Évènement à la fin de l'Open Bêta ! Lundi 24 août

Répondre
Partager Rechercher
Aïe aïe aïe ! Les Destroïdes s’attaquent à Millenium City ! Rassemblez autant de Champions que vous pouvez et rejoignez-nous à la bataille. De 10h00 à 23h59 PDT le 24 août (de 19h00 le 24.08 jusqu’à 7h59 le 25.08 UTC+1), des tonnes de robots Destroïdes seront en train d’attaquer des super-héros, ainsi que des Méga-Destroïdes féroces et peut-être des clones Destroyer qui apparaîtront pour abattre vos petits héros pitoyables. Allez-vous survivre ?

Tous ceux qui aident à détruire un Méga-Destroïde recevront des récompenses et des objets spéciaux, tels qu’une figurine « Mini-Destroïde ». Bon courage !

http://champions-online.com/node/173005
Cooooooool !
Bon, reste à savoir lequel de nos héros parmi les 12 457 créés pour la beta va t on choisir pour botter officiellement le Q des méchants ?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ben à part le pet, on ne sait d'ailleurs pas comment récupérer ce pet pour la release vu qu'ils effacent les persos
Je suppose que c'est droppé directement dans l'inventaire de chaque personnage que tu créer.

(une donnée booléenne à mettre vrai sur les comptes qui ont droppés l'item pendant l'event)
Citation :
Publié par CyKoH
Je suppose que c'est droppé directement dans l'inventaire de chaque personnage que tu créer.
Oui, c'est une piste...

Niveau autres récompenses, j'imagine bien un Badge (désolée de reprendre le terme de CoX).... mais le reste ? Elément de costume, peut être...

C'est frustrant qu'il n'y ait pas plus d'info! J'ai rapidement parcouru le forum US sur le topic de l'event mais à part des "cool j'ai hâte d'y être"....
Rhalala, ces joueurs de MMO.

C'est marrant comme depuis quelques années, il faut absolument tout savoir avant de décider si on fait un truc.
Moi à Noel je sais pas ce que j'ai avant d'ouvrir mes cadeaux et ca me va très bien ^^

Deja on a un event de fin de beta. Pour les cadeaux ca sera surprise. Pas de quoi en faire une montagne.
Comment ?!
Vous n'y allez pas dans le seul et unique but de débarrasser Millenium City de... de... (de quoi déjà ? zut, j'ai même pas lu le scenar...) ???!!!

Je suis déçu, déçu...
Ah ben manifestement ça a déjà commencé (le mec prés de l'avion vous file la quête et vous passe lvl), je pensais que c'était ce soir
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ah ben manifestement ça a déjà commencé (le mec prés de l'avion vous file la quête et vous passe lvl), je pensais que c'était ce soir
toute la journée il me semble
Je confirme, j'ai participé a la destruction de 3 méga destroyers vers 15heures je me reco a 17heure plus rien.Sur le chat de zone en demandant pourquoi aucun mob de l'évent n'était la on m'as répondu que c'était une erreur et que l'évent était bien ce soir

En gros je me retrouve avec un perso a qui il ne reste qu'une etoile... pour rien (en gros ce soir je vais déguster )
Citation :
Publié par Newen
on parle de pnj qui upperaient nos persos au lvl 40 pour l'event. a verifier
Je confirme, pendant l'event un PNJ nous passe 40 à l'héliport de Millenium City.
Oui le personnage est un capitaine a l'héliport de Millénium City. C'est celui qui fait de grands gestes avec ses bras.

Mon perso est Lvl40 actuellement

(c'est aussi une bonne occasion de tester des pouvoirs auquels nous n'avions pas accès auparavant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés