[Actu] BattleNet, plus de joueurs que WOW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2009 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La BlizzCon était l’occasion d’évoquer les ambitions de Blizzard pour la nouvelle version de Battle.Net, qui « regroupe déjà plus de joueurs que World of Warcraft ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui, clair que produire un outil capable de concurrencer steam et x-box live, sera un sacré challenge. Ensuite, c'est clair, et je l'avais déjà lu quelque part sur JOL, que Starcraft II est déjà pret mais que blibli retarde la sortie du jeu afin de peaufiner et sortir battle.net en même temps. Tout ceci afin de ne pas perdre de réseau les nombreux joueurs des hits starcraft II, diablo III, et le prochain MMo next-gen Wow²
@Aluminium: j'vois pas en quoi BattleNet concurrence Steam et le xbox live étant donné que cette plate-forme ne s'est jamais articulé qu'autour des jeux Blizzard, malgré la fusion récente entre Vivendi Games et Activision, et que les jeux antérieurs à WoW ne profiteront même pas de cette mise à jour.
La vente de jeux online sera la source principale des éditeurs dans quelques années. Vivendi ne veut pas se retrouver dépendant de steam ou d'une autre plateforme de vente en ligne.

Le service marketing de Vivdendi est sûrement un des plus au point, il sera capable de faire plus qu'un simple site de vente de jeux avec battle.net 2.0.
Pour prendre un maximum de frics aux joueurs on peut leur faire confiance.
Citation :
Publié par Jibece
@Aluminium: j'vois pas en quoi BattleNet concurrence Steam et le xbox live étant donné que cette plate-forme ne s'est jamais articulé qu'autour des jeux Blizzard, malgré la fusion récente entre Vivendi Games et Activision, et que les jeux antérieurs à WoW ne profiteront même pas de cette mise à jour.
Source ? Avant de me répondre lits au moins l'article [s'il te plait].

Citation :
Blizzard se concentre manifestement aujourd’hui sur son réseau de jeux en ligne et le présente comme un nouvel outil communautaire, à mi-chemin entre Steam et le XBox Live,
J'en suis pas sûr, mais il me semble que lors de la conférence de la BlizzCon il a été dit que les jeux comme War3, D2, SC ne profiteraient pas du nouveau BattleNet au début, que c'était pas une priorité de Blizzard, mais que plus tard ils essaieront de les mettre aussi sur le nouveau BattleNet.

En gros si Blizzard dit que c'est pas une priorité, je doute que ça soit mise en place avant la sortie de Starcraft 2 : Legacy of the Void

Citation :
Publié par Jibece
@Aluminium: j'vois pas en quoi BattleNet concurrence Steam et le xbox live étant donné que cette plate-forme ne s'est jamais articulé qu'autour des jeux Blizzard, malgré la fusion récente entre Vivendi Games et Activision, et que les jeux antérieurs à WoW ne profiteront même pas de cette mise à jour.
Me semble aussi que certaines boites ont demandés à Blizzard si ils pouvaient héberger leurs jeux sur BattleNet, et que Blizzard n'a pour le moment pas dit non. (toujours si j'ai bien suivis la conférence ...)
IL a effectivement dit que les anciens jeux de blibli(avant wow) ne serait PAS sur battlenet. pour confirmer vos doutes blibi ma envoyé un email pour m'annoncer battlnet, ou il precise bien que les jeux avant wow ne serons PAS surbattlenet.
(mais is ont pas dis que ce ne sera pas fait dans e futur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés