[Actu] Changement des skins de set T4 à l'étude

Répondre
Partager Rechercher
Pour le MdE, voici le T où l'ont peut obtenir chaque pièce avant ce set :

Sentinelle :
Casque : T4
Armure : T4
Épaulettes : T4
Ceinture : T4
Gants : nouvelles textures mais modèle fin T3
Bottes : T4

Conquérant :
Casque : T4
Armure : fin T2
Épaulettes : T4
Ceinture : nouvelles textures mais modèle fin T3
Gants : T4
Bottes : T4

Sombre promesse :
Casque : T4
Armure : fin T2
Épaulettes : T4
Ceinture : fin T3
Gants : début T3
Bottes : T4

Envahisseur :
Casque : début T3
Armure : fin T3
Épaulettes : T4
Ceinture : nouvelles textures mais modèle fin T3
Gants : nouvelles textures mais modèle fin T3
Bottes : T4


A noter qu'un MdE fraîchement 40 sans annihilateur aura quasiment la même tronche qu'un MdE en Envahisseur... De plus, excepté le sentinelle, TOUTES les armures sont tirés d'armures vertes génériques, contrairement aux armures actuelles et les items avec textures refaites sont souvent tirés du set du Tyran... C'est bien, j'ai pas du tout l'impression qu'on se fous de ma gueule.
Pour les Mde, c'est une blague géante la refonte des sets.

Après, le positif c'est qu'il se sont rendus compte que le passage t3/t4 nous transformaient en pur clochard ( cf skin casque anni/senti pré modif, juste fallait garder le casque conqué au lieu de mettre le crucifie , ceci dit ça va quand même ).
Citation :
Publié par Pignou
Ceux qui ont le plus a se plaindre c'est les LB mais je penses leurs skins vont changer
Non tu crois?

On se coltine juste la skin level 20 jusque...pfiouuu je sais même pas quand je croise de 55+ cà me fait presque pleurer
Citation :
Publié par Fenalis
Une refonte graphique du moteur graphique serait bien mieux, bon sang que c'est moche.
Ou pas.

Je préfère 100 fois les graphismes sombres et adultes de War que ceux hyper colorés pour gamins de WoW ou Cacaion.

Faut arrêter de jouer sur Amstrad PC1640 en 320*200 256 couleurs, c'est fini le MCGA.

Les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Thelanas
Non tu crois?

On se coltine juste la skin level 20 jusque...pfiouuu je sais même pas quand je croise de 55+ cà me fait presque pleurer
C'est le pouvoir de la serpilliiiiiiiiiiiiiiiiière !
Citation :
Publié par Gaap // Alree
les premiers screens sont fait en low def, ça n'a jamais eu l'air si moche chez moi (je joue en high)...
Bon par contre pas de changement pour le bf qui a toujours des casques à chier ...
Ué puis en plus, dit toi que le casque warlord BF = casque darkpromise lawl lawl lawl
J'aime bien aussi sur le BF ! Car il y a juste 2 éléments qui change du T2 au T4 niveau skin : le casque et les épaulettes !

Sinon je trouve que cette news est un blague dans ça conception ! Car forcément montrer des screens en jouant sur les caractéristiques graphiques bof bof.
Sinon niveau changement, sur ce que j'ai pu voir, ce ne sont que de maigres améliorations (si on compare la chose en full effect IG). J'aurais préféré un changement limite brutal
L'envahisseur pour le flamby est vraiment mais vraiment super moche ou alors ils ont confondu avec le dévastateur qui était un peu comme ça.

Par contre le sombre promesse je le trouve magnifique.

J'ai hâte de voir le seigneur de guerre aussi, il doit être sympa.
mis à part le fait qu'on n'a l'impression que les anciens et nouveaux ne sont pas de la même qualité à la base au niv configuration ... je trouve l'idée réussie d'autant plus que pour certaines classes le fait d'évoluer dans les sets ne nous fait que régresser du point de vue de l'apparence ....

concernant le MDE je trouve les nouveaux bien mieux actuellement j'ai jamais eu l'impession de changer d'apparence ...
Très beaux skins, surtout pour le BG c'est grave la classe.

Après pour le Swordmaster c'est vraiment toujours aussi pourri quoi, aucune classe, aucun style, c'est plat, c'est bleu,... y a toujours cette préférence des designer pour les skins destruction
comme si le skin des armures etaient LA priorité de ce jeux....surtout que quand je lis des commentaires genre : "WHoUUa C tro bo !" bah je prend vraiment peur vu le tour de "passe passe" pour mettre en avant leur "nouveau assemblage de skin" car non on ne peut pas parler de creation, vu que toutes ces pieces existaient deja... a mediter
Lol le MdE
J'ai franchement l'impression que cette classe a le même skin du T2 jusqu'au end game...


Par contre, dommage j'adorais le casque senti ingé, maintenant ca sera le darkpromise.

D'ailleurs il y'a un casque un peu similaire chez le MdE, c'est quel set ? (je le veux !!)
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Ou pas.

Je préfère 100 fois les graphismes sombres et adultes de War que ceux hyper colorés pour gamins de WoW ou Cacaion.
Je préfère 1000 fois les graphismes sombres et adultes de Age of Conan que ceux hyper colorés pour pré-pubère de Warhammer, World of Warcraft.

Citation :
Publié par KhaneLionheart
Faut arrêter de jouer sur Amstrad PC1640 en 320*200 256 couleurs, c'est fini le MCGA.
Ne t'inquiète pas, prends une tisane, cela fait belle lurette que je joue plus à ce genre de config.
ne pas oublier qu il y a le BG Games workshop derriere,

donc il n y aura jamais de kikooepaules avec 250 tetes de mort sur un SM par exemple.

mais en effet pour certains ils se foutent un peu du monde
Citation :
Publié par Excelcisbeo
En lisant ce sujet, j'apprécie grandement le sens des priorités.
En fait il y a des équipes graphiques qu'il faut bien utiliser tu sais.

Un studio de développement de jeu vidéo c'est pas 100% de Dev hein.

Même si il y a du boulot à faire sur le code, ce que tout le monde convient, tu vas pas licencier les graphistes pendant 3 mois le temps que les codeurs avancent...

Donc qu'ils proposent des choses en parallèle ne veut pas dire qu'ils arrêtent le reste en fait.

C'est un peu plus complexe que ça.

Dommage que ta priorité n'évolue pas par contre...
Citation :
Publié par Jeliel
Dommage que ta priorité n'évolue pas par contre...
Lovely
C'est vrai que des fois on se demande pourquoi tu prend le temps de passer sur ces forums de FAN ... que du négatif... rien que du négatif, toujours du négatif....
Citation :
Publié par Jeliel
Dommage que ta priorité n'évolue pas par contre...

Oui c'est de ma faute, j'ai zappé qu'il n'y avait plus de graphismes à travailler pour une future extension...alors forcement fallait bien trouver un truc à faire d'inutile donc indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés