[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2009 à 11:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D’ici son lancement à l’automne, Allods Online, le prochain MMORPG du portail gPotato, va faire l’objet de plusieurs phases de tests. Les inscriptions viennent d’ouvrir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut,

Je me suis inscrit aussi... j'espère faire partie des heureux qui seront de la bêta !

Je serai également intéressé pour découvrir le jeu en bonne compagnie avis aux amateurs
Je trouve qu'avec Dragonica ils n'ont pas laissé une super image : mises à jour uniquement du CS, faux bug avec certains items de celui-ci (les parchemins de protection, objet sans doute le plus indispensable pour améliorer son équipement) empêchant tout échange de ces derniers, obligeant les gens à forcément passer par le CS pour s'en procurer, promesses d'ajout de contenu retardés de semaines en semaines (le guilde vs guilde par exemple, qui n'a toujours pas vu le jour), etc.

gPotato m'a vraiment laissé une très mauvaise impression de manque de professionnalisme.

Après, c'est un F2P vous allez me dire, et je suis sûr que la plupart des "casu" auront trouvé leur compte, n'étant pas encore arrivés au bout du jeu pour se rendre compte des failles citées ci-dessus.
Euh...
En fait je dirais plutôt l'inverse : Le fait que ce soit Gpotato m'y invite.

Je joue à leurs jeux depuis la beta de Rappelz, et d'une part je trouve qu'ils ont toujours su sélectionner des jeux à très fort potentiel pour des F2P et orinigaux (Dragonica, Street Gear...), et d'autre part, je joue à leur jeux donc depuis 1an et demi sans jamais avoir mis un seul centime dans leur Cash shop. Ce qui prouve qu'on peut très bien s'amuser à leur jeu sans même payer.

Et au niveau professionnalisme, je ne te suis pas. De toutes les sociétés distributeurs de F2P, je trouve que c'est une des plus professionnelle. Leurs sites sont de qualité, les MJ sont toujours présents, voir même en jeux autre que sous forme d'annonce, les news sont fréquentes, on à pas du tout l'impression d'être une communauté abandonnée... Pour moi Gpotato me donne une sensation de propreté.

Juste comme ça, tu as joué à Archlord chez Codemaster, Dekaron chez Gametribe, ou à des jeux de chez Acclaim ?
Gpotato, le seul soucis viens des dev's qui font des modificatiosn dans le dos des Joueurs, et souvent dans le dos des MJs.
Il ne prennent pas soin de leur jeu, c'est tout.

Sinon je m'y suis inscrit pour Allods, reste plus qu'a esperer un mail.
Et puis il n'y a pas que Gpotato qui travail la dessus, il ya aussi Amstrum Nival, si je ne me trompe.

Moi j'ai joué seulement a Flyff ou je me suis éclaté mais que j'ai arreté car l'xp est v raiment long a partir d'un niveau, et je n'était quu'a la moitié du jeu...(OK j'arrete de raconter ma vie !!!)

Est-ce que vous savez si il y a des dévellopeurs français de ce jeu où si ce sont les même qui font les versions européennes ?
Après des mois à regarder d'un oeil morne les sorties de Mmo je me suis inscrit à la beta d'allods avec une lueur d'espoir
J'espère qu'on sera tous conquis par la bestiole
idem mais par contre ils n'annoncent pas comment la scélection ce fera (rève:les premiers ont les cléf!)
c'est normal que l'annonce a été annoncée 3 jour après l'ouverture des inscriptions?
Même pas un seul concours dans aucun page web pour avoir pour sûr des clés? Car l'attente se fait longue, et si j'ai bien compris il n'ont envoyé aucune clé depuis l'ouverture des inscriptions (ou alors ils en ont envoyé un très petit nombre). Que fait gPotato? Ils développent pas le jeu, mais ils faut pas être aussi transparent que ça quand même...
Moi le fait que ce soit Gpotato qui ait acheter ce jeu me fais carrément flipper... J'ai a tous leurs jeux sans exception et a flyff pendant plus de 2 ans... Autent vous dire que nos amis Irlandais sont des vrais glandeurs... Bans abusifs, absence de réponse a 50% des mails, bug incessants et surtout ce qui fais le plus c***r c'est la boutique qui devient rapidement omniprésente...


Dommage qu'ils soient si doués que pour donner a chacuns de leurs jeux une ambiance fun sympas et calme... Loin des jeux de bourins ou le sang gicle sur l'écran...
C'est vrai que le manque d'informations m'agace un petit peu aussi, mais il faut être patient. Ils vont peut-être nous pondre une nouvelle comme quoi le jeu va être en BETA très vite en Europe, puis sortir sous peu
(C'est beau de rêver )
Euh je sais pas vous mais d'autres classes viennent d'être dévoiler : Les sorciers et les psioniques . Faudrait mettre à jours

ps: l'espoir fait vivre lunium ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés