[Actu] NCsoft annonce officiellement Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2009 à 13:09 par Baradhur sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft a officiellement annoncé Guild Wars 2 lors de la GamesCom 2009 et nous propose pour l'occasion un magnifique trailer d'un peu moins de 5 minutes pour nous régaler !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment impréssionnant les décors, on reconnait bien le style propre à GW...sans compter la richesse et la créativité dont ils font preuve pour leurs zones.
Maintenant il reste à voir le gameplay et j'espère vraiment qu'ils sauront garder leur système de build fixe (qui pousse les joueurs à reflechir avant de partir au combat et qui est super pour le teamwork), puis que le nombre de compétence sera toujours au rdv pour des possibilités immenses.
Au départ ce trailer est déroutant mais il monte en puissance de manière impressionnante. On est dépayser et immerger dans ce monde fantastique.

Vraiment très beau!
La variété des décors présentés est remarquable ! Il en ressort une grande impression de dépaysement. Artistiquement et techniquement parlant, c'est très réussi. Je suis conquis et très curieux d'en voir plus !
Citation :
Publié par rackam77
est-ce un monde seamless [...] ?
Oui, ça avait été annoncé il y a un moment déjà, et c'est confirmé dans la nouvelle FAQ également, il me semble (pas encore lue).

Pour le PvP, il faudra attendre plus d'infos
Comme je l'ai dit ça ressemble énormément à GW premier du nom niveau graphisme, lorsqu'on regarde les personnages on croirait voir des persos de GW1, sinon au niveau des paysages, chapeau bas, j'ai hâte de me balader dans GW2 (snif encore 2ans).
A lire la FAQ il y a une autre bonne nouvelle, c'est qu'ils comptent toujours consacrer une bonne part au jeu compétitif...ça laisse présager de bons moments de PvP.
Premier détail, le style "cinématique en dessin faussement animé" est vraiment bien rendu, ce qui est rare pour ce type "d'animation" justement.
Deuxième détail frappant, Jeremy Soule à la musique, et ça ... C'est bon ! (surtout la reprise du theme de Guild Wars 1 vers la fin, sublime)
Troisième détail ... Mon dieu que c'est beau O_o

L'attente va être longue !
J'aime beaucoup la recherche artistique vers l'intégration du concept art dans le jeu, vraiment magnifique.
Après je me suis pas trop renseigner sur GW2, mais je trouve de mettre 5 races bien différentes est un gros plus. A suivre.
Et en HD c'est encore plus joli ^^ Bon va falloir faire des pause sur lecture pour espérer voir en détails tous ces artworks qui défilent super rapidement à la fin.

J'ai mal pour le Charr tout à la fin de la vidéo...
Juste OMG
Mais omg quoi je veux je veux je veux je veux.
A noter qu'on voit :
-un Sylvaris,
-un Asuras avec un pet golem (ptet un invokateur) trop beau,
-des mobs dans l'eau (on pourra p-e nager donc ?),
-que la forteresse d'EbonHawk est juste sublime,
-qu'on connais quasiment tous les noms des dragons ou presque (Drakkar, Optimus(celui de lave la),Zaétan...),
-que le Royaume D'ascalon est redevue un royaume verdoyant et est même en reconstruction(echaffauds),
-que c'est vraiment la merde pour les humains,
-que les Asuras ont des super grandes villes
-que le jeu sera graphiquement trop beau (beaucoup de scène vienennt d'IG)
-que le pays des charss est tout cramé et qu'il vénèrent toujours les titans (on voit les brasiers)
-que le jeu va être beaucoup plus epique (ennemis plus classes, plus gros, qu'on ne "doit jamais abandonner" et que toutes le sraces sont dans la merde
-il y aura alternance jour nuit,
-et que oh putains omg le remix du main thème de guild wars !

Vivement Guild Wars 2, alalalalalala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés