[Actu] Goultarminator : les 64 équipes sélectionnées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sermons
c'vrai que c'est plus compliqué de up quand on affronte jiva ou rushu au 1er tour
ceci dit ,si je me trompe pas,c'est normal que les grosses team affrontent les petites en 32eme,c'est fonction des matchs de poule me semble, comme ça on se retrouve pas avec des finales avant la finale.
Un debut de parcours facile se merite quelque part, mais des les 16eme ça devient dur pour tout le monde à priori
Bah les tirages ont été fait au /random apparement.
Et ça m'étonnerait pas vu qu'on va affronter Rushu A en quart de finale si nos deux teams gagnent tout, alors que deux teams qui s'affrontent en poule ne devraient pas se revoir avant la finale :/
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et ça m'étonnerait pas vu qu'on va affronter Rushu A en quart de finale si nos deux teams gagnent tout
On va essayer de vous éviter ça, si on arrive à les battre ce soir

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
alors que deux teams qui s'affrontent en poule ne devraient pas se revoir avant la finale :/
Vu le système de qualification pour la phase finale, ça ne peut pas être possible. Il n'y a pas un nombre fixe d'équipes qualifiées par poule, les épreuves communautaires influent et il faut aussi se rappeler qu'on est tous passé par 2 poules différentes.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bah les tirages ont été fait au /random apparement.
Et ça m'étonnerait pas vu qu'on va affronter Rushu A en quart de finale si nos deux teams gagnent tout, alors que deux teams qui s'affrontent en poule ne devraient pas se revoir avant la finale :/
Pareil pour Jiva B, Silk s'ils gagnent leurS matchS, ils risquent de se retrouver face à Djaul B en quart, team qu'ils avaient affronté en poule
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Otomaï A VS Jiva A

Otomaï va gagner les doigt dans le nez. Si on perd, on va tomber vraiment de très haut!
j'ai étudié vaguement cette team et la seul chose qui en ressort c'est que vous avez pour vous:

-Le power rate Eni/Sacri/X , rien de plus .

Si la Jiva A trouve la parade , c'est finis
Citation :
Publié par -Tigrou-
Pareil pour Jiva B, Silk s'ils gagnent leurS matchS, ils risquent de se retrouver face à Djaul B en quart, team qu'ils avaient affronté en poule
En même temps en quart de final il ne reste que 8 équipes, ça serait sûrement impossible de faire combattre que des équipes qui ne se sont jamais affrontées.
Ouais ben, Danathor, complètement à la ramasse.
Déjà qu'on avait qu'une équipe de deux joueurs (voir trois mais pas présente tout le temps )... On s'est fait poutrer par Brumaire.

PS: Avis aux Joliens, ce serveur éxiste, pour vous ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Et qu'a Jiva A pour elle ?

Silk à pas à faire ses preuves il me semble , Exited et 17 non plus .

il regroupe la meilleur team d'entrave du tournois à mon humble avis sans parler du stuff sur-optimisé . si le combo eni/sacri est paré la team d'oto aura perdu
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Silk à pas à faire ses preuves il me semble , Exited et 17 non plus .

il regroupe la meilleur team d'entrave du tournois à mon humble avis sans parler du stuff sur-optimisé . si le combo eni/sacri est paré la team d'oto aura perdu
Sauf que c'est normal qu'on est pas grand chose d'autre à part la compo et le skill étant donnée que notre serveur a 4 ans de moins que le votre.
On a pas de prune/x et de boubou nous hein...

Mais je dis quand même vive otomaï !
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Sauf que c'est normal qu'on est pas grand chose d'autre à part la compo et le skill étant donnée que notre serveur a 4 ans de moins que le votre.
On a pas de prune/x et de boubou nous hein...

Mais je dis quand même vive otomaï !
Les dindes je veux bien y croire mais les boubou c'est à la porter de tout le monde qui est censée être "l'élu" de son serveur et normalement un guerrier très expérimenté , sois un bon g9/10 , et les recettes des boucliers sont pas si difficile que ça hein .
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Les dindes je veux bien y croire mais les boubou c'est à la porter de tout le monde qui est censée être "l'élu" de son serveur et normalement un guerrier très expérimenté , sois un bon g9/10 , et les recettes des boucliers sont pas si difficile que ça hein .
Quand tu viens de finir de te stuff avant le tournoi (bah oui, on se stuff pas en 1 semaine, vous avez eu 5 ans pour le faire...) T'as pas vraiment le temps d'up grade 10.

Par contre, j'avouerais que silk/exited/17 jouent très bien, du moins pourraient mieux jouer mais on un stuff tellement optimisé qu'ils en ont pas vraiment besoin.
Leurs compo est la meilleur possible pour tuer le combo sacri/eni.
Je trouve que les xelors sont bien meilleurs que les eni en multi.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Par contre, j'avouerais que silk/exited/17 jouent très bien, du moins pourraient mieux jouer mais on un stuff tellement optimisé qu'ils en ont pas vraiment besoin.
Juste pour info, si tu parles notamment du combat d'hier soir, sache qu'on a surtout fait les cons, on avait justement aucune strat', on s'éclatait sur TS, on a juste joué à "gniiii taper" :P
|Modéré par Sam le terrible : Don't feed the troll|

C'était clairement ironique le message de Love-white, leur Eni et leur Sacri jouent sans bouclier, Otomai est un serveur vraiment récent, c'est un combat totalement déséquilibré dont on connait déjà l'issue.

Citation :
Publié par Papysilk
Bah, en même temps les boubous sont obtenables par tous les serveurs hin ^^ ( sauf oto mustam ok mais ils ont eu le g10 pour le tournoi )
Pas forcément, je ne veux pas m'avancer plus que ça parce que je ne connais vraiment pas Otomai, mais sur certains serveurs ils sont à peine une dizaine à VHL dans la tranche de niveaux qui leur permet de gagner des points d'honneur, pas évident de passer grade 10 dans ces conditions (surtout si les autres sont à fond dans la course à l'xp et ne font pas de PvP).

EDIT:
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
quand on utilise la communication textuelle il n'y à pas de ton et donc aucun moyen de montrer de l'ironie sans ponctuation adéquate (smiley , balise : [ironie inside] )
Je dois être devin alors (ou alors le contexte influe sur l'interprétation d'une phrase?).|Modéré par Sam le terrible : Troll ortho |
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Juste pour info, si tu parles notamment du combat d'hier soir, sache qu'on a surtout fait les cons, on avait justement aucune strat', on s'éclatait sur TS, on a juste joué à "gniiii taper" :P
ça* ce voyait presque .

j'ai relever quelques bonnes boulettes du côté de nehra B , z'étaient pas trop de le match à mon avis , sa reste jolie à regarder tout de même en particulier quand Serm' film .

Citation :
Publié par Slumdog
Non mais sérieusement va t'acheter du second degré, pas tout le monde est aussi chauvin que toi.
C'était clairement ironique le message de Love-white, leur Eni et leur Sacri jouent sans bouclier, Otomai est un serveur vraiment récent, c'est un combat totalement déséquilibré dont on connait déjà l'issue.

|Modéré par Sam le terrible : On va éviter |
quand on utilise la communication textuelle il n'y à pas de ton et donc aucun moyen de montrer de l'ironie sans ponctuation adéquate (smiley , balise : [ironie inside] )
Alors viens pas hurler sur quelqu'un quand le post de la personne que je quote à aucun signe d'ironie ...


Edit : et ne serait-ce que si le post initial est bien de l'ironie , alors autant pour moi , mais je n'aurais qu'énoncer des évidences .

Tiens pour rebondir aves DS-Evidence ( on applaudie le jeux de mots ) quelqu'un les à filmés ?

* merci à Slumdog pour la correction
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Les dindes je veux bien y croire mais les boubou c'est à la porter de tout le monde qui est censée être "l'élu" de son serveur et normalement un guerrier très expérimenté , sois un bon g9/10 , et les recettes des boucliers sont pas si difficile que ça hein .
c'est quand meme tres dur le metier de forgeur de bouclier en 1 ans et demi d'existance otomai n'en a qu'un seul et encore celui ci se reserve le droit de craft (500 000k) ou de ne pas craft =D c'est juste pour parler du metier de forgeur de bouclier a part Oto qui a eu les faveurs de leur CM il y a rien a redire
Le match promet en tout cas meme si je pense que le combo jivacien ne se fera pas arreter par une team sacri-eni mais qui sait bonne chance aux 2 equipes


ps @ love = sur otomai on en ai aux prunes-emeraudes et toutes les varietes sont actuellement en vente un peu cher peut etre mais les elus on generalement assez de sous pour s'offrire une dinde digne de ce nom il n'y aura donc pas de debat sur l'age du serveur etant donne que Otomai A niveau stuff , fm exotiques ,et dofus n'a rien a envier .Ca sera une opposition entre 2 teams ayant passer les 32 eme , de style differents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés