video de goultard le barbare

Répondre
Partager Rechercher
bon pour ceux qui on prit le pass premium a la ankama convention 4 doivent savoir de quoi je parle
cette video vient d'un CD qui etait offer pour le pass premium, au depart je croyait que c'etait une futur video qui allai apparaitre mais j'ai fait met recherche ^^
elle a été diffuser lors de la japan expo 2007 pour representer dofus ou un truc dans le genre je croit, la video original dure normalement une quinzaine de minute.

bizarrement a part quelque image et un court extrait de la video original je n'est rien trouevr d'autre alor je vous presente donc cette video
je vous laisse avec plaisir a la comtempler

http://www.dailymotion.com/relevance...are_videogames
http://www.wat.tv/video/video-goulta...er_1qkes_.html


HS: pour le goultarminator l'image de goultard est un sacrieur, hors celui-ci est un iop a la base il reçu les pouvoir des sacrieur aprés avoir reçu le simbiote en lui, n'aurait-il etait aps mieu d'avoir image d'un iop ou d'une image faite specialement pour lui ?

la-pro11.jpg

Edit: ajoue de la video sur WAT
Et bien tes belle video, on voi que ankama a les moyen de creer de belle cinematique, a quand cela sera mis au profit de leur jeux,
- lors d'une nouvelle maj par exemple paf une petite cinématique
- lors de l'arriver a la saale de boss d'un donjon paf une petite cinématique
- Un moment crucial d'une quete paf ...
(enfin vous avez compris^^)
oh ptin j'ai plus envie de défier le goultard d'un coup
super sympa la vidéo merci
Message supprimé par son auteur.
Juste comme ca,a la fin de la video,on voit pendant 1 seconde un oeil rouge.Ne serais-ce pas lui apparu a droite du site dofus a la place de l'œuf du chercheur d'orgrine quelque temps plus-tôt?
Citation :
Publié par Trucid'
Juste comme ca,a la fin de la video,on voit pendant 1 seconde un oeil rouge.Ne serais-ce pas lui apparu a droite du site dofus a la place de l'œuf du chercheur d'orgrine quelque temps plus-tôt?
En effet, il y en as un ! Regardez : https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=82795&stc=1&d=1251065707


P.S : Comment enlever la miniature attachée ? Elle commence à me faire ch*** ^^'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : goultar.jpg
Taille : 419x312
Poids : 19,3 Ko
ID : 82795  
Y aurait il une possibilité d'héberger la vidéo sur wat.tv ?

Car dailymotion est censuré dans mon pays ... ( C'est une média libre et beaucoup de gens l'utilisent pour des trucs politique chez moi , voila ... )
Citation :
Publié par Pansu
Y aurait il une possibilité d'héberger la vidéo sur wat.tv ?

Car dailymotion est censuré dans mon pays ... ( C'est une média libre et beaucoup de gens l'utilisent pour des trucs politique chez moi , voila ... )

je te ferait sa demain si tu veut
Citation :
Publié par I need revenge
Me fait pensé au truc dans le glaçon dans les labo d'otomai.
La plasmogrine. Et le familier dans l'oeuf est un chercheur d'ogrine.


Sinon très belle vidéo, dommage qu'Ankama ne la diffuse pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés