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Lors de la GDC européenne, Yongchan Jee (lead designer de Aion) a bien voulu répondre aux questions de l'excellent site 'Gamasutra'. Pour ceux qui ne connaissent pas Gamasutra, il s'agit d'un site professionnel sur le jeu vidéo, traitant de sujets portant principalement sur leur création ou leur commercialisation.
Je ne saurai trop vous encourager à lire cette interview qui, une fois n'est pas coutume, ne pouvait qu'être traduite afin d'être accessible à tous. Elle est un témoignage sans embarras, et avec sincérité, de l'avènement d'un jeu que nous attendons tous avec impatience, mais dont nous n'ignorons pas les quelques lacunes. Elle revient sur les points essentiels comme la conception du monde, des quêtes ou du gameplay, mais aussi les détails méconnues du développement du jeu. Bonne lecture : Citation :
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24/08/2009, 14h40 |
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La Genèse d'Aion
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Je pense que c'est pareil pour nous (pas tous mais la plupart), on essaye de faire un personnage que l'on trouve charismatique, qui nous plait et donc que l'on trouve beau.
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24/08/2009, 14h54 |
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Bagnard
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Parles pour toi MDR ! Moi je dirais l'inverse !
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24/08/2009, 16h29 |
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Bah Mygo , ca date de 2006 et dans une vidéo de l'E3 2006 tu vois la phase de Plate-forme , d'escalade etc pour la forteresse je m'en rappelais plus tiens xD !
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24/08/2009, 18h03 |
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quand même, pour ceux qui ne voient pas de quoi vous parlez "Aiooneuh ze toweur of edernity" |
24/08/2009, 18h18 |
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