[Actu] Gamescom 2009 : Checkpoint à Cologne pour MonteCristo

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2009 à 20:41 par kAzama<Off> sur notre site Cities XL :

Citation :
MonteCristo présent cette année seulement dans l'arène professionnelle de la Gamescom de Cologne, a fait l'honneur de nous accordés une petite entrevue afin de confirmer leur bébé, CitiesXL. C'est Alexandre Zambeaux nous reçois autour d'une bouteille d'eau (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"L'investissement de Monte Cristo sur CityXl étant considérable pour une entreprise d'une telle envergure, ils ne se permettront pas de sortir un jeu qui sera fini six mois plus tard"

Oui Euh, Funcom on mis également un investissement considérable dans AoC (c'est si je dit pas de conneries, le mmorpg qui a couter le plus cher) et il est bien sortie "pas finit", un ans plus tard, il y'a encore pas mal de truc promis a la release toujours pas présent
Les circonstances ici sont assez différentes, puisque Monte Cristo n'est pas tout à fait de la taille de Funcom. Donc je pense qu'on prend donc un pari beaucoup plus risqué qu'eux en publiant Cities XL; c'est pourquoi on fait tout ce qu'on peut avec nos moyens pour avoir un jeu propre et agréable dès la sortie; aussi bien dans la version en ligne que dans la version solo.
C'était tout à fait le sens de ma remarque, je m'excuse d'avoir gentiment trollé une certaine boite que vous reconnaitrez.
Mais effectivement le ressenti que j'ai eu était un gros paris de la part de MonteCristo sur ce jeu, du fait de leur petite structure (mais non moins professionnel) comparé aux rouleaux compresseurs qui trainent dans le monde des mmo et de ce fait démarrer sur de mauvaises bases, ne leurs est pas permis.
moi ce que je comprends pas, c'est ces annonces de dates de release alors quils savent pertinemment qu ils ne la tiendront pas !
que ça soit sur la date, la qualité ou le contenu des jeux, on accorde de moins en moins de crédits aux annonces des développeurs. c est un peu dommage....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés