Dis moi comment tu joues...

Affichage des résultats du sondage: Je vote pour:
PVP 32 26,89%
PVE 47 39,50%
RP 19 15,97%
PVP PVE RP 40 33,61%
Darkwolf. il fait des sondages pourris, et en plus c'est un schtroumph!!! 29 24,37%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
... Je te dirai qu'il faut d'abord faire le sondage pour que je le sache!!!

(Après vos tests en open béta, vers quoi vous allez pencher.)

ATTENTION JE NOTE LES NOMS DE CEUX QUI VOTENT LA 5!!
PvP =)

Ca serait cool d'avoir plus de maps, dont des maps en extérieur (les salles de 10m² c'est sympa 30sec), plus de modes pvp, la possibilité d'entrer dans des versions full pvp des instances de zones, des avantages filant des snares aux cac (pas sous forme de proc) et des avantages permettant de casser les formes de vol pour tout le monde (pas sous forme de proc).
Citation :
Publié par Xolyn
PvE

Il y a plein d'autre jeux orienté et pensé pour le PvP. Et puis, avant de se taper dessus, il faut sauver le monde !
Tout pareil
Citation :
Publié par Xolyn
PvE

Il y a plein d'autre jeux orienté et pensé pour le PvP
Pas vraiment... en tout cas pas sur l'univers comics, à mon grand regret... Déjà CoH, même avec CoV avait plus ou moins chié son pvp, j'espère que les devs penseront à faire évoluer leur jeu de manière équilibré dans tous les domaines même si au jour d'aujourd'hui il va de soi que CO ne s'oriente pas comme le Hit pvp du moment..
Citation :
Publié par Darkwolf.
ATTENTION JE NOTE LES NOMS DE CEUX QUI VOTENT LA 5!!
Mouhahahahaha XD

plutôt la 4 mais j'ai pas résisté la 5 étant vachement plus sympa a cocher
je rajouterais même: et il ne sais pas se servir du forum ! mdr
un nouveau post a fait sont aparition dans le section co le millénium café avec pour titre : Darkwolf quand on clique sur on vois sont profil lol kezaco ?

edit: apparemment je vient de voir que c un message que tu a (mal?) supprimer ?
J'ai mis la 5

Surtout parce que c'est PVE/PVP pour moi. Je considère le pvp comme un petit moment de fraîcheur dans le jeu et ça me va très bien comme ça.

Pour le RP, je m'attache juste à un minimum de cohérence dans mon personnage, mais je ne vais pas jusqu'à parler comme mon avatar
Pour tous ceux qui ont mis la 5 je vous oblige à mettre un slip rouge usagé avec des marques de pneus sur votre collant tout neuf, j'ai les noms et les IP mouahahahahahah!!!
Veuillez retrouver ici l'enregistrement de ma conversation avec Jack Emmert que je connais de longue date *grosmensonge*




"-Allo Cryptic , pourrais-je parler à Jack Emmert s'il vous plaît? dites lui que c'est Darkwolf, il saura..."

Oui j'ai aussi un superbe accent américain, je précise

-Hey Jack c'est Darkwolf. le SuperSchtroumph mégapuissant, je voudrais passer une commande de slips rouges usagés pour le fansite JOL, à la place du pet robot de la béta vous pourrez mettre ça en bonus obligatoire?... Oui et dès la création c'est ça, c'est possible? Ah super, je vous donne de suite la liste des gagnants du concours... Merci Jack..Ah au fait n'oublie pas les traces surtout et l'odeur, en espérant que tu nous sortent un patch avec odorama pour CO, je te fais confiance"

Je vous avais prévenu!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés