Ils ecoutent les attentes de la majorité tout simplement.. la populace est la pour le fun et le gameplay dans un mmo online
le temps s'est de l'argent $$$
C'est surtout faire preuve d'étroitesse d'esprit.
Aucun MMO n'a proposé de véritable histoire avec des décisions à prendre etc.
TR à bien proposé quelques choix, AoC a bien proposé un bout d'histoire (Tortage), mais cela n'a jamais été plus loin.
Ensuite c'est aussi faire preuve d'un manque de respect certain pour les joueurs qui pratiquent le PvE, sous le prétexte que certains coréens ne lisent rien et confondent histoire racontée et école, on mets l'ensemble de joueurs PvE dans le même panier, vous êtes tous pareil, donc on vous file des quêtes nazes.
Si ils avaient fait preuve d'un minimum de respect pour ce type de joueurs, ils auraient certainement lu toutes les critiques de AOC où les joueurs disent : "le début (Tortage) est génial, mais juste après le jeu est nul".
Bon un MMO ce n'est pas que les quêtes mais sur ce point AIon c'est pas un jeu qui va rester dans les mémoires.
Par contre cette phrase est révélatrice d'où vont venir la plupart des décisions, des attentes de la masses coréenne. Donc, on peut se faire une idée des suggestions euro ou US, elles vont surtout remplir les corbeilles.
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