Déja par peu développé je parlais, du manque de content et de difficulté dans les jeux de Turbine
Ensuite :
-AC : jeu sortie après EQ, avec une popularité de 120k player au début, alors qu'EQ avait au moins 2x plus de joueur au début et augmenté chaque année en nombre de joueur (jusqu'a 550k player), AC lui faisait que descendre... ok il est toujours ouvert, pour 10k player j'avoue... maintenant, c'est clair qu'un jeu sortie full bug, avec des graphisme en carton (me sortez pas l'argument de l'époque, car AC était plus laid qu'EQ ou DAOC, rien que quand on tuais une vache c'était marrant, le corps de la vache était déjà en brique de lait !!)
-AC2 : total failure...
-DDO : pas plus de 50k player, donc vraiment pas très rentable...
-LOTRO : ah la enfin le premier MMO de Trubine qui vaut le cout, jeu sortie sans bug majeur, avec des graphismes plutôt agréable (enfin de loin, car de proche c'est une autre histoire)... le truc c'est que le gameplay étant plutôt moue, que le content étant facile et maigre, du coup peu de monde on était vraiment attiré, alors que quand même LOTR c'est pas un background inconnu... surtout après la sortie du film... des ajouts maigres, un add-on bien buggé (patché 6mois après, j'avoue)... bref pour moi Turbine ne sont pas au top...
Maintenant pour retourner au sujet, un MMO sur console, c'est pas vraiment le même publique qu'un MMO sur PC, il faut gameplay bien précis, un jeu vraiment pas bug, et quelquechose qui attire ce publique. Un jeu qui aurait bien marché je pense, c'est AoC (enfin, je parle surtout niveau gameplay).
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