[Actu] GamesCom 09 : Une histoire de dragons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2009 à 09:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Durant la GC, ArenaNet suscitait la surprise en dévoilant quelques pans de Guild Wars 2, un MMORPG s’appuyant sur un récit au coeur duquel les dragons apparaissent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ainsi soit-il. Tout joueur de mmorpg adore les dragons. Le combat final n'en pourra être + qu'épic. ca me fait penser à un combat contre un dragon dans donjon siege.. mémorable !
Ah ca y'est ils repartent dans " l'info qui n'en est pas une" !
Ah bon yaura du pvp et faudra se battre contre les vilains dragons ? C'est pas vrai ?
Mais bon au moins ils essaient de faire de la communication c'est deja ca
Tant qu'ils prévoient un bon système pvp ra,ta,ava, allez soyons fou du rvr à petite échelle...
avec une petite dose d'innovation dans un monde le moins instancié possible...
Je n'en serais que satisfait
Rien de nouveau concernant les dragons.
Mais il y a un dragon dominant qui arrivera comme boss final c'est sur, maintenant pour savoir lequel ... entre celui qu'on voit à la fin de Gwen, celui qu'on apercoit sous le Lac Drakkar, celui dont on voit le dos près d'Ascalon et celui de la citée D'Orr...
Ils me semble avoir lus qu'ils étaient riveaux donc il n'y a probablement pas de dragon leader.
En tout cas on peut dire que si on compare leur taille d'après ce qu'on vois dans GW1, le dragon près d'Ascalon est bien plus gros que les autres, mais bon celui d'Orr est peut êrre encore plus gros, on ne l'a jamais vu.
Bref il n'y a plus qu'à attendre d'autres infos.
Cela me semble un peu trop long à développer mais elle sont clairement dépendantes. Les deux opus se passant dans le même univers, les évènement qui se sont déroulés 250ans auparavant ( du temps de Guild-Wars premier du nom et de ses extensions) ont des conséquences directes sur le présent de Guild-Wars 2.

Rien que le réveil du grand dragon à la fin de l'extension GWen est un des évènement majeurs qui nous amène à la situation actuelle dans GW2.
Citation :
Publié par Folkien
La question que j'aurais, est-ce que l'histoire de GW2 est dépendante de GW1 et ces extensions ?
Bien oui et non. GW2 se passe 250 ans après GW1 mais le monde est le même, ce qui s'est passé dans GW1 fait partie du passé de GW2, maintenant je doute que la liche ait eu un impact quelconque. De même qu'Elona et Cantha sont inaccessibles.

Par contre, à la fin de EotN, l'histoire de GW2 est introduite avec le réveil des dragons, donc on ne peut pas dire que c'est indépendant. Puis comme l'univers est le même (à 250 ans près), on retrouvera sûrement des éléments du premier (la rivalité charr/humain déjà, les races, ...)

Bon faut savoir ce qu'on entend par "dépendant" aussi.
peut-être, mais aux dires, les dragons ont bien ravagé les terres et leurs sous-sols.
Peut-être qu'il faudra explorer avec attention pour retrouver quelque vestige du passé.
Ce qui peut-être une activité enrichissante et assez intéressante.
Citation :
Publié par Aluminium
Ainsi soit-il. Tout joueur de mmorpg adore les dragons. Le combat final n'en pourra être + qu'épic. ca me fait penser à un combat contre un dragon dans donjon siege.. mémorable !
Ouais enfin niveau mémorable dans le monde du MMo ce fut Antharas sur LII.
La première fois qu'il est tombé sur les serveurs Coréens (qui furent les premiers à le tomber ^^), ce fut des mois après qu'il est été implémenté... Et ils leur a fallut 400 joueurs environs et plusieurs heures de combat

Et puis bon Antharas il est énorme aussi (un model Humain lui arrive à peine à la cheville point de vu taille )
Pour Zaithan difficile a dire. Mais pour Primodus (celui de l'heure des Heros, la dernière mission de Eye of the North), et celui du Lac Drakkar ça doit être dans ces eaux-la au niveau de la taille. Et celui des collines de la guerre de Grothmar semble être encore plus grand (ben vi maintenant qu'on voit sa tête grace au trailer...).

Je trouve cependant un peu étrange que les infos se concentrent uniquement sur Zaithan alors que les premières d'il y a 2 ans parlaient plutôt de Primordus qui était sensé être leur chef (et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour coller a Eye of the North, il apparaît 2 secondes dedans et les gens qui ne lisent pas le wiki ou l'article paru dans PCGamer ou Luna Atra ne sont meme pas au courant que c'est lui qui dirigeait le Grand Destructeur).

Autant je m'attend a des extensions pour le rajout des zones de Cantha et d'Elona autant ça m'ennuierai que les zones des Lointaines Cimefroides et des Terres Charrs du nord (désormais dévastées par le souffle du dragon de Grothmar) soient rajoutées ultérieurement.
M'est avis qu'ils sortiront d'autres versions du trailer, parlant de chaque race.

Là, on a eu les humains et Zaithan, l'ennemis Numéro 1 de l'humanité.

Ensuite, on aura les Asuras, les norns, les sylvaris et les charrs.
Belle théorie j'adhère . Ça nous fait 5 Dragons pour 5 Races jouables si je ne me trompe pas, non?
Les dragons connus par Eye of the North et l'article The Movement of the World :

- Primordus : le dragon de feu, le chef du Grand Destructeur et celui qui controle les Destructeurs. Il est petrifie sous forme de statue dans la grotte pres de la Chambre de Transfert principale. Reveille a la fin de Eye of the North. .

- Zaithan : le dragon qui controle les morts-vivants. Dormais sous la mer des lamentations. Reveille a peu pres 100 ans avant le debut de Guild Wars 2 et a fait resurgir Orr en causant les degats que l'on connait.

- le dragon de glace : soit la chose qui est congelee dans le lac Drakkar soit le gros lezard de glace qui est poste au sommet sur un cristal de glace geant au nord des gouffres de givre. A cause la fuite des Norns vers le sud.

- le dragon des collines de la guerre de Grothmar : dans l'artwork originel d'Utopia/Eye of the North, il se trouvait en pleine mer, etait 4 fois plus gros qu'il ne l'est actuellement en jeu et se nommait le Water dragon. D'apres la bande annonce de Guild Wars 2 c'est apparement un dragon mort-vivant. Son souffle est responsable de la destruction des terres charr du nord.

Les autres dragon "mineurs" possibles qui peuvent apparaitre dans GW2 et ses extensions :

- Brill, la prophetesse et messagere des dieux.

- Kuunavang, reside au temple des moissons et protege l'Empire Canthien.

- Albax, l'un des rares dragons des embruns non-corrompus de la Mer de Jade.

- Brillant, le bebe dragon des embruns que Goren a cache dans la cite cachee d'Adashim. Il est plus que probable qu'il reaparaitra quand on remettra le pied sur Elona pour aller mettre une correction a Palawa Joko.

Autres :

- il y a une tete de dragon qui sort du sol dans la zone de Sunjiang. Difficile a dire s'il s'agit ou non d'une statue.

- il y a un voir deux dragons enlaces dans les montagnes de l'Outre-Monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés