video de goultard le barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryt
Te pleins pas au moins EUX on les vois Y'a jamais de féca
Et pour cause, le skin n'a pas grand chose d'original, ça reste un simple humain avec une petite queue (de cheval bien sur) et aucun autre signe physique particulier. Meme vestimentairement, ça casse pas trois pattes à un canard.
Pour la plupart des autres classes (si pas toutes, j'ai pas compter), les signes particuliers sont bien visibles.
(C'est d'ailleurs pour ça que je ne dessine presque pas de Fécas, on ne les reconnaît pas assez facilement. Alors que dessiner un iop ou sacri, il "suffit" de dessiner des cheveux de malat' et du sang.)

Edit @ Cryt : Euh, tu dis qu'on ne voit jamais de fécas dans les animes. J'te repond que le skin féca est assez simpliste et donc pas assez facilement reconnaissable (a mon gout en tout cas). Pourquoi t'embarques tu dans les équipements? C'est inutile, les persos n'en ont jamais (quasiment). (PS : C'est pas du HS)
Citation :
Publié par Likhas
Et pour cause, le skin n'a pas grand chose d'original, ça reste un simple humain avec une petite queue (de cheval bien sur) et aucun autre signe physique particulier. Meme vestimentairement, ça casse pas trois pattes à un canard.
Pour la plupart des autres classes (si pas toutes, j'ai pas compter), les signes particuliers sont bien visibles.
(C'est d'ailleurs pour ça que je ne dessine presque pas de Fécas, on ne les reconnaît pas assez facilement. Alors que dessiner un iop ou sacri, il "suffit" de dessiner des cheveux de malat' et du sang.)
Un féca, tu lui met un krysto, un bout de pano CM ou un bouclier à côter et on le reconnais direct. Mais bon on part en HS là.. s'pa bien
Citation :
Publié par Kei-San
Arty -_-".

En fait c'est les pandas et les cras qu'on aime pas, dans le manga Le panda, son pote le cra et sa copine Lagoyave, ils se font bien degommer par djaul.
Nan, Arty a des sorts de féca mais ce n'est pas un Féca... apparemment c'est un... Dragon ! Qui serait sorti du Dofus que possédais Crail.
Oui mais c'est le héro du manga qui a l'apparence et pouvoir Feca, donc bon , dire qu'on voit jamais de feca, j'ai envie de dire "fail" surtout que son maître est Feca aussi.

Ankama essaye, on dirait , dans le manga, de mettre un peu tout le monde donc..

Qu'est ce qu'on a pas vu?..

Ecaflip: Dodge
Eniripsa: Lily et Maitre Noir Jack
Cra: Von Krakendorf, le prince bontarien dans le 8 et la mére de Silar et Kabrid
Iop: Goultard
Feca: Arty, Maître Crail
Sacrieur: Katar
Sadida: Li Crounch del doro (ou un truc comme ça, sauf que il a disparu on dirait!)
Osamodas: Roi de Bonta.
Sram: Ejip et son pére. (ainsi qu'un barman lol)
Xelor: Many (hélas mort )
Pandawa: Gart Gartigan
honnêtement, la vidéo complète déchire quinze fois plus...

là, on à juste quelques morceaux de la vidéo projetée lors de la j-e 2007, et pas forcément les meilleurs.
je me souvient très bien du combat contre le sacrieur, il sort une épée délirante de son ventre genre alien, le truc était énorme et le combat très dynamique... là on en voit qu'une toute petite partie.
quand à l'histoire, ça expliquait pourquoi goultard était méchant, je sait pas si ça colle avec le bg actuel du personnage, mais c'était extrèmement convaincant.

franchement, j'ai pas compris pourquoi cette vidéo à pas été réutilisée par ag, pour promouvoir wakfu...
parce que même si c'était avant la production du dessin animé, le niveau était largement aussi bien.
au pire, si ils l'utilisent pas, l'héberger pour les fans sur dailymotion, youtube ou whatv serait sympa.
Un anime sur le manga serait sympa, avec la qualité je veux dire.

le combat épique de Goultard et Katar , ou encore Goultard contre le roi de bonta voir Arty et Goultard contre Silar et Kabrid *bave*

Ce serait tellement beau, en mettant uniquement l'humour débile du manga , en supprimant le "kikoololisme" de wakfu.



Citation :
Perso j'ai jamais trop aimer ce genre d'anim.
Trop manga/dessin animé a mon gout.
En même temps, un dessin animé tiré d'un manga, ça cause souvent cette effet là , étrangement.
Très très bonne anim franchement

Perso je retrouve certains charmes de DBZ (gestions de plans combats, chain de l'ensemble...scénar et storyboard en général) la musique en plus bien sur pour le coup.
Limite lachage trailers lick Evangelion, Ghost (j'dis limite pour le dressement de poils hein pour le reste y'a du taff et des années d'écart aussi)

Bref très bon et attends la suite.
Citation :
Publié par Serifas
En même temps, un dessin animé tiré d'un manga, ça cause souvent cette effet là , étrangement.
ah ouais p'tetre .
Non mais même l'anim,quand ce genre fût créé(*se souvient de canalj *)j'aimais pas a la base,sauf a la limite dans kill bill.J'trouve que ça ressemble pas mal en beaucoup plus joli.

Ethylo:ca ressemble a un kwan.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Des idées?
Edit:Je sais pas ca apparait que 1ou2secondes

lol c'est juste le symbiote ( la grosse bestiole noir qui sort du sacri apres sa mort) qui est allé dans goultard. demain je met la video sur youtube egalement
Citation :
Publié par faction
lol c'est juste le symbiote ( la grosse bestiole noir qui sort du sacri apres sa mort) qui est allé dans goultard. demain je met la video sur youtube egalement
Symbiote qui me fait étrangement penser à la plasmogrine (on voit d'ailleurs Ogrest dans les 2 vidéos, celle de goulard et celle de Wakfu).

Le coté "evil" de goultard semble venir de ce symbiote d'après la vidéo, cette créature serait-elle liée à ogrest, et donc Goultard lui même y serait-il lié ?

On sait déjà que Ogrest est au moins l'une des causes du changement d'ère entre Dofus et Wakfu, Goultard serait-il un autre acteur de ces changements entre les 2 ères ?

Enfin tout ça, ça soulève pas mal de questions niveau BG du (des?) jeu(x) Made by Ankama =)
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
C'est vrai que la video est une tuerie! Mais je trouve que Ankama animation s'est grandement amélioré depuis. (juste comparer les 1er épisodes de Wakfu et les plus récents, la qualité est énorme). C'est super dynamique, coloré et la musique est geante. Mais je trouve également bizarre qu'ils ne l'aient pas proposé soit en dvd (genre offert à l'achat de je sais quoi) ou tout simplement sur leur site. J'aimerai vraiment voir l'anime en entier, monsieur ankama si tu passes dans le coin *_*
suis fan du sacri moi huhu
omg total deboitage de yeux cette video!
j'en ai encore la bave aux levres!
moi qui suis un fan de la classe sacrieur, je suis en complete adoration devant KATARD le sacrieur!
j'avais jamais vu ce combat mythique!
MERCI MILLE FOIS!
je me permet de faire un ptit up du sujet, je voudrais savoir si certains d'entres vous ou meme AG (si ces messieurs passent par la) pourraient envoyer un lien ou je pourrais voir la video complete sur le passé de goultard, ce serait top moumouth sa mere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés