Etes vous ou avez vous été joueurs de Final Fantasy XI?

Affichage des résultats du sondage: Etes vous ou avez vous été joueurs de Final Fantasy XI?
Oui, je suis actuellement sur FFXI. 25 23,58%
Oui, mais j'ai arrêté il y a peu de temps. 26 24,53%
Oui, mais j'ai arrêté il y a longtemps. 30 28,30%
Non, je n'ai jamais touché à Final Fantasy XI. 15 14,15%
La béta Final Fantasy XI, ça compte? 2 1,89%
J'adore le goût des muffin's. 8 7,55%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Content
Bonjour à tous.
Je suis sur FFXI depuis 2 ans et demi.

J'attends FFXIV avec impatience, malgré que j'adore le XI, je regrette d'être arrivé "en retard" dans l'aventure (Cop pas fini, divine might pareil, et je parle pas des nouveaux event)

Donc FFXIV va me permettre de commencer du début (je pense que je garderais le XI en parallèle ^^)

J'ai oublié de précisé, FFXI c'est mon seul et premier MMO (le 14 sera le 2eme ^^)
Débuté quelque semaines après la sortie de la version européenne (et donc la sortie de CoP, automne 2004).
Je joue depuis et je continue encore de parcourir le monde de Vana'diel.

Je commence enfin à pouvoir dire que j'ai fait le tour de XI. Mais malgré cela, je continue encore de jouer et de découvrir certaine chose.
J'ai eu 2 périodes FFXI. Mais je ne saurais pas donner de date précise. J'ai du commencer avec une version US (en 2003 ?), et je suis revenu avec une européenne (2006 ?), pour quelques mois. En gros FFXI, ça ne me rajeunit pas .
En sevrage de FFXI depuis plus de 6 mois, avec en plus un arrière gout d'inachevé concernant plein de job/quete/challenge, j'ai comme une forte envie de recommencer mon addiction mais avec cette fois une came plus recente.

Esperons que le 14 comblera toutes mes frustration, et surtout je vais pouvoir commencer des le debut et avec l'expérience FFXI, j'espere pouvoir faire des choix plus judicieux ^^

Par contre gros soucis, faire rennaitre ma mithra ou bien jouer un teletebise/Lalafell.

Reste a tout faire pour chopper une clé béta quand ça sera le bon moment ^^

Le choix du job va etre tendu aussi, rependre mes anciens amour et tenter ces job qui me faisait baver comme le Monk, raaaaaaaaaaaaaa, ça risque d'etre tendu.
Je n'avais pas d'accès internet à la sortie de FFXI, c'est venu bien plus tard, et je n'ai jamais eu le courage de prendre le train en marche. Et je dois avouer que j'hésite à y play un peu en attendant le XIV.

Mais pas de temps libre pour ça à l'heure actuelle, tant pis.
Arrêté il y a 2ans.

j'adorai l'ambiance et les musiques, mais malheureusement, passé le niveau 35-40 les party devenaient de plus en plus rares et j'en ai marre de passer la journée entière en attente à Jeuno.

Je passais le temps mort à monter les autres jobs qui me plaisaient (whm, rng, drg,sam,thf,war) mais de nouveau le même topo ---> 35/40 quasi fin des party.

Sans ça je pense que j'y jouerai encore.

Faut dire que j'ai commencé en 2006, beaucoup de gens étaient déjà HL sur pas mal de jobs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés