[Actu] Changement des skins de set T4 à l'étude

Répondre
Partager Rechercher
La blague, le vieux render en 3D full high res, ça ressemblera jamais à ça in game.

Sinon en tant que mde j'ai l'impression d'être encore une fois le dindon de la farce.
Citation :
Publié par Kenron
La blague, le vieux render en 3D full high res, ça ressemblera jamais à ça in game.
Comment faire croire à une méga amélioration des skins, en foutant les actuels en very low résolution, et les nouveaux en maxi, bref de la rigolade, y'a tellement de choses plus importantes à retoucher, même pour l'équipe graphique, que les sets...
c'est pas mal surtout les casque SH
tout changement positif si petit qu'il soi et bon a prendre (même si quelques nouvelles montures , ou capital manquante auraient été plus judicieux peut être.....)
pour ce que j'ai vu l'ensemble des set sera quand même un chouilla mieux qu'avant c'est déja ça
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
En provenance du forum US :

Citation :
Afternoon All,

I'd like to start out by thanking every one of you for the feedback. It's very encouraging to find not only a solid portion of positive feedback, but also well-versed, constructive criticism that we can parse through. Thank you!
To answer some questions:
  • Every class will be looked at and combed through. We initially posted one of each race to give you a good impression of what was happening across the board.
  • All armor sets through every tier will be reviewed, not just the four pictured; they are simply some of the most popular in the game. Because of that, we decided to take the bull by the horns and see what people thought of these highly contested sets, as they should provide a good indicator of player reactions to the changes.
  • Yes, there is some disparity between the before and after shots, but no trickery is intended. The "before" shots were taken as reference for the revision work on a QA machine. The "after" shots were taken on a machine owned by an artist that has been tuned, leveled, and tweaked in-game. The machine has the most updated internal client, and while there are some differences between it and Live, they are functionally the same.
  • The Engineer armors are all pasted in the right places. Sentinel was shifted to Darkpromise, as one poster mentioned, in order to aid in a more unified visual progression.
  • Some players have correctly noted that they see a few pieces that were previously in the lower tiers now filling in the upper tiers. In part, this is because we wanted to make it a goal that regardless of your character's progression (vertically up the tiers or even laterally across set types), you will get to see something different with each exchange. In order to ensure that all tiers experience some polish with the influx of fresh art, some choice armor visuals have been bumped up a tier. In rare cases, some armor has been bumped down. What we hope that you will see is a better-realized progression when comparing one tier of armor sets to another. I realize that these choices may seem a little strange at first. To help aid this visualization, have a look at the new Swordmaster breakout (attached to this reply) in comparison to the old Swordmaster breakout. Once again, bear in mind that dye colors (done in-game) have not been applied to the new breakout sheet. Things to notice:
  • Fewer art repeats (both laterally and vertically)
  • Fresh art additions everywhere (especially belts, boots, and gloves)
  • Better tiered visual progression (detail intricacy), combined with character silhouette
  • Better material progression and grouping (leather --> silver --> yellow gold --> blush gold --> overall gold majority)
  • I do agree that some pieces (like the SM's Conqueror chest) need a boost. As part of our revision plans, we are also artistically revising choice armor pieces so that they feel more tier-appropriate. You will be seeing some of this initial work in 1.31.
  • I really like the Choppa critique involving armor coverage. That's something that will probably not make it in with the rest of these current revisions, but it's definitely something that we'll investigate for an upcoming patch. Thanks for the suggestion!
Once again, thank you for the feedback; we all really appreciate your participation in this. Stay tuned for more!
J'ai passablement la flemme de tout traduire mais apparemment ils s'attachent plus à fournir une vraie progression dans les sets (du T1 au T4++) qu'à s'attacher aux anciennes apparences (pour le maitre des épées cuir->argent->or de plus en plus abondant)

Toutes les classes sont censées être revues et dans tous les tiers.

Elle a aussi posté deux progressions d'équipement pour les maîtres des épées, l'ancienne et la nouvelle :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SM Current.jpg
Taille : 984x2509
Poids : 1,03 Mo
ID : 82632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SM New.jpg
Taille : 1296x2781
Poids : 506,4 Ko
ID : 82633  
Personnellement, j'ai repris un peu d'espoir en voyant qu'a la fin de l'image des nouveaux sets MdE il y a un "New pauldron/helm plus *fin de la ligne*".
Donc ce n'est peut-être qu'une première étape pour de plus gros changements car effectivement, les seules pièces nouvelles sur ces sets c'est les casques et les épaulettes.
Ca sert a quoi tout ce battage pour reskin le warlord mde ? les torses t4 sont vraiment moches, ils ont recup la pire daube de notre leveling, alors que je découvre des sets genre le T4 pve & dungeon qui sont loin d'etre degeu.

enfin ils preferent qu'on parle de leurs deux trois switchs de model style travaux d'hercule plutot que du passage en p2 post patch
Citation :
Publié par Nightwrath
[ Contenu modéré par Inambour ]
Heu non désolé, je suis très satisfait de tous un tas de modification et de décision pris par Mythic ces dernier temps notamment leurs dernier patch...

MAIS, je trouve que les set actuelle MdE sont vraiment bien plus beau que les nouveaux, et cela donne plus l'impression de retourner au t2/t3.

Maintenant désolé mais si sur JoL on a même plus le droit de donner son avis sur une "modification" de sa classe...
Citation :
Publié par Berezina
Heu non désolé, je suis très satisfait de tous un tas de modification et de décision pris par Mythic ces dernier temps notamment leurs dernier patch...

MAIS, je trouve que les set actuelle MdE sont vraiment bien plus beau que les nouveaux, et cela donne plus l'impression de retourner au t2/t3.

Maintenant désolé mais si sur JoL on a même plus le droit de donner son avis sur une "modification" de sa classe...
Bah justement expliquez au moins de manière constructive votre mécontentement c'est nettement mieux que de crier à tort et à travers que tout est de la merde
Citation :
Publié par Nightwrath
Bah justement expliquez au moins de manière constructive votre mécontentement c'est nettement mieux que de crier à tort et à travers que tout est de la merde
Comme beaucoup (trop) de monde tu amalgame positif/négatif et constructif.

Pour "te" répondre à contre sens, pour être constructif, pas besoin d'être "forcement" positif.

De tte façon impossible d'être constructif pour bien des sujets sujet, car Mythic n'en fait qu'à sa gueule:

- je n'ai jamais vu personne ou en tout cas une majorité se plaindre des skin de set (à part les MDE suppo p-e )
- par contre j'avais vu beaucoup de gens se plaindre de certaine map monde pas si cohérentes(cf Eataine en ce qui me concerne)


Alors je veux bien Jeliel qu'il y ait des équipes de graphistes au chômage techniques qu'il faut faire travailler indépendemment des développeurs codeurs, mais même dans le contexte très précis du graphisme isolé, je pense toujours que Mythic manquent cruellement, une nouvelles foi, de priorités...

Et pour finir de te répondre Night, mon avis ici n'est pas très positif...tu auras remarqué, mais si on pouvais l'écouter et l'envisager, je suis persuadé qu'il serait constructif...
Alors pour justifier mon mécontentement niveau mde.

Le torse enva, ne me plait pas et en plus ressemble trait pour trait au torse pve qu'on choppe à bastion je crois, et puis c'est quoi cette couleur bleu/verte sur le tissu totalement immonde? J'espère qu'on pourra le teindre ça, actuellement c'est impossible à teindre mais c'est blanc, là c'est juste horrible.

Le warlord le casque et les épaules sont magnifiques (surtout les épaules) mais le torse est exactement le même que le sentinelle, cherchez l'erreur.
Tiens j'ai du nouveau, je passais à la taverne de guilde et je vois un garde haut elfe, et j'le regarde et "putain on dirait le futur skin enva"

Je screen et en fait c'est exactement le même, bravo les gars chez mythic, ils reprennent les skins des pnj.

Si ça c'est pas du foutage de gueule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nakkiel_002.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 146,4 Ko
ID : 82705  
Citation :
Publié par Nightwrath
Bah justement expliquez au moins de manière constructive votre mécontentement c'est nettement mieux que de crier à tort et à travers que tout est de la merde
Si tu prenais le temps de lire les posts des autres et pas uniquement des morceaux choisis, tu aurais déjà l'explication.

Citation :
Publié par Kenron
Si ça c'est pas du foutage de gueule.
Non, non...

http://geg.site.voila.fr/Images/setT4lvlT3.jpg
Des changement en essai ont t ils déjà eu lieu déjà pour d'autre classe ? Les armures PVP des élus en tout cas se sont vu rajouter de l'armure à la jointure des bras/jambes/torse.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Des changement en essai ont t ils déjà eu lieu déjà pour d'autre classe ? Les armures PVP des élus en tout cas se sont vu rajouter de l'armure à la jointure des bras/jambes/torse.
En 1.3.1 ils ont sensiblement modifier les armures des Shadow Warriors HL, les zones de teintures sont différentes.
Personnellement, je les trouve à vomir mais peut être que ça plait à d'autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés