[Actu] Les serveurs gratuits sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2009 à 10:48 par Uther sur notre site The Chronicles of Spellborn :

Citation :
Depuis quelques jours, les serveurs gratuits des Chroniques de Spellborn sont ouverts sur la plateforme d’Acclaim.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alphazone
Quelle genre de refonte complète est en préparation? Moteur graphique?
Pas vraiment, c'est plutôt adapter le jeux au modèle F2P, avec notamment la disparition de certains gains d'objets pour les mettre dans un Cash shop.

En tout cas je pense pas qu'une refonte graphique ça nécessaire ça nuirait a l'ambiance générale du jeu ^^
Pour la refonte, Alphazone, c'est déja transformer le jeu pour qu'il corresponde au système economique du free to play, ce qui n'est pas du tout le cas dans sa version actuel.

Après, revoir la configuration des zones, corriger la bonne liste de bug, faire en sorte que les donjons marchent, faire un système de pvp potable, et peut être revoir le design des persos (qui était loin de plaire au plus grand nombre), n'est pas à exclure.
Hello, j ai essayé de me connecter a TCOS, mais je n'arrive pas a me connecter j'obtiens le message 'Unable to connect to the spellborn network' je me demandais est ce que les serveurs sont accessible par les européens.
Citation :
Publié par Illiyan_
Hello, j ai essayé de me connecter a TCOS, mais je n'arrive pas a me connecter j'obtiens le message 'Unable to connect to the spellborn network' je me demandais est ce que les serveurs sont accessible par les européens.

evidement, sinon il n'y aurais pas de choix de langue sur le launcher "francais"


sinon vers la fin de la verifications des fichiers j'ai eu un message d'erreur , un fichier son qui na pas ete copier quelqu'un a la solution?


Echec de la reprise :data_sound_effects_six_creatures.sbs 1_0_5_0.pfz(WRITE_FAILED)
Tout cela me fait penser que ce jeu est pas assez pensé à la base, leur buisness modèle m'a fortement déplus et je ne me suis pas donné la peine de l'essayer.
Le portage en F2P pourrait être un plus mais j'ai des mauvais souvenirs d'Acclaim, grosse bannière de publicité au milieu de la fenêtre de jeu sur 9dragons.
C'est pas une critique du jeu que je ne connais pas, j'explique juste pourquoi j'y joue pas et je n'y jouerai pas.
Ne vous étonnez pas si le début du jeu est en anglais : en effet la nouvelle zone de départ a été créée après le départ de Morreas en tant que traducteur français (je me demande d'ailleurs si la version F2P continuera d'être localisée dans notre langue).
Une fois cette zone passée, toutes les quêtes (ou presque) sont traduites.
Citation :
Publié par Barti
Ne vous étonnez pas si le début du jeu est en anglais : en effet la nouvelle zone de départ a été créée après le départ de Morreas en tant que traducteur français (je me demande d'ailleurs si la version F2P continuera d'être localisée dans notre langue).
Une fois cette zone passée, toutes les quêtes (ou presque) sont traduites.
Comme certains F2P, je pense que la traduction continuera, mais sera faite par la communauté.
Hummm, je vais me lancer pour tester, je serais sans doute sur le serveur pvp !
HOP, j'édite le message pour savoir si il y a encore des guildes actives sur le jeu, serveur pve ou pvp.
Excellent jeu, je reviens et je vais en faire la promo dans mon entourage, l'un des meilleurs MMOS/F2P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés