[Actu] Prix Machinima 2009 : découvrez le film d'Ookami

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2009 à 12:04 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nouveau participant au prix MMO Machinima, Ookami vous invite à découvrir son film Force Ouargue.

Réalisé à partir du moteur du Seigneur des Anneaux Online, ce court métrage est en compétition pour le Prix Généraliste (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympas , idée original , ca se laisse bien regarder ,des passages drole ect ... seul défaut pour moi , ca manque de rytme , surement à cause des voix trop linéaire ou de plan fixe trop long , mais bon question de gout , j'aime quand ca bouge en rytme dans un machinima (ce que je ne sais pas faire d'ailleurs )

Bravo pour ta vidéo .

Edit : arf mais c'est toi le Lupus888 du post d'avant ou tu avais présenté une vidéo ! Je viens de réagir , donc ben tu vois ! Fallais oser le faire , c'est largement à la hauteur !

pendant que j'y suis je vais reprendre ce que t'avais dit rod Pulsar sur la vidéo que tu avais montré , j'adhere carrément avec cette remarque . Et ca fait encore défaut dans ta nouvelle vidéo .

Citation :
Quand une personne parle (voix off ou acteur) il faut vraiment se mettre dans la peau d'un film d'hollywood. Je veux dire par là ne pas hésiter à en rajouter des tonnes, voire à modifier sa voix. On pense que ca fait cliché, mais non. On est tellement habitué et conditionnés à cela que c'est difficile d'entendre une voix normale (entendez par là : molle).
donc voix à travailler mais c'est le plus fun comme truc à bosser
oui c'est le reproche le plus recurent: les voix

En fait je tatonne un peu sur le domaine de la voix, d'autant qu'il n'est pas evident d'en trouver, et encore moins evident de leur donner un ton "d'acteur", on est des purs amateurs (il y a un an et demi je n'avais jamais touché un logiciel de montage, c'est dire)

D'un autre coté c'est fait avec des gens de LOTRO qui ont bien voulu se plier a l'exercice, je ne connais pas la plupart IRL, ces voix viennent des 4 coins de la france, personnelement je trouve ca fun... evidement c'est pas au top mais c'est fait avec la communauté LOTRO et c'est le but.

Bon a defaut d'engager des acteurs pro, va falloir que j'apprene a me servir d'un logiciel pour traiter le son! ;-)
Je viens juste de la revoir et finalement je la trouve encore mieux , comme souvent pour un film !

J'avais loupé le "sous titrage ours en teletexte" et le jeux de mot avec cgt

concernant le fameux probleme de voix , il y en a une que je trouve vraiment au top , 4min55 "t'as raison c'est pas normale ect ..." voix rocailleuse et monocorde donnant une dimension plus immersif à la vue du perso "monstre" calme autour d'un feu de camp , voix excellente .

Citation :
il y a un an et demi je n'avais jamais touché un logiciel de montage, c'est dire
moi , moins de 6 mois

en tout cas , tu as eu une bonne idée et une bonne mise en scène , et pas besoin d'acteur pro hein , juste des gens qui comprenent ce qu'ils disent , comme dans la chanson , il y a ceux qui chantent pour chanter en lisant un texte et les autres qui vivent l'émotion du texte qu'il chante car ils l'ont compris , nuance .
Mais ou est passé mon premier commentaire !! oO
(Ou alors il est sur Dailymotion ? Ch'uis un peu paumé là...)

Je vais devoir tout répéter

J'avais écrit que j'avais passé un bon moment en matant cette vidéo.

Déjà j'ai adoré le trip présentation journal TV, avec envoyé spécial, etc.
Ensuite j'ai beaucoup aimé les références diverses et les transformations d'acronymes (surtout la CGTrolls).

Sinon petits soucis sur l'égalisation des voix, mais je sais à quel point c'est un métier compliqué.

Bref, du très bon tout ça en ce qui me concerne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés