[VIDEO] Vidéo "pirate" prise à la GamesCom 2009.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas la musique immonde, mais je te rejoins sur le fait qu'elle était en décalage avec le lieu. Enfin, version alpha toussa : je pense que le lieu aura un autre thème dans la version finale Reste à déterminer si cette musique est une musique de combat ou de lieu/ambiance.
En tout cas une chose importante, le jeu tourne avec une configuration actuelle :d Alors ok même si il y a peut être pour 2000€ de hardware sous le capot, d'ici la sortie du jeu (a supposer que cela soit dans environ 1 an), cela voudrait dire qu'une machine a 1000€- fera l'affaire.

(A moins que c'était une version PS3 ?)
Citation :
Publié par Kib
Est ce que je suis le seul à avoir fais attention à cette musique immonde ?
Enfin c'est surtout qu'elle va pas du tous avec la zone et l'action.


Ah merci !! Non non tu n'es pas seul, j'ai même complètement alluciné !
Merci Thana, c'est déjà mieux comme ça.

Et puis tu mets en douce un lien pour ton forum, vilain garçon

Edit :

Le mec est un vrai manchot avec son Lala, il ne fait que regarder le mob sans rien faire malgré qu'il aurait pu déclencher un spell (ciblage un peu violet quand il clique sur une icone en bas)
Sympa les 3000 TP sinon @_@ Le mec qui lance Red Lotus Blade n'en consomme que 500. Alors après est ce uniquement pour la GC qu'ils en ont mis autant ou pas... Mais ca serait sympa de pouvoir provoquer des skillchains en masse avec des coupains full TP aussi si ça n'en consomme que 500
Pour le moment les vidéos montrant le pauvre gameplay, ne donnent vraiment pas envi d'y jouer, le combat à la sword est toujours aussi lent, je ne demande pas une vitesse d'attaque à la wow car ça ne ressemblerait plus à du FF, ayant joué à FF11 4-5 ans j'ai aimé le gameplay, le Systeme pve et son mode tactic car faut le dire FF11 était basé sur de la tactic et c'etait jouissif ! J'espère aussi une perte moins importante des items de craft lors de leur synthèse, car le systeme de craft etait fait pour les nolife dans FF11 -_- Wait and see. !

En attendant 2010 -> AION powa
Bon à regarder les dernières vidéos je pense enlever les Elvans de mon choix de race... J'attends une vidéo avec les mithras ( autre que celle des emotes).
Par contre effectivement si c'est bien la vitesse d'attaque, c'est aussi lent que ff11... mais je doute tout de même vu la vitesse d'attaque du mob.

SE aurais pu se bouger les fesses pour les ws aussi, red lotus blade pffff réchauffé tout ca.
Bah, il y aura sûrement des nouveautés ... Enfin j'espère, quand même... Après, on ne va pas leur demander de tout renommer et de tout changer, y compris les sorts emblématiques de la série

Je veux voir une Miqo'te réalisant un Penta Thrust...
bah justement ca sert à quoi de dire "on a seulement pris les races de FF11, sinon nous avons tout changé..."

Premier ff à redonner les même (j'espère pas toutes) limites, tidus n'a pas omnislash...
... A y réfléchir à deux fois, effectivement, vu comme ça...

Le souci, c'est que ça ne sera ni la 1ère, ni la dernière fois qu'un FF reprend des attaques/coups spéciaux d'anciens FF (les magies n'ont pas, ou peu, évolués depuis des années, et on retrouve les sorts classiques ou des sorts qui ont été pris d'anciens FF, sans parler de la magie bleue).

Après, par contre, il faudrait qu'il trouve un juste milieu entre "ne pas dépayser les joueurs de FFXI" et "se démarquer de FFXI et éviter d'en faire un FFXI-2". Le coup des races ne m'a pas dérangé plus que ça. Le tout est d'espérer que le background sera radicalement différent, car si ils nous pondent les mêmes poncifs que sous FFXI (nation Humes et Galkas, technologie ; Tarus et Mithras, magie ; Elvaans seuls, monarchie et religion), là par contre je vais faire la gueule

Pour les WS, cela ne me choque pas qu'ils en reprennent de FFXI... Mais effectivement, j'espère qu'ils ne reprendront pas à l'identique trop d'entre elles, car là, effectivement, je verrais ça comme un manque d'originalité. Enfin, à mon avis, nous aurons droit à des palettes de coups bien plus diversifiés et nombreuses (enfin, c'est ce que j'espère).

Sur une note à part, si ils gardent une barre de TP avec 4 chiffres, ça devrait nous permettre de voir plus facilement l'effet des pièces d'équipements du genre "Store TP+2" En tout cas, elle ne semble pas marcher de la même manière que sous FFXI, ne se vidant pas d'un coup : ça va permettre plus de stratégie et d'enchaînements différents (du moins, c'est ce que j'espère).

... ça commence à faire beaucoup de "j'espère"...

Après, je vois les WS comme les équivalents Magie des différents FF : des coups qui vont rester et se communiquer d'FF en FF, comme les coups d'Auron sous FFX qui sont repris dans le X-2 et le XII (sauf erreur de ma part). Il s'agit d'attaques spéciales, pas de limites à proprement parler...

... Merde, j'avais complètement zapé ça : aura t'on droit à des limites/2H sous FFXIV ?
Disons que les magies c'est pas vraiment comparables avec les WS... Final Fantasy ou pas, les éléments comme l'eau (et sa déclinaison en glace), le feu, le vent, la terre, sont des choses récurrentes dans les jeux, impossible de passer outre. Ce n'est pas SE qui l'a inventé, et cela se retrouvera de RPG en RPG. Même chose pour la magie blanche qui soigne, j'en passe... C'est du classique.

Par contre les WS, les possibilités sont illimitées, d'un jeu a un autre (encore une fois FF ou pas) les coups changent. Donc sortir le même red lotus blade voilà quoi Il y a moyen d'être plus créatif sur les WS plutôt que les magies.
Il y a quelques différences que l'on peu noter dans les sorts élémentaires selon les MMO.
Un exemple, le sort "feu".
Dans FFXI le feu se manifestait directement sur la cible, sur Aion par exemple c'est une boule qui est lancé de la main du mage.
C'est un détail à la con mais j'y apporte pas mal d'importance!
Non mais bien entendu c'est pas un copié/coller parfait dans tous les RPG, reste qu'on utilise toujours un sort de feu Cela serait encore plus triste sinon si même les animations restent les même :d Après on peut faire des variantes, entre les bolts, les "traits de feu", le feu qui touche directement la cible comme FF XI etc...

Mais les possibilités sont forcement moindres qu'avec des WS.
Nan mais oui, je veux dire que cela ne me choque pas de voir le sort "feu" un peu partout, tant qu'il reste original dans sa manifestation. MAis il serai bien de voir autre chose, des sorts comme "Demi" ou "Quart" que j'aurai aimé voir sur FFXI par exemple et bien unique au FF et surtout, tactique! Petit rapel, le sort "Quart" par exemple enlève 1/4 des pvs restant sur la cible, bien a lancer si cette dernière est full life, mais pas s'il elle est presque down...
Ce serai sympa de revoir ce genre de sort sur FFXIV! ^^
C'est marrant, le nom des Ws ça ne me fait ni chaud ni froid. Je prends mon war, que je fasse Raging Rush ou King's Justice, dans aucun des cas je ne les choisi pour le nom (bien que les deux noms aient la classe), mais je les choisir parce qu'elles font maaaaal.
Qu'on me sorte des Ws avec les même noms ou d'autres, franchement ça ne change rien à l'affaire. C'est pas si facile de trouver des noms cools, qu'ils gardent les même quand ils sont bien, surtout s'ils ajoutent des animations qui déchirent.

A l'inverse je trouve qu'ils est bien plus facile de faire des trucs originaux avec les magies, parce que c'est magique, donc on peut faire n'importe quoi.
Après je pense que c'est un choix de SE de garder des noms simples. Quand je lance un sort d'eau, qu'il s'appelle "water IV" ou "arcane du tsunami" ou encore "déluge céleste", franchement ca ne change pas grand chose. Je préfère avoir des animations cools plutôt qu'un nom compliqué qui passe mal dans les menus.


Pour l'anecdote, il me semble que gravity c'est une refonte de quart/demi. Une animation assez proche, mais un effet qui n'est pas OP car on ne peut pas se permettre les quart, doom et autres x-zone dans un MMO.

Sinon, c'est moi ou la police c'est celle du mod d'emiko/brandson ?
Je crois, Arkhan, qu'on parlais justement des skins des magies, et non des noms.
Enfin je crois! ^^'
Aprés, pourquoi un Quart serai pas possible?
Max conso d'mp, max d'ennemity généré et boss/NM insensible... je pense au contraire que c'est facilement implémentable pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés