[Actu] NCsoft annonce officiellement Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Des environnements tout simplement saisissant mais des personnages un peu fade (sauf pour le gros truc derrière)... Comme si a hésiter entre plusieurs choix graphique on en arrivait a une sorte de solution intermédiaire pas très folichonne.

En tout cas je vais garder un oeil sur tout ça moi.
Je pense que la modélisation des personnages est la dernière chose faite. Car pour l'instant, on dirait fortement qu'ils ont mis des persos de GW1 (en tout cas la scène où en voit plusieurs, chez les Norns je crois).

Sinon on parle de jeux vidéo, on a le droit de s'emballer autant qu'on veut, surtout pour la suite d'un jeu qu'on a adoré

Et un norn assassin, je vois carrément ça et c'est tout ce que j'espère. Le trailer montre bien que les norns, c'est pas juste des bourrins... puis chaque classe s'adaptera selon les races visiblement, donc un norn violent mais vif et agile, ça reste du possible, surtout s'il peut avoir deux hachettes à la place des dagues par exemple. Puis il y a bien des dagues norns impressionantes, j'imagine bien un assassin humain en plus sauvage... ! En tout cas, ça serait bien mon délire.
Ce point concernant les autres continents est d'ailleurs à nouveau mentionné à la fin de l'interview plus haut. On y apprend d'ailleurs qq nouveau trucs :

- rappel que la nouvelle Arche du Lion est une cité franche et que le dernier bastion humain est Divinity's Reach la nouvelle capitale de Kryte. Aussi que les 6 dieux sont beaucoup moins présents dans le monde.

- Les Charrs sont en pleine révolution industrielle (c'est leur ville qu'on voit avec tous les engrenages et les cheminées) et utilisent des armes à feu, des explosifs et des machines de guerre.

- la capitale des Norns est Hoelbrak et le léopard des neige a été rajouté à la liste des esprits qu'il vénèrent (on en voit dans la vidéo et je croyais qu'il s'agissait de Norns transformés en ours polaires).

- l'arbre du Sylvari n'a éclos que 25 ans avant le début du jeu.
Nan moi je trouve enormement de ressemblance avec GW1 mais personnelement ca ne me gène absolument pas.
Au contraire même, je me contenterai de plus de customisation de son personnage, comme dans Aion, mais je veux que le style GW persiste.Idem pour les paysages.
GW2 n'est pour moi pas un jeu a part entière, mais un jeu avec un gros passé, une histoire(au niveau de scenario, du gameplay, du son, des graphiques) et je serai vraiment decu si un seul de ses points changeaient.
Citation :
Publié par bouye
- Les Charrs sont en pleine révolution industrielle et utilisent des armes à feu, des explosifs et des machines de guerre.
Dans les images qui défilent très vite à la fin du trailer on peut apercevoir un charr équipé d'une sorte de lance flammes. Ca promet.
Citation :
Publié par i Mano !
Et un norn assassin, je vois carrément ça et c'est tout ce que j'espère. Le trailer montre bien que les norns, c'est pas juste des bourrins... puis chaque classe s'adaptera selon les races visiblement, donc un norn violent mais vif et agile, ça reste du possible, surtout s'il peut avoir deux hachettes à la place des dagues par exemple. Puis il y a bien des dagues norns impressionnantes, j'imagine bien un assassin humain en plus sauvage... ! En tout cas, ça serait bien mon délire.
Rien que le mot "Assassin" est en opposition avec les Norns qui est un peuple fiers de guerriers qui ont le sens de l'honneur. Mais je ne dirait pas "juste des bourrins" car ils sont aussi des sortes de druides et de chasseurs, ça ne se limite pas à de simple guerrier robustes.
Mais le fait d'attribuer le rôle d'assassin à des Norn... je souhaite de tout mon cœur qu'Arena Net ne démystifie pas à ce point l'image que je m'étais faites de cette race de semi géant (pas si géant que ça d'ailleurs dans ce trailer, ils ont perdu 50cm en 200ans ou quoi... une Norn aussi grand qu'un humain, on aura tout vu).

Pareil pour les Guerriers Assuras, si Bouye dit qu'il en a vue dans GWEN je veux bien le croire mais c'est aussi en opposition totale avec les Asuras qui sont des êtres qui possèdent une très grande intelligence et qui s'en servent pour utiliser la force des autres (Golems), ainsi que des capacités magique supérieurs.
Mais l'assassin de GW, c'est pas non plus le traître perfide, il achève rapidement ses victimes en visant les points vitaux plus qu'en attaquant par derrière. Puis c'est justement l'idée que chaque race adapte les classes. Un assassin norn ne sortirait pas du monastère de Shing Jea.

Bon, d'habitude, c'est pas mon genre de céder à ce genre de délires mais à propos des norns assassins j'ai lu ça sur un forum...
a10.jpg
Ce sont tous des norns vraisemblablement (tailles comparées à d'autres norns de la séquence) et celui tout à gauche pourrait bien être un assassin, non ?
Enfin bon, on sait rien des classes jouables encore, mais... Puis 10 (classes) * 5 (races) * 2 (sexe) * x (nombre d'armures), ça ferait peut-être beaucoup à faire pour ANet.
Voir l'équipe du Commandant Hixx et ses Asura space-marines (Hudd et Vasq - Aliens reference inside) dans donjon d'Arachni et également plusieurs Asura en poste à des sanctuaires de rez.
Bon je ne m'attendais pas à un truc qui claque autant que cette vidéo pour Guild Wars 2 !

Mais c'est Impressionant , l'univers est riche et superbement bien fais !

Les personnages restent a désirer encore une fois du côté des Humains , mais les autres races sont beautifull .

Bref si Guild Wars est un Monde Libre et ouvert comme selon les rumeur et bien je suis comblé et ce sera mon MMO juste après Aion .

Maintenant Wait and See .
Yep j'espère qu'il sera satisfaisant et qu'il va me combler quand il sortira ( sans doute largement après mon experience que j'aurais eu sur Aion )

Je penche pour une sortie en 2011 voir 2012 grand max .

PS : Argh ca va etre chaud j'y pense , y'aura aussi FFXIV dans cette zone la :S ... Alors que lui aussi il claque XDD , ça va être dur le choix , je verais bien en testant si OBT ou CBT il y a ^^ .
Moi j'ai adoré à partir des passages où la camera vole au dessus des paysages différents avec cette magnifique bande sonore de Jeremy Soule. (comme tjr je regrette pas d'avoir acheter les licences sur direct song, oui je sais je fais de la pub )

C'est vraiment très joli et j'ai hâte de voir la release
J'attends encore plus d'info sur le mode de jeu (instances etc)et particulièrement sur le pvp....
Mais ça promet...c'est vraiment bien réussi du moins leur vidéo...
Espèrons que d'ici la, il se soit pas fait entérré par d'autres hits
Bah perso suis un peu déçu. Pas par le contenu qui est montré, mais par le trailer.
Perso j'ai beaucoup aimé les différents environnements dévoilés, voir ce qu'est devenue Ascalon etc, mais pour un trailer je trouve ça paradoxalement peu alléchant.
Chais pas, une bonne cinématique comme pour Factions ça aurait été chouette je trouve. C'est un peu leur but, faire baver d'envie. Là ok on voit des dessins, mais bon c'est pas très épique.
Et pareil, la musique m'a pas trop emballé, alors que celle du trailer de GWEN par exemple était mémorable.

Pour le coup vais me repasser la bo de gwen.
Chti'te dédicace pour les gens qui parlait deja d'un futur abandonware en parlant de GW² ....

Et schbim un trailer a tomber parterre dans ta face !!!!

NC Soft roxx , Aion et maintenant il annonce GW² çà envoie du lourd
Citation :
Publié par Silmary
Chti'te dédicace pour les gens qui parlait deja d'un futur abandonware en parlant de GW² ....

Et schbim un trailer a tomber parterre dans ta face !!!!
Effectivement, le trailer vidéo cartonne, mais composé quand même à 80% de concept-art ...

En outre, histoire de calmer un peu le jeu, ils parlent de "grosse évolution" au lieu de "révolution", ils reviennent déjà sur leur promesses ('vous allez voir, GW2 va tout déchirer') ...

Mais bon, j'ai hâte quand même
Citation :
Publié par immortals
La différence entre un monde persistant (comme WoW ou GW2) et un jeux instancié comme GW c'est que dans le monde persistant tout les joueurs sont sur la même carte alors que dans gw mise à part les villes le monde est instancié et on ne peut pas rencontrer d'autres joueurs au cour d'un combat, un voyage, etc.
Il faut faire son groupe avec d'autres joueurs en ville si on veut jouer avec eux.
C'est bien ce que je pensai maintenant j'en suis sur.

Merci beaucoup pour l'explication

de toute façon les asuras vaincrons ^^
Vu toutes les innovations qu'ils ont apporté je trouve normale qu'ils en parlent peu. Des trucs tout bêtes, la boussole, les titres etc... Arrivera quand il arrivera ce jeu tiens une place à part et ne pourra être que bien. Après la vidéo c'est bon j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Ciseaux
Bah perso suis un peu déçu. Pas par le contenu qui est montré, mais par le trailer.
Perso j'ai beaucoup aimé les différents environnements dévoilés, voir ce qu'est devenue Ascalon etc, mais pour un trailer je trouve ça paradoxalement peu alléchant.
Chais pas, une bonne cinématique comme pour Factions ça aurait été chouette je trouve. C'est un peu leur but, faire baver d'envie. Là ok on voit des dessins, mais bon c'est pas très épique.
Tu sais on peut toujours avoir encore une cinématique à la faction , le jeux sort dans 2ans. Mais là ce que tout le monde voulait pour le moment c'était pas une super cinématique avec des effets spéciaux mais des images du jeux IG.
Un Norn A je ne sais pas mais un Norn P ils semblent bien avoir envisagé la chose : oh un nounours avec des ailes...

http://img13.imageshack.us/img13/5901/image1dcw.th.jpg

Ca fait parti des nombreuses images qui défilent à la fin.

EDIT - ou alors c'est la transformation Norn en corbeau :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés