours MMO

Cette vidéo a ceci de particulier que j'ai utilisé le rp que j'ai longtemps joué (et que je joue encore) avec mon perso sur SWG.

Sans Nom est un vieux militaire déglingué par la vie, un peu fou mais il a trouvé un équilibre avec Adou, une zabrak qui semble ne douter de rien et se tient à tous ses choix avec une volonté quasi fanatique. Pourquoi ils s'aiment, ils ne le savent pas eux-mêmes; ils savent juste qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Etant de races différentes, ils appréhendent la mort qui risque de les séparer dans des mondes différents.
Et en jouant, l'idée de cette vidéo est venue tout naturellement.

Que ce soit clair, la vidéo est une hypothèse rp de ce qui pourrait arriver plus tard mais pour le moment, ça n'est pas arrivé

Bon ben ca s'appelle "Le Chevalier Electrique"
__________________
Yeah

d'abord : coup nostalgique en revoyant swg ou j'avais joué 6 mois à ses débuts , ca a bien changé !!

Ensuite vraiment gg , pourquoi ? car tu as sus me tirer une émotion que je ressent plutot généralement dans des "vrais film" de cinéma c'étais le passage ou le perso principale rencontres la patrouille , il se rappel de la discution avec la fille et deviens "chevalier éléctrique" le coté accélération de l'action + musique qui colle trop bien + le mec derriere son écran qui commence à paniquer après avoir sous entendu "paniqué pas c'est pas un jedi" ect
J'ai adoré cette scène .

et gg ta voix , très bien fait c'est rare on y crois tu es crédible .

Impression générale tres positive , un coté "film" que j'aime bcp

les moins : tu rames bcp en jeux ! La voix de la fille n'est pas crédible quant à elle et pas super audible , elle ne joue pas comme toi et semble lire un texte tt simplement.

Voilà , gg

edit : t'as finis par trouver ton son talki walki
Belle réalisation, surtout avec les graphismes vieillots du jeu qui dépouillent les scènes !


Citation :
Publié par Dagle Wood

les moins : tu rames bcp en jeux ! La voix de la fille n'est pas crédible quant à elle et pas super audible , elle ne joue pas comme toi et semble lire un texte tt simplement.
+1
Les saccades cassent un peu l'immersion
Les répliques de la voix féminine sont plates vis à vis des tiennes, cela m'a empêché de rentrer dans l'histoire .

On a aussi du mal à comprendre les voix intercom au début du film, certaines ne sont en concurrence avec la musique.

Dommage aussi pour les stries horizontales que l'on voit apparaître lors des traveling et mouvements de camera.
Alors moi ca ma fait penser au sketch des inconnus:"Je suis force bleu!"
Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé comme l'année dernière, bonne chance pour le concours.
si si, il l'a mise sur JoL: https://www.jeuxonline.info/video/18...ier-electrique

C'est vraiment trés bien fait, les scénes d'actions s'enchainent bien, comme j'ai deja mis en commentaire sur la video:
"Aaaaah la magie de star wars et de ses musiques!
Bon c'est vraiment bien fait, un sacré boulot, il y a de l'action, ca bouge et on accroche tout de suite... dommage, un petit hic au niveau du scenario je trouve, on comprend ce qui se passe mais pas trop pourquoi...enfin il manque peu être un petit qq chose dans les scénes de flashback pour expliquer.
Trés bonne impression générale! Bonne chance Panda! "
J'aime bien le scénario et la réalisation.

Par contre on voit que SWG est un vieux parce que les personnages sont un peu rigides. Diandra des fois on t'entend pas bien je trouve. Sinon je préfère cette vidéo à celle de rodion cette année parce que je la trouve plus construite.

Ah oui et aussi, ton histoire aurait gagné en clarté si tu avais mieux signalé les flashback, du coup ça donne un tout petit côté fouilli là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés