[Actu] BlizzCon 09 - Cataclysm: Donjons et raids

Répondre
Partager Rechercher
Autant le fight contre Cthun était cool, autant passer plus d'un mois sur une p2 impossible à passer m'avait soulé de wow à l'époque (plus les files sur Archimonde).

First passage en P2 fr <3
Pour ma part je serais tout croc de voir apparaître encore une instance dans les grottes du temps. Ca apprend pas mal de chose sur le bg du jeu, et rien que le fait d'y "participer" je trouve ça excellent.
Citation :
Publié par Erynnie
sérieux, bannissez les comptes voyageurs qui pop pour raconter de la m**** à la fin, ça ira plus vite que d'éditer/modérer 10 posts à chaque fois
La liberté d'expression en prend un coup
Citation :
Publié par Saink
La liberté d'expression en prend un coup
faut soit bosser la lecture, soit la logique

sinon c'était juste histoire d'éviter que les fils deviennent illisibles/incompréhensibles les uns après les autres
Citation :
Publié par Saink
La liberté d'expression s'arrête à la frontière de ceux qui ne l'acceptent pas :/
Mais elle n'a d'intérêt que si elle sert un discours construit et argumenté. Or ici, je ne vois rien d'autre que des généralités sans fondement.

Sinon, pour en revenir au sujet (enfin plus ou moins) je me demandais, connaissant très mal la lore de Warcraft (enfin pré WoW), sur une échelle de grobillisme, où se situe DeathWing par rapport à Arthas ?
Hélas

Citation :
Mais elle n'a d'intérêt que si elle sert un discours construit et argumenté. Or ici, je ne vois rien d'autre que des généralités sans fondement.
Problème sur JOL si tu n'es pas de l'avis du fanboy basique (nombreux ici que ce soit AION ou WOW) tu es qu'un con, et tu argumente pas. Pourtant AION comme WOW sont de bon jeu (ou sera) ...
Le premier probleme de base, c'est que des que tu dis du bien d'un jeu tu te fais taxer de fanboyisme.
Le second probleme de base, c'est que les bons jeux, ca court pas les rues.
Le troisième probleme de base, c'est que le niveau de jeu est super bas, et qu'uen frange importante de la population croit que changer de jeu va lui permettre de roxxer ailleurs alors qu'elle se fait mettre minable sur son jeu actuel. Ce qui, fatalement, foire à chaque fois, on est donc dans un mouvement prepétuel, la faute à l'absence de roxxance étant alors rejetée sur le jeu qu'ils quittent, parce que forcément, sisi, ce sont des PGMs mais c'est le jeu qui est merdique. ^^
Citation :
Publié par Monsieur P.
Mais elle n'a d'intérêt que si elle sert un discours construit et argumenté. Or ici, je ne vois rien d'autre que des généralités sans fondement.

Sinon, pour en revenir au sujet (enfin plus ou moins) je me demandais, connaissant très mal la lore de Warcraft (enfin pré WoW), sur une échelle de grobillisme, où se situe DeathWing par rapport à Arthas ?
Oui ça m'intéresserait aussi de savoir. Pour se faire une idée, une sorte de classement de "puissance" des figures emblématiques du jeu. (illidan, arthas, kil'jaeden, archimonde etc...).

Quoi que peut être un peu HS, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire au point de recréer un topic sur les forums univers.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Oui ça m'intéresserait aussi de savoir. Pour se faire une idée, une sorte de classement de "puissance" des figures emblématiques du jeu. (illidan, arthas, kil'jaeden, archimonde etc...).

Quoi que peut être un peu HS, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire au point de recréer un topic sur les forums univers.



Il y a des mois, un classement avait été fait par rapport au "lvl" des personnages du JDR papier de Warcraft.
Mais il y a vite eu des incohérences par rapport a WoW et a l'ordre d'apparition des boss dans le jeu.
Le Roi Liche par exemple était classé numéro 1 des menaces Azerothiennes devant les Aspects.


Je suis pas sur qu'un classement soit faisable maintenant, les dev sortant et arrangeant les boss comme ils le veulent.
Pour beaucoup d'entre eux, on a de l'aide avant ou durant le combat, donc c'est dur de juger.
Sacrifice nécessaire sur l'autel du gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés