La Genèse d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Exactement, ça date des annonces de 2006, des trucs traduit du coréen vers l'anglais sur je ne sais plus quel forum ( pour la création des forteresses ).

Les phases plate forme viennent effectivement des vidéos et ça avait suscité un certain intérêt chez moi. Y'a le guerrier et la bonne femme aussi qui saute une espece de pont....Ca me plaisait bien l'idée d'un mmo qui offrirait des phases de jeu plate forme!

Moi j'aime bien les lianes et ça aurait été sympa de pouvoir grimper sur les murs !

Sinon, heureusement qu'ils ont laissés tomber les sarouel pour les "robes" mage hahaha.

( ouais bon j'ai écrit ce post durant vos réponses du coup on s'en fout des 3/4 de ce que je dis ^^ )
Citation :
Publié par Mygollas

Bon bah si y'a plus de plateforme, je vous regarderez passer cette zone sans sauter


Mince pas bête , j'avais oublier ses nouvelles zone ( c'est la version 1.2 ou 1.5 déjà cette zone ? )

Sinon bah c'est cool qu'ils n'ont pas abandonner ce côté plateforme pour certaine zone !
Citation :
Publié par Yuugo

quand même, pour ceux qui ne voient pas de quoi vous parlez

"Aiooneuh ze toweur of edernity"
Oué c'est le system de EQ2 pour grimper quoi Mais ca peut etre utile sur des future grandes cartes pourquoi pas .. (car la les cartes sont asses petite sur la CBT) et pas vu celle de la video qui semble immense ..

Mais mélanger le vole et la grimpette ca va pas le faire OU alors seulement dans des instances ou le vole serait interdit
Citation :
Publié par Reiken
Mince pas bête , j'avais oublier ses nouvelles zone ( c'est la version 1.2 ou 1.5 déjà cette zone ? )

Sinon bah c'est cool qu'ils n'ont pas abandonner ce côté plateforme pour certaine zone !
1.2 dans le laboratoire level 50 elyos ( enfin je crois )
il y a des plateforme dans le bateau shugo aussi
Citation :
Publié par Raggirl
Oué c'est le system de EQ2 pour grimper quoi Mais ca peut etre utile sur des future grandes cartes pourquoi pas .. (car la les cartes sont asses petite sur la CBT) et pas vu celle de la video qui semble immense ..

Mais mélanger le vole et la grimpette ca va pas le faire OU alors seulement dans des instances ou le vole serait interdit
j'avais prévenu qu'il y en a qui allait y croire ! xD
la grimpette a été abandonner il y a longtemps ( et la zone,... version alpha ^^ )
Citation :
Publié par Yuugo
1.2 dans le laboratoire level 50 elyos ( enfin je crois )
il y a des plateforme dans le bateau shugo aussi

j'avais prévenu qu'il y en a qui allait y croire ! xD
la grimpette a été abandonner il y a longtemps ( et la zone,... version alpha ^^ )
C'est bien dommage car la zone est plus belle que ce j'ai vu sur la CBT ^^ et bcp plus grande surtout ! Faudrait des régions a thème comme sur EQ2 , les pyramide j'avais bien aimé dans desert of flamme
pour le coups de 2006 c'est quand les joueurs ont demander haut et fort de pouvoir voler librement et non de manière scripté.

pour ce qui est des difficulté technique, le moteur choisie ( cryengine 1.2) est l'un des plus difficile à utiliser pour créer tout autre chose qu'une île à forte végétation.

C'est en ce point aussi que l'équipe de Crytek à été subjugée par le travail des équipes Coréennes.

PS: Jee est super cool c'était ça première venu en Europe il semble avoir assez aprécié, j'ai tenté de l'amadoué pour qu'il vienne le mois prochain à Paris. Mais il ne sait pas encore, il à beaucoup de travail.
Bryan Knox ma alors épauler en lui disant qu'il se devait de venir ne serait-ce que pour gouter la nouriture Française ^^

sans vous spoiler, on peut dans une des nouvelle instance ajouté, trouvé un raccourcis si on la passe en "jeux de plate formes" sinon on se tape tous le chemin.
C'est une feature prévue, il faut casser la grille d'aération pour passer
T'en qu'on est sur le sujet des différents éléments prévu en 2006.
Excusez de ma maladresse ci cela a déja était mentionné.
J'aimerai réellement savoir que sont devenu ses lieux présenté lors de L'3 2006
et testé en démo qui était tout simplement magnifique, sont -ils en stand by dans leur futur projet, ou ai-ce définitivement rayé de leur agenda ?

Des lieux qui faisait toute la magie d'aion
http://img41.imageshack.us/img41/3674/aionpc003.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/6274/aionpc001.jpg

La textures des montagnes lointain n'était pas les même
http://img27.imageshack.us/img27/7660/5274qr5.th.jpg

D'ou la vidéo ci dessous : la représentation des lieux
Je ne connais pas tout à fait les zones eyos ayant fait asmod mais me semble t-il que ses zones n'existe pas encore alors qu'elles sont très bien représenté.
1min - 2min et la 5ème minute
http://www.youtube.com/watch?v=U1LeEpB52o8
C'est pour cela que j'en reviens à la question posé au debut.
Carrément c'est pas le même jeu ou quoi Je remarque directe aucune route sur la carte des mondes . Ce qui laisse pensé qu'elles étaient énorme , comme tout bon MMO qui ce respecte

ET niveau texture y a pas photo ! Espérons que le patch 1.5 améliore réellement les textures . Car la 1.0 semble quand même tres faible au vu de ses vielles videos

J'aurais bien aimé avoir une explication de Ncsoft sur le faites que les cartes ce sont basé sur des routes a suivre et non plus un environnement libre .. Abandon du projet suite a des soucis ?? Ou bientôt prévus pour les HL ? (dommage quand même pour les bas lvl)
Ta réponse est dans l'article même qui fait l'intérêt de ce sujet. Tout a du être reprit a zéro ou presque en 2006. C'est pourquoi les environnements sont si différent, quoi qu'une partie du design a été conservé.
Ils auraient quand même pu conservé certain lieux ( d'ou ceux cites sous la vidéo à la 1 -2 et 5min auquel je les trouve vraiment bien réalisé, même en ayant pas tout à fait les même textures.. ) : ) peut être à venir dans de futur patch
Euh sur la vidéo en lien ci-dessus , à 3m12-13 on aperçois une plage avec en fond un bâtiment type élyséen , on dirait trop la plage du choix de perso côté Elyos de maintenant ( avec le bâtiment derrière et tout et tout ) .

J'espère qu'ils n'ont pas abandonné toute ses maps vraiment féerique , ce serait du gâchis , surtout pour ceux qui ont bossé dessus , donc j'pense qu'ils vont le réutiliser pour plus tard . ( patch extension etc ? )
J'aime bien leur esprit en Asie

pas de quête, on est pas à l'école ici et mine de rien ils ont un poil raison, ils veulent un jeu ou ils soient le plus libres possible !
Citation :
Publié par knoum
pas de quête, on est pas à l'école ici et mine de rien ils ont un poil raison, ils veulent un jeu ou ils soient le plus libres possible !
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Les quêtes, bien souvent, finissent par constituer une sorte de parcours fléché obligatoire, que tu suis comme si tu étais sur un tapis roulant qui te conduit de lieu en lieu, sans que tu fasses plus rien de ta propre initiative. Sans compter que les quêtes solo poussent au jeu... euh... solo justement .

Les seules quêtes que j'apprécie sont celles qui sont bien scénarisées, et qui s'enchaînent comme les chapitres d'un roman. Un peu comme toute la série de quêtes sur Isle of Dawn dans Vanguard, ou bien les quêtes de destinée sur Tortage au début d'Age of Conan. Mais là, hélas, on frôle souvent le RPG offline linéraire...

Je dois dire que dans Aion, dans la mesure où les récompenses de quête sont relativement moisies (à quelques exceptions près) par rapport aux loots "purs", au moins, on ne se sent pas forcé de suivre les quêtes proposées comme un touriste coincé dans un train électrique .
C'est certain que lorsque l'on ne lit rien, les quêtes ne servent à rien.

Parce que les quêtes c'est raconter une histoire normalement, c'est quand même mieux que de tuer bêtement tous les mobs qui passe sans aucune raison tel le psychopathe moyen.

Le seul défaut majeur de la plupart, c'est que les histoire des quêtes sont peu attrayantes sûrement parce que les devs écoutent trop ceux qui ne savent pas lire au lieu d'écouter ceux qui les lisent.

Les quêtes n'ont jamais été obligatoires, alors si les joueurs veulent pas les faire ils n'y sont pas obligés.

Mais dire on vous a fait pas beaucoup de quêtes et en plus ont c'est pas foulé dessus parce que chez nous les joueurs sont des illettrés qui se croient à l'écoles dès qu'il faut lire 3 lignes, c'est assez pathétique.
Citation :
Publié par Erindhill
Le seul défaut majeur de la plupart, c'est que les histoire des quêtes sont peu attrayantes sûrement parce que les devs écoutent trop ceux qui ne savent pas lire au lieu d'écouter ceux qui les lisent.
Ils ecoutent les attentes de la majorité tout simplement.. la populace est la pour le fun et le gameplay dans un mmo online
le temps s'est de l'argent $$$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés