Évènement à la fin de l'Open Bêta ! Lundi 24 août

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que je comprends sur le chat, l'event aurait pas vraiment commencé, d'où l'absence de drop ou d'infos.

M'enfin je vais pas rester bien longtemps, moi...
bon après test, en baissant TOUTES les données graphiques au minimum, c'est INJOUABLE!!! n'essayez même pas c'est un truc à balancer le pc par la fenêtre!

[edit]encore mieux, jeu bloqué sur une séquence de 5 secondes qui se répète à l'infini! même plus moyen de déco une fois mort (vu qu'on est obligé de respawn pour pouvoir obtenir le menu)

en gros event final A CHIER!
Citation :
Publié par smauglord
bon après test, en baissant TOUTES les données graphiques au minimum, c'est INJOUABLE!!! n'essayez même pas c'est un truc à balancer le pc par la fenêtre!
Perso je lag certes, mais pas au point de ne pas pouvoir jouer ... et je suis en mode maxi graphisme (ATI radéon HD 3800, écran 19", dual core ...)

Et sinon, est ce que quelqu'un sait à quel moment de l'event on aura notre récompense ? Après avoir pris la quête de l'event, sommes nous obligé de la valider?

Sinon, event très fun même si répétitif ... mais que du bonheur pour les yeux avec toutes ces petites lumières jaune, rouge, bleue ...
je conseille à tout le monde de se lever TRES tôt demain matin, pour pouvoir jouer une fois les ricains couché... parce que là franchement y'a pas moyen! déjà que je suis pas d'un naturel patient à la base mais à ce niveau ça frise le ridicule!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je viens d'avoir un lag énorme là^^
Même pas moyen de déco mon perso, obliger de quitter le jeu
Yep idem et pourtant je suis en train de reroll en tutorial . Zont vus trop gros là chez Cryptic . Quelques géants c'étaient largement assez
Bon bah serveur re HS
J'en profite pour poser une question... qqn m'a agro sur le chan fr après que j'ai dit ce que je pensais de l'event en me parlant d'instances spéciales.
Qqn a des infos là dessus? On ne m'a pas répondu et je trouve pas d'infos sur le site
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon bah serveur re HS
J'en profite pour poser une question... qqn m'a agro sur le chan fr après que j'ai dit ce que je pensais de l'event en me parlant d'instances spéciales.
Qqn a des infos là dessus? On ne m'a pas répondu et je trouve pas d'infos sur le site
Non mais cherches pas d'info sur le chan fr. Un tiers va te dire oui, un tiers te dire non, et le dernier tiers va te dire d'arreter de poluer le chan avant d'en revenir a la passionnante discussion qu'ils ont depuis plus d'1h sur le lag et les freezes.
bon même ma bête de guerre de pc avec ma 4870X2 n'arrive plus a suivre lol ...

lag, gros lag et encore lag...freeze,retour en arrière.... ( le serveur doit être placé aux US , ce qui ne doit pas arranger la chose... )

au moins, on sait qu'ils bosseront sur le lag pour la release

et moi qui voulais avoir une récompense spéciale , c'est raté je crois
Même sans le lag je pense pas que tu aurais eut qqc... j'ai aider à en tuer 3 et je n'ai eut que des ressources.
Du coup je continue à Up mon p'tit Coby... c'est pratique les autres zones sont désertes du coup ^^
A propos de "comment obtenir les récompenses", un dev répond sur le forum officiel :

Citation :
You will not get a notification. But we've got the logs, so as long as you're present in Millennium City, you'll be all set.
PS : Pas un pet de lag pour moi... J'ai du baisser les graphismes pour pas ramer mais mon pc est vieux.
Et il n'était pas question d'avoir différentes reward et des quetes?
Il y a seulement le pet si on participe a la destruction d'un mega-destroid ou il y a d'autres recompenses a obtenir?
Bon perso, après avoir test un ou deux builds en pvp et avoir torché 3 ou 4 destrolaid (j'sais pas si ils ont une attaque auto, mais les coups spéciaux, si on les bloque et qu'on a une skill genre regeneration, c'est tranquille), j'ai déco.

Seul achievement (perks ?) que j'ai débloqué, c'est celui d'avoir flingué 100 ptits robots de mr destroyer.

Si j'ai bien compris, l'achievement pour avoir kill / participé au kill d'un destrotruc est bug et les devs vont filer les récompenses en matant les logs serveurs.
Plus fort que les mega destroids Cryptonaute himself était présent . On devait être une bonne trentaine sur lui pas un pet de vie en moins .

Avant le reroll des serveurs un message des admins annonçait peut être son retour et Dr.Destroyer en guest . Cool on va encore plus se faire oneshot .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés