[Actu] Correction de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2009 à 09:50 par Khalzaam sur notre site Champions Online :

Citation :
Dans l'actualité du Champions Online Daily News, l'équipe nous explique quels sont les bugs majeurs qui ont été corrigés depuis l'ouverture de l'Open Beta, et comment d'autres seront réparés avant le lancement final.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
non leur bug est pire que ca, le zombie reste debut, se déplace (et donc est ciblé)mais est increvable. j'ai croisé le bug hiers. sinon le coup du zombi qui se releve petit à petit ca me semble etre normal
il y en a d'autres, moins grave mais bon, ça casse le fun.

Le gros mob sur le rocher près de la corne de la statue à ramasser dans le désert radioactif qui repop immédiatement après l'avoir butté.
les morts vivants que l'ont explose pendant qu'ils sont entrain de fouiller le sol qui ne dépop pas une fois mort et encore moins taper.
L'espèce de loup dans la ville western fantôme derrière une caisse quand on longe les rochers à gauche de witchcraft (près d'un totem maudit) qu'on ne peut taper, même après avoir examiné la caisse, et qui ne bouge pas.
Le disque volant qui disparait de temps en temps.

C'est ce que j'ai relevé pour le moment, rien de bien grave.
Perso j'ai un bug avec les descriptions d'objets. certaines descriptions ne s'affichent pas correctement et affich un espèce de lien bizzare. D'autres objets sont en anglais quadn certains sont en français.
Pour les zombies des glaces :

J'ai rencontré un groupe inciblable (mais qui devient hostile), sinon il vaut mieux être sur d'achever les zombies car ils tendent à récupérer de la vie sans cela.
Pour ma part, c'est un détail que j'ai adoré ... sortir les colts pour être bien sur que cette saleté soit vraiment morte.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Pas vraiment un bug, mais ça sert à quoi de nous demander deux fois notre login et mot de passe ? P'tit détail qui m'énerve...
Personnellement il ne me le demande qu'au launcher. Tu as bien coché "se souvenir de moi" dans le login du jeu ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Pas vraiment un bug, mais ça sert à quoi de nous demander deux fois notre login et mot de passe ? P'tit détail qui m'énerve...
Il me le demande également qu'une seule fois.
Mouarf le commentaire sur la téléportation >_<
On est pas complètement gogols, on a compris que le CD de 15sec c'était fait exprès pour que ça soit pas imba en combat/pvp... le pb c'est qu'il se déclenche un peu n'importe quand en fait
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mouarf le commentaire sur la téléportation >_<
On est pas complètement gogols, on a compris que le CD de 15sec c'était fait exprès pour que ça soit pas imba en combat/pvp... le pb c'est qu'il se déclenche un peu n'importe quand en fait
Il se déclenche pas n' importe quand.
C' est juste qu' actuellement il y a un bug qui te fait rester en combat des fois, et donc la téléportation te pensant en combat, bim cd de 15s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés