[Actu] Goultarminator : les 64 équipes sélectionnées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Honte à Maimane ( pas au joueurs ).
Citation :
Il y a meme pas maimane u_u
Pourquoi on devrait avoir honte?

Une grosse partie de la population n'en avait rien à faire de ce tournoi, il suffit simplement de constater que l'on a même pas aligné 1 panda pour faire la quatrième équipe afin de se rendre compte de la motivation des joueurs.

Sans compter que certains resprésentants n'étaient pas les plus optimisés ou les mieux équipé pour cela (des joueurs sans boucliers, certains avec des sorts level 6 manquants,...).

Les défi communautaires n'interessants que peu de monde, il est normal que l'on arrive même pas à aligner 1 équipe pour la finale.



Je remercie tout de même toutes les personnes qui se sont bougés pour le serveur, même si ils sont et resteront une minorités sur ce serveur.
Citation :
Publié par godblastyoo
Je remercie tout de même toutes les personnes qui se sont bougés pour le serveur, même si ils sont et resteront une minorités sur ce serveur.
Malheureusement, avec les vacances, beaucoup n'ont pas pu se connecter pour participer au tournoi ou aux épreuves communautaires, moi y compris :/.
(Et aussi, vu les choisis par la communauté, Soie aurait tout roxx, j'l'avais dit u_u)
Citation :
Publié par zourgaff
Oh non y'en a que 4 sur Jiva c'est nul .
lal le vieux troll.

Domen une seule équipe, fallait s'y attendre étant donné qu'on en avait que 3 dont une disqualifiée J'suis même pas sûr que ça montre au serveur qu'il a choisit certains mauvais champions en misant juste sur le lvl et la notoriété.


Nice Oto Mustam, deux équipes alors qu'il en avait aussi que trois (je compte pas celle avec l'enu lvl 102, elle part avec un trop gros handicap)

Edit : lol au dessus, faut être réaliste la pondération des résultats était p'têtre pas annoncée mais elle est totalement justifiée.

|Modéré par Sam le terrible : DSO |

Quant aux résultats ils sont extrêmement dépendants du tirage des adversaires, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer que passer en 16eme quand on a Rushu en face est a priori plus compliqué que quand on se tape Nehra ou Oto Mustam (sans vouloir rentrer dans le détail de la composition des teams ou enlever du mérite aux équipes des jeunes serveurs).
Une seule équipe de silvosse, qui pour le moment est une des seules équipes à avoir gagné tous ses combats. Et pas contre des petites équipes.
Amis de jiva, je m'enflammerai pas trop vite si j'étais vous. Vous n'avez pas franchement eu un tirage difficile.
Mais la seule vérité qui compte, c'est celle du terrain. Arrivera au bout l'équipe qui le mérite le plus !
Citation :
Publié par Slumdog
Quant aux résultats ils sont extrêmement dépendants du tirage des adversaires, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer que passer en 16eme quand on a Rushu en face est a priori plus compliqué que quand on se tape Nehra ou Oto Mustam (sans vouloir rentrer dans le détail de la composition des teams ou enlever du mérite aux équipes des jeunes serveurs).
Je suis d'accord avec ce passage, certains ont un parcours difficile, d'autres plus facile, il faut faire avec.

La comparaison Rushu / Nehra n'est pas trop à faire quand même, hier soir ces 2 serveurs s'affrontaient et je trouve que Rushu a eu beaucoup de mal à gagner.

Félicitations une nouvelle fois aux 32 équipes qualifiées, et que les meilleures gagnent.
c'vrai que c'est plus compliqué de up quand on affronte jiva ou rushu au 1er tour
ceci dit ,si je me trompe pas,c'est normal que les grosses team affrontent les petites en 32eme,c'est fonction des matchs de poule me semble, comme ça on se retrouve pas avec des finales avant la finale.
Un debut de parcours facile se merite quelque part, mais des les 16eme ça devient dur pour tout le monde à priori
__________________
Sinon quelqu'un sait si ces matchs rapportent encore des points aux équipes?
Ou alors y'a juste le côté éliminatoire?

Comme le dit Sermons, c'est un peu logique quand même, si toutes les bonnes équipes s'éliminent dans le bas du tableau, ce serait moins interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés