[Actu] Animations « cataclysmiques »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
T'es sur que plutôt qu'un event c'est pas un mec qui a kite Kazzak jusque SW ? J'ai aucun souvenir d'un tel event.
Oui plutôt, je me souviens d'avoir vu des vidéos qui montraient justement ça.
Citation :
Publié par Loreak
T'es sur que plutôt qu'un event c'est pas un mec qui a kite Kazzak jusque SW ? J'ai aucun souvenir d'un tel event.
Non j'en suis certains (tu me fais douter quand même :/) il avait justement le skin de kazzak, mais sont nom était "Kruull" un truc comme ça :<

Je check une vidéo sur dieu youtube!

Edit: voila!!


C'était folklo
Citation :
Publié par Oricy
Tu devais être sur un serveur de *péon* (sans offense envers toi), chez nous a peine pop qu'il etait mort.
A fond un serveur de low, il a fait 24h...

Citation :
C'est ouf je me souviens pas du tout de ce truc (mais je te crois avec la vidéo, t'inquiète pas).

C'était sur tous les serveurs, à une date précise ?
Une date précise, je ne serais te dire
mais en tous cas ça fait partie de l'event préparant bc et cela sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Oricy
Tu devais être sur un serveur de *péon* (sans offense envers toi), chez nous a peine pop qu'il etait mort.
Faut me dire sur quel serveur tu étais car quand cette event est arrivé, beaucoup on crié au scandale pour ce boss qui faisait un pop aléatoire dans certaines cité
Perso je me rappel qu'à 4 groupe 40 il n'est jamais tombé!!! Pourquoi? car tout simplement il popait devant les cités ou les low lvl arrivaient et une shadow bolt et paf reccup de ça totalité de pv.
Le seul down eu c'était tot le matin ou après une annonce sur canal général pour dire aux lvl -55 de pas aller a l'entré.

Mais bon l'event AQ était pas mal non plus dans le genre, l'ouverture des portes surtout... ça a fait très mal.

Sinon y'a eu pas mal de petit bug rigolo pendant wow vanilla le pop de Kezzak en pleins SW car des gars après un pull avez tous TP, un démoniste sur Geddon qui désinvoque son pet qui avait la bombe pour la faire péter en pleins IF à l'HV et voir la casi totalité des gens mourrir à son écran
Citation :
Publié par Loreak
C'est ouf je me souviens pas du tout de ce truc (mais je te crois avec la vidéo, t'inquiète pas).

C'était sur tous les serveurs, à une date précise ?

Hmm de mémoire, c'était un event avant la sortie de BC, ce boss popait aléatoirement dans différentes zones.

Par contre je ne savais pas qu'il apparaissait parfois dans les capitales.
Serveur de low ou pas, une grosse guilde full T3 ne pouvait pas tuer ce boss dans une capitale, il y aura toujours un bas lvl pour prendre une bolt et lui rendre une partie de sa vie, puis le fatal OS de zone après quelques minutes de fight.
Citation :
Publié par Wagh
Hmm de mémoire, c'était un event avant la sortie de BC, ce boss popait aléatoirement dans différentes zones.

Par contre je ne savais pas qu'il apparaissait parfois dans les capitales.
Serveur de low ou pas, une grosse guilde full T3 ne pouvait pas tuer ce boss dans une capitale, il y aura toujours un bas lvl pour prendre une bolt et lui rendre une partie de sa vie, puis le fatal OS de zone après quelques minutes de fight.
Sisi lol il poppait des fois à proximité des Capitales. T'avais qu'à suivre les cadavres de bas levels/rerolls un peu trop curieux
END, pourquoi argumenter? Je ne suis pas la pour faire basculer qq un dans mon camp ou que je bascule dans le tient. Je suis juste la pour donner mon opinion. Au passage, les nouveautes ne sont pas a fuir. Promis ca ne mord pas
Tu donne ton opinion ok , mais tu a oublier une chose...c'est le forum wow ici .
Et ça fait très agressif la manière dont tu l'a écrit .
--> Éternel débat inutile et stupide , aion vs Wow quoi :x
Et bien desole de choquer, ce n etait pas le but. Et les forums d AION subissent les critiques de WOW fans qui sont bien plus agressives que celle que j ai faite. J ai l impression que des que l on va a l encontre de WOW, c est le drame et toute la communaute se met en emoi. Alors si j ai choque, j en suis desole mais nous sommes en democratie, si je ne me trompe pas. Alors WOW est le meilleur le plus beau le plus incroyable et longue vie a WOW. Voila, tres objectif comme commentaire et ca reflete bien la mentalite du jeu en lui meme. Bref psychorigide!!!
Citation :
Publié par Archange75
....
Hé mec, c'est pas le forum Aion ici. Si tu veux te plaindre des commentaires, va le faire là-bas.
Par contre, les posts sans trop d'argumentation, on en a soupé. J'aime surtout les généralités et autres sophismes qui parsèment ton post ceci-dit.
Tiens première fois que j'entends parler de cette extension. Il y a beaucoup moins de bruit autour du titre, peut être parce qu'il a perdu temporairement plus de la moitié de ses abonnés ?
Citation :
Publié par Rihleop
Tiens première fois que j'entends parler de cette extension.
Au hasard parce que les rumeurs datent de y'a 2 semaines et l'annonce officielle de 5 jours ?

Citation :
Il y a beaucoup moins de bruit autour du titre, peut être parce qu'il a perdu temporairement plus de la moitié de ses abonnés ?
Citation :
Publié par Rihleop
Tiens première fois que j'entends parler de cette extension. Il y a beaucoup moins de bruit autour du titre, peut être parce qu'il a perdu temporairement plus de la moitié de ses abonnés ?
Si la moitié des abonnés dont tu parles correspond au downtime des serveurs chinois (abonnés qui au passage seront récupérés en grande partie), elle ne représente que 6% des revenus totaux de Blizzard, merci pour lui.

Sinon, si tu as pour la première fois entendu parler de cette extension, c'est peut être parce que... elle a été annoncée ce week-end ?

Cela dit, faut franchement le vouloir pour n'être passé sur AUCUN site touchant de près ou de loin aux jeux vidéos qui parlait de l'extension...
Bon alle, un dernier post et apres promis je n en ferai plus sur ce sujet puisque la controverse n est pas appreciee.
Ma chere Sakuba, pourquoi argumenter quand on lit ton post qui me dis simplement de me taire et d aller voir ailleurs. Et tu dis que je fais des generalites et des sophismes infondes. Mais tu en es l exemple type, alors sois logique avec toi meme. Si tu as un peu de curiosite, vas lire sur n importe quel site d AION les commentaires de tes peres a notre egard, et tu verras a quel point c est pueril et immature au possible quand c est pas carrement irrespectueux des autres joueurs(et y a pas que AION on peut aller sur AOC, WAR...). Je ne suis pas la pour regler mes comptes, j AIME WOW mais je trouve que cette extension est vraiment une blague. Ne soyez pas etanche a toutes opinions differentes de la votre. Voila, END, XELORIXIX et SAKUBA pour repondre a vos posts. Vraiment dommage ces reactions surtout SAKUBA que je trouve un peu pueril la aussi. See you
J'en ai strictement rien à foutre de ce que les autres écrivent sur les forums Aoc, War, Aion, etcc... Si t'as envie de te plaindre des trolls qui y sont, tu le fais dans les sections concernées. Je peux pas être plus clair que cela.

Hé mec, t'as réussi à poster 4 fois sur une page sans donner un seul argument. Faudra que tu m'expliques ou je peux contre-argumenter vu que t'es pas foutu de faire un post cohérent pour faire avancer la discussion.

Je laisse la porte ouverte, si jamais t'as une once d'argument, je serais ravi de les voir et d'en discuter figure-toi. Mais répondre à du troll, j'en vois pas l'intérêt.
Sincerement je ne me vois pas depenser 30 ou 40 euros pour gagner 5 lvl, deux races le remaniement des anciennes terres et quelques nouveaux donjons ainsi que de l epique sur les plus vieux d entre eux. Au moins dans la precedente version tu avais un continent a decouvrir, Dalaran, 10lvl et des extensions grace au maj avec Ulduar, ca j appelle ca une extension qu en penses tu?
Clairement si tu résumes comme ça je peux te le faire pour à peu près n'importe quel jeu (tiens Aion: tu payes 50€ et un abonnement pour gagner des niveaux et faire du PvP, la nouveauté par rapport à d'autre MMOs étant que tu peux voler, voilà) ça sera tout aussi faux et réducteur. Tu es d'une mauvaise foi flagrante étant donné que ce ne sont pas les seuls changements qui seront apportés par l'extension. Tu peux retourner d'où tu viens maintenant.
Nitz je charicature un peu je suis d accord avec toi. Ce que je veux dire c est que lorsque l on fait une extension on veut de la nouveaute. On l aura en partie avec deux races, leur territoires et l ouverture de Grim Batol que l on peut deja visiter en allant dans les Paluns sans rien a l interieur par exemple. Je m attendais plus a un nouveau continent et plus de developpement PVP.Et j adore ta derniere phrase ^^.
Citation :
Publié par Archange75
La nouveaute d AION et le vol mais pas seulement, c est le jeu entier qui est nouveau sauf si tu as deja joue a la version coreenne ou chinoise. Donc il y a une grosse nouveaute!!
Au lieu de farm des Murlocs, tu farms des Mumus quoi. Gros nouveauté. Faut arrêter de venir troller ici si tu ne sais pas argumenter, voyons.
Cataclysme quand il sortira est un nouvel add-on. Ce n'est donc que de la nouveauté.
War quand il est sorti est un nouveau jeu. Ce n'est donc que de la nouveauté.
Aion quand il sortira est un nouveau jeu. Ce n'est donc que de la nouveauté.
Pac-Man quand il est sorti était un nouveau jeu. Ce n'est donc que de la nouveauté.

Je m'arrête là ou tu ne vois toujours pas la faille ?

Je sais pas. Que tu viennes dire par exemple, on n'aura que 5 level cap supplémentaires. Je trouve ça peu pour X raisons. Je te répondrai par exemple, tout dépend de l'expérience par level qu'on devra prendre. Si ça peut donner une storyline plus étoffée, ce n'est pas plus mal de réduire le nombre de level, ....

Tu trouves par exemple que 2 nouvelles races, c'est un peu peu et que Blizzard aurait pu rajouter une ou deux classes supplémentaires. Je te répondrais par exemple que je suis un peu d'accord même si actuellement, je trouve que les classes qu'on a sont pas mal diversifiées justement et qu'en rajouter pour en rajouter, ce n'est pas très utile.

C'est si dur que cela que d'étoffer son texte histoire d'en discuter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés