[Actu] BlizzCon 09 Cataclysm: classes, objets et métiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela viendra probablement un jour ou l'autre. comme tout ce qui ne devait pas voir le jour
Puissent t'ils t'entendre car les seuls jeux pas trop bisounours que je connais sont coréens et n'ont quand meme pas le background ou les graphismes d'un wow. j'espere que ce jour ne sera pas dans 5 ans quoi
Le changement de race et de faction est possible? O_O

Sinon je voulais savoir si l'extension avait des rumeurs de sortie? Même si avec Blizzard on peut pas trop se fier aux dates

Citation :
Publié par Kael Destrenn


@ Loserhunter : Non, désolé pour toi et les autres sympathisants, je comprends pas trop la raison de ce choix mais bon.

@Luc : Je doute fortement que nous voyons apparaître de nouvelles formes telles que le raptor pour le troll en remplacement du chat, comme certains en discutaient sur les forum de mmo-champ, à mon avis Bli-Bli va nous sortir des formes avec de grosses défenses pour les trolls et encore autre chose pour les worgens mais ce sera tout.
Ben en toute logiqe, je pencherais pour :

Dps troll ==> tigre (par opposition à la panthère des elfes et au lion des taurens )

Dps worgen ==> loup


A mon avis l'histoire de pas faire de serveur full pvp, c'est surtout au niveau de la cohérence Le jeu est basé d'un coté sur le concept : héros contre les méchants ou Horde/Alliance contre Alliance/Horde. Partant de ce principe, pouvoir taper des gens n'importe ou n'importe quand, y compris ses alliés c'est juste la porte ouverte au grand foutoir sans queue ni tête. Dans un jeu basé sur les confrontations de guilde, ok, mais là ... ?
D'un point de vue rp j'aimerai bien perso ! Mais étant donné que la très grande majorité prend le rp et s'essuie le pikachu avec, ben je crois que c'pas plus mal comme ça Déjà quand on voit c'que ça donne avec juste alliance contre horde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés