[Actu] La bêta ouverte de l'épisode 16 commence !

 
Partager Rechercher
Citation :
La bonne nouvelle vient à peine de tomber : le très attendu épisode 16 entre en bêta ouverte sur les serveurs de test...


C'est parti... enfin pour les joueurs US, nous, on regarde derrière la grille.
Citation :
on y découvre des modifications du fameux système d'architecte visant à réduire les excès,
Plus de précision à ce sujet, que je vois si ca vaut le coup que je revienne une fois l'épisode 16 sorti.

Sinon, concernant le fait que la beta n'est lieu qu'aux Etats-Unis, on peut toujours esperer que c'est parce que le serveur live euro est utilisé pour tester going rogue qui serait plus avancé que l'on ne le croit.
Citation :
Publié par harermuir
Plus de précision à ce sujet, que je vois si ca vaut le coup que je revienne une fois l'épisode 16 sorti.
Entre autres bonnes choses, ils nerfent l'xp des custom critters si elles sont mises sur des paramètres trop faciles.

http://boards.cityofheroes.com/showt...96#post2166196

http://boards.cityofheroes.com/showt...04#post2166204

Par contre pas d'ajout de contenu (zone, tf, missions, contacts, etc...)
Citation :
Publié par harermuir
Plus de précision à ce sujet, que je vois si ca vaut le coup que je revienne une fois l'épisode 16 sorti.
En gros, malus d'exp si une faction custom ne comprend pas les 3 types de mobs de base, malus d'exp pour les mobs custom si ils ont pas assez de pouvoirs. Le tout couplé au nouveau système de sk universel devrait faire qu'effectivement, aller en architecte pour exp n'aura plus trop d'intérêt.
Quelle bande d'enc...

Citation :
Publié par harermuir
concernant le fait que la beta n'est lieu qu'aux Etats-Unis, on peut toujours esperer que c'est parce que le serveur live euro est utilisé pour tester going rogue qui serait plus avancé que l'on ne le croit.
Tu peux rêver, ça m'étonnerai que Going Rogue arrive en test avant la sortie de l'I16.
Citation :
Publié par Avatea
Server access merge or server merge is not a possibility right now unfortunately but as Tired Angel mentioned and as I said earlier in the thread, this issue is only a short term one. You will certainly get your Going Rogue Beta.
certainly ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés