[Actu] GamesCom: une version alpha en démonstration.

Répondre
Partager Rechercher
Woaw c'est détaillé, bon qui parle Allemand ?

C'est marrant comme il pose les "stéréotypes" de job par race, Elezen rôdeur, Lala druide etc... alors que le joueur pourra toucher à toutes les classes.
Citation :
Publié par Kib
Espérons qu'ils vont quand même garder les jobs mythique de FF comme Mage noire, Mage blanc, Dragoon, etc ... parce que Druide c'est pas très FF.
C'est les noms allemands aussi, faut voir ce que ça donne une fois traduit. De toute façon s'il y a pas dragoon alors j'y joue pas !
Mais où vous le voyez votre PUP ? <.<

Y'a un screen d'un hume avec des H2H, et un autre d'un petit mob avec un chaudron sur la tete, pour autant ca ne fait pas de lui une puppet.

Vous extrapolez trop rapidement à mon goût
Citation :
Publié par Rociel
Mais où vous le voyez votre PUP ? <.<

Y'a un screen d'un hume avec des H2H, et un autre d'un petit mob avec un chaudron sur la tete, pour autant ca ne fait pas de lui une puppet.

Vous extrapolez trop rapidement à mon goût

On peut pas nier l'énorme ressemblance entre ce fameux monstre et une puppet, après effectivement ça peut très bien être juste un mob.
Citation :
Publié par Kib
Ou juste une MAJ

Perso, je préfère ça à un jeu où il manque la moitié des features annoncé et l'autre moitié totalement bugé.
Hum jeu dont le titre commence par W et finit par AR ? *Mauvaise langue : on*

Sinon bouarf les paysages *bave*

Sinon après les paysages, il y a quatre images de monsieurs, ce sont des jobs ou bien des monstres (j'y connais rien mwa !)
Et cette image : http://news.dengeki.com/elem/000/000...87569/img.html
Que représente t'elle en fait ? ...j'essaie de me documenter un peu histoire de pas être encore plus largué que je ne le suis déjà.
Certes, c'est sûrement un de ces fameux guild leaves (euh... un guildleaf ?)
Mais cette image est très intéressante (pour reprendre le vocabulaire dans l'interview ) car on a un aperçu des différentes informations (+ contraintes ?) liées à la carte de quête.
Manque juuuuuuste une petite traduction et c'est parfait.
N'oublions pas que c'est l'un des éléments les plus importants de ce nouveau jeu :/
On te file une carte de quête au lieu de te donner la quête... Vous savez, d'une certaine façon, ça me fait penser à Legend of Mana avec les Artefacts qu'on trouvait et qu'on posait sur la carte du monde pour débloquer de nouveaux lieux...
(c'est pas vraiment pareil je sais, mais j'ai eu un petit coup de blues ^^)
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Certes, c'est sûrement un de ces fameux guild leaves (euh... un guildleaf ?)
En fait le mot officiel c'est un "Guildleve" et des "Guildleves", si tu as vu "Guild leaves" quelque part c'est que y'a une erreur.

Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Truc très con à remarquer aussi : c'est affiché dans une fenêtre dédiée.
Pas comme FFXI où ils s'amusent à tout écraser dans le chatlog.
J'avoue que dans FFXI le chat log est un peu fourre tout avec l'absence de fenêtres. xD
Euh oui Keiko, c'est ptet la fatigue (post dans la nuit) mais je m'étais mis en tête que c'était Guild Leaves...

En même temps c'était mignon tout plein une "feuille de guilde"
Perso, j'adore le chatlog de FFXI et je deteste celui qu'ils ont mis dans le XIV, pour moi il est presque invisible (je parle pas de la texture). dans celui du XI un coup d'oeil en bas et on voit tout, j'espère néanmoins qu'on aura le droit au ctrl - l pour lnkshell, ctrl + p pour party, etc...
Citation :
Publié par Memoris
Perso, j'adore le chatlog de FFXI et je deteste celui qu'ils ont mis dans le XIV, pour moi il est presque invisible (je parle pas de la texture). dans celui du XI un coup d'oeil en bas et on voit tout, j'espère néanmoins qu'on aura le droit au ctrl - l pour lnkshell, ctrl + p pour party, etc...
Hmmm.. le tchat log de FFXI était vraiment pas personnalisable. Contrairement a ce qui se fait sur d'autres MMO, j'espère que celui du XIV le sera.
Ce que je veux dire c'est que avoir le t'chat log en grand, permettais plus de souplesse dans la lecture des infos, alors qu'un t'chat comme celui qu'on voit dans la vidéo, il faut avoir l'oeil pour pas louper un message, j'ai pourtant essayer de jouer ainsi avec d'autres jeux, c'est trop petit, même avec la taille de police à 7~ en tout petit (car en dessous trop petit et illisible) et bien c'est impossible à tout lire quand ça défile entre les /l les /p les /s etc... généralement les messages prennent 4 à 5 lignes ce qui prend à peu près 2 ligne sur FFXI.
Ensuite s'en viens le fait d'entrer sur le t'chat, toujours à taper /p /l c'est horrible quand tu utilises déjà tes touches pour taper un mob, le ctrl +l, le ctrl + p , etc... c'était vachement bien pensé...
à la rigueur si on peux étendre le t'chat log pour donner comme sur le XI, et bah ce sera parfait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés