video de goultard le barbare

Répondre
Partager Rechercher
En espérant qu'ils aient refait le doublage depuis, c'est vraiment un truc qui fait grincer des dents quand on mate ce film.
M'enfin très bonne initiative !

Edit : Par contre je dois être aveugle, je vois pas l'info sur le site d'Ankama TV. D:
Enfiiiiiinnnn! Depuis le temps que j'attend ça!
Dieu existe.
Ca faisait depuis la JE que ce film me trotte dans la tête.
Ankama, tu viens de regagner ma confiance pour un court laps de temps.

Edit pour en dessous : Ca veut dire que la publication de la vidéo sera delayed? Acci, briseuse officielle d'espoir. Je te honnie.
Citation :
Publié par Viddharta
Edit : Par contre je dois être aveugle, je vois pas l'info sur le site d'Ankama TV. D:
Ils l'ont enlevé, mais la niouze était bien là hier.
Citation :
Publié par Gluck
Je sens que c'est grâce à Béji qu'ils se sont rappelés qu'on n'avait aucun moyen de le revoir, ce court métrage.
Qui sait En tout cas, j'attends beaucoup de cette vidéo, je l'ai jamais vu en entier donc ça va me permettre d'étoffer un peu l'article sur Goultard.
Si tu as lu le manga Dofus Tome 6, l'OAV entier de Goultard ne t'apportera pas plus de précisions niveau BG. La seule différence, de mémoire, c'est que Goultard n'est pas polygame, alors que dans le manga si.

Edit pour en dessous : Bah non, justement. xD Y a strictement rien de plus dans l'OAV niveau "détails croustillants" (ou alors j'ai vraiment pas de mémoire).
Citation :
Publié par Viddharta
Si tu as lu le manga Dofus Tome 6, l'OAV entier de Goultard ne t'apportera pas plus de précisions niveau BG. La seule différence, de mémoire, c'est que Goultard n'est pas polygame, alors que dans le manga si.
Je le sais bien pour avoir rédigé l'article tout entier, mais le Manga Dofus n'est pas une source sûre, le court-métrage devrait permettre d'avoir des petits points de détails bien croustillant. De plus, Goultard n'arbore pas un vieux look dans le court-métrage et ça c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit pour au-dessus : Rofl, casse moi pas mon rêve
D'ailleurs merci Beji pour ce superbe article sur Goultard très détaillé et super agréable à lire. *Essai de ce faire pardonner pour la dernière fois *

J'ai très hâte de voir cette vidéo je comprend pas pourquoi ils on retiré l'annonce du site off.

Rien que ce petit aperçu me met l'eau a la bouche les animations sont vraiment violentes j'adore !
Citation :
Publié par Hidaan
Je me permet un petit up, simplement pour annoncer que la vidéo Goultard le Barbare passera apparemment le samedi 6 février sur Ankama.com

http://www.ankama.com/fr

Depuis le temps qu'on l'attendait

edit: les fourbes
Suffit de regarder plus haut...

Après une fois passez t'auras l'occasion de l'enregistrer si elle passe sur le net.
Je doute que tu puisses trouver la vidéo hors d'un téléchargement illégal.

Ankama souhaite sortir sa série Wakfu en DVD, peut-être qu'elle sera sur un CD bonus
Citation :
Nous vous avions en effet annoncé il y a quelques jours la diffusion du film d’animation Goultard le Barbare.
Malheureusement, nous avons dû revoir notre programmation, et c’est finalement le premier épisode de Gurren Lagann que vous pourrez retrouver sur Ankama.com ce samedi 6 février dès 10h00.
Nous présentons d’avance nos excuses à ceux que ce changement pourrait décevoir.
Source : http://forum.wakfu.com/fr/discussion...ml#entry778951
Citation :
Publié par Hidaan
Je plussoie le mec qui dit qu'on s'en bat de Gurren Lagann, bientôt ils vont passer du Naruto quoi :/
C'est un des problèmes du studio, ils diversifient trop leur travaux, du coup la plupart des spectateurs se perdent dans ce labyrinthe de projets qui ne sont pas tous élaborés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés