[VIDEO] Vidéo "pirate" prise à la GamesCom 2009.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Sinon, pour les nostalgiques, à propos de la vidéo de Mario, avez-vous déjà regardé les automatic Mario sur youtube ? Je suis fan ^^
Youtube ニコニコ voyons ! Le super medley de 11min est archi connu je pense. (enfin là on va faire dérailler le fil lol, complètement hs :d)
Citation :
Publié par Kib
Les mobs sont en groupe de 3

Non non, regardes à partir de 1:57 jusqu'a 2:01. Il ne reste plus qu'un seul mob et il est clairement entre le warrior et ranger (et il tape ce dernier et change de cible juste après), MAIS au moment ou la caméra switch sur le mage, le mob est derrière le warrior.
C'est sur quand on a pas l'habitude c'est super lent, seulement plus c'est lent In Game, plus ça défile dans ta tête, tellement tu peux entrevoir de multiple possibilités d'actions, alors qu'un combat rapide, tu va droit au but et tu joue par réflexe le plus souvent.

Note: les vidéo montrent une Alpha test, quand on vois la première vidéo de l'E3 sur la bateau, ça à moins l'air d'être lent, je dirais pas "rapide" mais "pêchu".
Citation :
Publié par Memoris
C'est sur quand on a pas l'habitude c'est super lent, seulement plus c'est lent In Game, plus ça défile dans ta tête, tellement tu peux entrevoir de multiple possibilités d'actions.
Mouai j'attends de voir ça, parce c'est pas du tout le sentiment que j'ai dans FF11 qui partage un rythme lent. Ya pas grand chose qui défile dans ma tête quand toutes mes skill en gros sont en cooldown et que j'attends que l'auto-attack m'amène à 100 tp.
Citation :
Publié par Moa
Mouai j'attends de voir ça, parce c'est pas du tout le sentiment que j'ai dans FF11 qui partage un rythme lent. Ya pas grand chose qui défile dans ma tête quand toutes mes skill en gros sont en cooldown et que j'attends que l'auto-attack m'amène à 100 tp.
Bah level c'est très lent, mais Haut lv ...
En War, j'ai pas le temps de me faire chier et surtout réfléchir quand je vais WS, avec quoi et si on va SC !
Citation :
Publié par Moa
Ya pas grand chose qui défile dans ma tête quand toutes mes skill en gros sont en cooldown et que j'attends que l'auto-attack m'amène à 100 tp.
Toi tu joues monk

edit: TolZ m'a montré cette vidéo où .... on voit un lawlfail qui cast!! (décidément j'adore leur démarche xD)
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...ctementlaVideo
Wait... Jeuxvideo.com ? /fear
(Non, je suis mauvaise langue là... Ou pas ... Mais la "nouvelle zone" de Vana'Diel, elle est juste collector celle-là).
Et effectivement, on voit un Eclair, et un Lalafell qui incante.
Bha personnellement j'ai une grosse impression de lenteur aussi mais bon cela vient surement des testeurs et d'un besoin d'y aller molo pour les présentations.

Quand je regarde les vidéos du XI ça me paraît un poil plus rapide quand même...Généralement 1 attaque héros - 1 attaque mob - 1 attaque héros...

Ici on peut voir 3 attaque mob contre 1 attaque du héros...De plus c'est encore de L'Alpha...

Je ne pense pas qu'il mettront une vitesse plus lente que sur FFXi sauf si cela poser problème et d'après ce que vous dites, il semblerait que ce soit l'inverse donc je ne m'en fait pas trop pour ça.
SE avaient bien spécifiés que les combats d'FFXIV seraient plus rapide, entre le tour par tour et le temps réel.. J'ai bien l'impréssion que sur les vidéos que l'on a vus pour le moment, ceux qui contrôlent les personnages, jouent pas réellement "à fond".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés